CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison strategique

belea
belea
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:09:23

en dehors de la possibilite de garer plus de voitures
quelle est l´utilite ou l´interet startegique d´avoir plusieurs maisons ?

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
30 juin 2007 à 13:17:56

Bah les decouvrir, car il y a des tres jolies demeures dans TDU ; mais comme tu dis, l´interet principal de posseder +sieurs maisons, c´est de pouvoir y parker ses voitures, plus on a de maisons et + on peut posseder de voitures
++
PS : j´approuve totalement ton profil :rire2:

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:15:26

Comme BKstories

Ton profil est terrible :rire:

Et pour les maisons moi je choisi des belle dans le meme secteur pour ranger les voiture ou avoir de bon point de vue...

belea
belea
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:03:38

merci

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:24:56

Ouais pas mal ton profil ca m´a bien inspirer :oui:

- Quand j´entends du monde se plaindre des créations de topiques à la légère

- Quand je vois le topic que tu créer

- Quand je sais que le forum est déjà bien pollué de ce genre de topics inutiles

- Je pense que tu aurais pu t´abstenir de créer celui-ci :-)

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:05:27

troll

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
01 juillet 2007 à 19:45:20

falco_du_gento je pense que toi aussi t´aurais pu te taire :hum:

il pose une question, c´est son droit, c´est le but du forum...

alors si t´as pas compris ça... :sors:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:24:22

Poser des questions OK
Créer des topics à tout va aux sujets plus que douteux il n´y a que sur JV.com qu´on vois ça !

Sur les autres forums (organisés) on retrouve des rubriques de questions, des topics fixes de façon à englober plusieurs questions semblables en une !

Moi j´aime l´organisation et les règles si t´apprécie l´anarchie et le désordre c´est le tient

moi en tout cas j´te respecte en ne de demandant pas de sortir car un forum est une communauté et tu en fait partie tu as donc tout à fait le droit de rester...

belea
belea
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:34:31

falco_du_gento, ce n´est pas parce que tu ne comprend pas
les questions que c´est douteux, demmande au educateurs qui
s´occupe de toi, ils pourront aussi t´expliquer les mots trop dur
pour toi, c´est leurs travail

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:02:45

Attends mon pote c´est pas moi qui ignore l´intérêt d´avoir plusieurs maisons et qui y cherche une stratégie autre que de pouvoir y garer la centaine de voitures que tu peux trouver dans le jeu ! :sarcastic:

si j´en crois ton profil t´as 49 ans j´espère pour toi que c´est faux car t’es pas très futé :bave: :rire2:

marcusss
marcusss
Niveau 8
06 juillet 2007 à 01:46:53

Explique moi falco, si tu aimes tant l´ordre et que tu te plains du désordre des forums de JV.com, pouquoi es-tu la. Non tien je vais plus loin que ça, pourquoi ton nom se retrouve dans le topic de Red_Bull-Silver concernant les statistiques du forum TDU. Je crois qu´il faut y être souvent sur ce topic si ton nom est là. Tant qu´à moi, je trouves chiant de faire des recherches pendant des heures pour un mot que j´écris pas corectemment ou un nom trop complet ou incomplet. Ce qui saccade et désordonne les topics, c´est bien les mecs comme toi qui ont une serviette sanitaire qui est due pour être changé dans le fond de culotte. Et quelqu fois, je trouves les questions et réponses instructives. Si un topic me plaît pas, je décampe tout simplement. Je vais pas faire chier une centaine de forumeurs parceque MOI la question ne m´intéresse pas... C´est tout simplement de la femmerie cette attitude. Bon, désolé mais il fallait que je sortes le méchant de façon intelligente et civilisée.

marcusss
marcusss
Niveau 8
06 juillet 2007 à 02:02:34

:up:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
06 juillet 2007 à 07:15:20

Ca y est j´ai droit au petit soldat boiteux qui vient m´expliquer sa façon de voir la vie du fond de son slip sale !
Et en plus tu UP ce topic pour qu´on vois ton horrible texte à peine lisible...

