Ca y est j´ai droit au petit soldat boiteux qui vient m´expliquer sa façon de voir la vie du fond de son slip sale !
Et en plus tu UP ce topic pour qu´on vois ton horrible texte à peine lisible...
Mon pauvre je n´avais pas vu ta réponse et il aurait mieux valu pour toi mais bon maintenant c´est trop tard t´as mis les nuages alors tu va recevoir la pluie
Bon pour commencer qu´est ce qu´on sait de Marcus
- Il a 28 ans et confond les serviettes hygiéniques avec sanitaire t´as pas du en voir souvent des nanas dans ta vie toi hein ?
est bien les mecs comme toi qui ont une serviette sanitaire qui est due pour être changé dans le fond de culotte
- Faudrait aussi apprendre à écrire Mr Marcus car on ne dit pas (tant qu´à moi) mais (quand à moi)
Tant qu´à moi, je trouves chiant
- T´es tomber love de moi ou quoi pour aller jusqu´à me surveiller dans les statistiques ?
pourquoi ton nom se retrouve les statistiques du forum TDU
- C´est quoi de la "femmerie" un mot civilisé sorti de ton dico perso ?
C´est tout simplement de la femmerie cette attitude
Pour conclure Mr Marcus j´ai autant le droit que toi que de me retrouver sur ce forum et ce peut importe mes raison ca ne te regarde pas
Saches aussi que je suis en droit comme tu l´a fait d´exprimer mon mécontentement
Sur ce Mr Marcus avant de casser quelqu´un j´te conseil vivement de réviser quelque matières de bases comme le Français niveau 6ème car t´as visiblement quelques lacunes...
Encore une chose si tu sort avec une fille plus tard (les miracles ça arrive) évite de lui dire qu´elle porte des serviettes sanitaires quand elle à ses menstruations... j´espère que tu sais ce que c´est à ton âge ?