CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison strategique

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:28:46

Comment répondre à une question bête par une réponse intelligente ?
Moi je ne suis pas du genre à tenir ma langue il ne faut donc pas compter sur moi pour ignorer un topic du genre de celui-ci !

Sur ce forum, chaque jour on assiste à une trentaine de création de topics inutiles sans la moindre modération, c´est libre cours à son imagination

Vous me demandez de faire profil bas car ca vous saoul de voir que je répond de manière agressive mais puisque sur ce forum c´est l´anarchie j´vais quand même pas me contenir !
Je laisse donc libre cours à mon imagination afin de répondre justement selon mes critères à des question barbantes !

C´est mon droit tout comme le font les créateurs abusifs de topics moi je manifeste mon mécontentement en les agressant plus ou moins méchamment !
Là ou je devient vraiment méchant c´est quand je tombe sur un type du genre de Marcuss qui vient se poser dans mon délire comme le ferait un cheveux sur la soupe en protestant en ma défaveur de manière aussi agressive que moi

Quand on créer un topic intitulé "Maison stratégique" faut pas s´attendre à des félicitations du moins pas de ma part car c´est un sujet débile et celui qui pensera le contraire l´est tout autant

Marcuss n´ayant pas eu connaissance de ton origine Canadienne et de ta culture linguistique proche mais quelque peu différente de la notre je te présente des excuses pour t´avoir repris sur tes expressions qui jusque là m´étaient inconnues et aussi pour t´avoir attaqué sur ta vie privée !

Sachez toute fois que vous me reverrez sûrement en train de traumatiser un autre topic inutile quand l´envie et l´occasion se présentera car je ne supporte pas ça et c´est mon droit
ce qui me choque c´est de voir qu´on dirait qu´il n´y a que moi que ca dérange que sur ce forum ce soit un tel bordel

marcusss
marcusss
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:02:26

Excuses acceptées falco, no heart feelings, sauf qu´il faudrait peu-être se plaindre à J.V.com plutôt qu´à un forumeur car cette attitude risque de mettre de l´huile sur le feu et ça ne donnera rien d´autre que de te mettre à dos certains forumeurs. Je dois avouer que je ne me suis pas mêlé de mes petites affaires mais je voulais juste te faire prendre conscience de certaines choses, probablement sans délicatesses et ça c´était pas correct de ma part. Mais comprend donc que ce genre d´attitude serait néfaste envers nul autre que toi-même. Si tu veux que les choses changent, (et je t´accorde qu´il y a des améliorations à faire) tu peux simplement contacter un responsable qui filtre les messages échangés entre nous et les topics inutiles quoique peut-être que J.V.com ne veut pas s´aventurer sur ce sujet car certains forumeur auraient l´impression d´être victimes de favoritisme. En-t-k, c´est bien de dire ce qu´on pense mais il y a des façons de les dires, ne crois-tu pas??

Allez A+ falco et PEACE AND LOVE to everyone!! :ok:

arca49
arca49
Niveau 5
07 juillet 2007 à 10:20:47

c est ce qu on apelle une happy end :) et quel belle exemple de falco, enfin une personne qui n´est pas buté et qui reconnait ses erreurs. je dis chapeau falco car ca devient de plus en plus rare

marcusss
marcusss
Niveau 8
09 juillet 2007 à 16:08:39

Ouais, quelle belle fin (snif, snif!!), non mais j´ai vraiment le coeur qui saigne là, lol!! :snif:

belea
belea
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:59:00

comme tu te remet en question :) je vais un peu m´expliquer
il aurait pu y avoir qqchose qui ce debloque dans le jeu, quand
on possede toutes les maisons avec ... x garage, par exemple

c´est bien d´etre courtois avec nos cousins de la belle province
dans qques annees, ils devront venir nous reapprendre a parler le
Francais avec cette mode de l´Anglisisme

marcusss
marcusss
Niveau 8
10 juillet 2007 à 19:09:13

Ouais mais il y a toujours des expressions que je ne comprends pas. Ce n´est pourtant pas des mots anglais, comme les mots: kif ou kiffant(?), saoul(?), baston(?). Il y a même quelqu´un qui m´a demandé comment vont mes chevilles??? Disons qu´en général (et même en tout temps), je me fous des chevilles des autres. Il y en a un aussi qui m´a demandé si je voulais une glace (non mais si je veux une glace, je vais aller la chercher chez Dairy Queen)!!....... En-t-k!!

belea
belea
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:32:57

kif = c´est devenue aimer, rever (sorte de cannabis du Maghreb)
saoul = ivre, conversation lassante
baston = bagarre (bastonnade, taper avec un baton en vieux Francais)
les chevilles qui enflent = etre trop fiere de soi (avoir la grosse tete)

marcusss
marcusss
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:34:52

O.K. mais j´ai toujours pas compris ce que veux dire ´´kif´´. Ça me saoul (bien utilisé le mot dans cette phrase??) cette explication, je m´y perds. Pour le reste, ça va les explications. C´est sympa d´apprendre les termes français. Au moins si je vais voyager en France (Ah Paris, Nice, Marseille!!)je pourrai comprendre et me faire comprendre. Petit conseil, si tu voyages dans ma belle province, vas dans un bar et dis au barman´´Hey le gros chu v´nue virer une crisse de brosse à souère´´.

fashiongamer34
fashiongamer34
Niveau 2
11 juillet 2007 à 22:12:27

es que pour tdu sur ps2 es qu il y a les memes voitures que sur pc et xbox 360?merci

belea
belea
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:04:04

ca peux ce faire pour la brosse, mais Yink a la militante

marcusss
marcusss
Niveau 8
13 juillet 2007 à 02:08:10

fashiongamer== Non, pas dutout. La version PS2 est malheureusement la plus dépouillée tant le gameplay que les voitures. Je sais, je sais c´est dommage.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 juillet 2007 à 06:32:15

Moi je dis que c´est voulu ou qu´Atari s´en moque complètement de la version PS2 car quand on vois un jeu comme Gran Turismo 4 on se dit que la PS2 en a quand même dans le ventre à condition d´exploiter son potentiel au max

Dans GT4 t´as plus de 600 bagnoles à la modélisation franchement ahurissante !
Une maniabilité différente selon chaque voitures et un gamplay du tonnerre !
Les tracés sont pas mal non plus sans oublier le fameux Nürburgring...tiens à ce propos un TDU2 en Allemagne ca serait sympa avec ce circuit

La vidéo du moment