Comment répondre à une question bête par une réponse intelligente ?
Moi je ne suis pas du genre à tenir ma langue il ne faut donc pas compter sur moi pour ignorer un topic du genre de celui-ci !
Sur ce forum, chaque jour on assiste à une trentaine de création de topics inutiles sans la moindre modération, c´est libre cours à son imagination
Vous me demandez de faire profil bas car ca vous saoul de voir que je répond de manière agressive mais puisque sur ce forum c´est l´anarchie j´vais quand même pas me contenir !
Je laisse donc libre cours à mon imagination afin de répondre justement selon mes critères à des question barbantes !
C´est mon droit tout comme le font les créateurs abusifs de topics moi je manifeste mon mécontentement en les agressant plus ou moins méchamment !
Là ou je devient vraiment méchant c´est quand je tombe sur un type du genre de Marcuss qui vient se poser dans mon délire comme le ferait un cheveux sur la soupe en protestant en ma défaveur de manière aussi agressive que moi
Quand on créer un topic intitulé "Maison stratégique" faut pas s´attendre à des félicitations du moins pas de ma part car c´est un sujet débile et celui qui pensera le contraire l´est tout autant
Marcuss n´ayant pas eu connaissance de ton origine Canadienne et de ta culture linguistique proche mais quelque peu différente de la notre je te présente des excuses pour t´avoir repris sur tes expressions qui jusque là m´étaient inconnues et aussi pour t´avoir attaqué sur ta vie privée !
Sachez toute fois que vous me reverrez sûrement en train de traumatiser un autre topic inutile quand l´envie et l´occasion se présentera car je ne supporte pas ça et c´est mon droit
ce qui me choque c´est de voir qu´on dirait qu´il n´y a que moi que ca dérange que sur ce forum ce soit un tel bordel