Mon pauvre je n´avais pas vu ta réponse et il aurait mieux valu pour toi mais bon maintenant c´est trop tard t´as mis les nuages alors tu va recevoir la pluie

Bon pour commencer qu´est ce qu´on sait de Marcus

- Il a 28 ans et confond les serviettes hygiéniques avec sanitaire t´as pas du en voir souvent des nanas dans ta vie toi hein ?
:d) est bien les mecs comme toi qui ont une serviette sanitaire qui est due pour être changé dans le fond de culotte

- Faudrait aussi apprendre à écrire Mr Marcus car on ne dit pas (tant qu´à moi) mais (quand à moi)
:d) Tant qu´à moi, je trouves chiant

- T´es tomber love de moi ou quoi pour aller jusqu´à me surveiller dans les statistiques ?
:d) pourquoi ton nom se retrouve les statistiques du forum TDU

- C´est quoi de la "femmerie" un mot civilisé sorti de ton dico perso ?
:d) C´est tout simplement de la femmerie cette attitude

Pour conclure Mr Marcus j´ai autant le droit que toi que de me retrouver sur ce forum et ce peut importe mes raison ca ne te regarde pas

Saches aussi que je suis en droit comme tu l´a fait d´exprimer mon mécontentement

Sur ce Mr Marcus avant de casser quelqu´un j´te conseil vivement de réviser quelque matières de bases comme le Français niveau 6ème car t´as visiblement quelques lacunes...

Encore une chose si tu sort avec une fille plus tard (les miracles ça arrive) évite de lui dire qu´elle porte des serviettes sanitaires quand elle à ses menstruations... j´espère que tu sais ce que c´est à ton âge ?

arca49
arca49
Niveau 5
06 juillet 2007 à 12:42:43

voila que de bien beau discours, mais quel est le réel intérêt d´en arriver là pour un motifs aussi mineur que :non: "ce post est intéressant où pas?" Moi qui pensé que les forums étaient un lieu de rencontre sympa entre joueurs pour communiquer je me rend compte que celui sert plutôt à s´incendier les uns les autres.

:non:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:57:26

Qu’Est-ce que tu veux parfois y a des petits nuages sans ça c’est un bon forum plutôt actif
D’autres forums sont bien plus organisés mais bien moins actifs donc parler tout seul c’est pas le top
J’en connais un bien sympa sur TDU mais j’ai trop peur d’y amener des gens d’ici mdr

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:00:06

Les maisons ça sert aussi à maisonner :dehors:

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
06 juillet 2007 à 14:46:48

Ce que j´aime sur les forum de JV.com, c´est que même au reveil les mec sont hyper motive pour casser du sucre sur la gueule des autres....

C´est bien déplorable de voir a quel point pour une simple question posé (qui plus est assez poliement) on se retrouve a presque s´insulter....

On remarque donc ici que l´age ne rend pas sage....

Soyez adulte messieurs...

Quand on est a l´école (chose que je ne fais plus depuis bien 8 ans) on nous apprend qu´une question n´est jamais stupide.... Seul ceux qui ignore la question le sont... (Ceci est mon avis aussi)...

Falco_du_gento t´as l´air d´un gars cool avec la tête sur les épaule (tu reponds plutot bien aux agressions).... alors fais en sorte de ne pas paraitre stupide en critiquant une question et en signalant que notre brave homme de 49 ans n´est pas fute fute....

Sincerement un forum est un lieu de vie communautaire.... et non un centre d´insulte agréer....

Ceci dit pour les autres pas la peine de répondre à un gars qui signale qu´une question c´est débile.... Cela engendre dans 99 % des cas des conversation de ce type.... C´est cela qui polue le plus les forums...

LA STUPIDITE HUMAINE........

A bonne entendeur messieurs........

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
06 juillet 2007 à 14:52:31

La carte de visite de balea c´est du coluche a 100%

marcusss
marcusss
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:28:53

Salut falco,

premièrement, j´ai une copine et ma vie privé te regarde carréement pas. T´ais-je attaqué sur ta vie privée?? Au Québec, on dit serviette sanitaire ou hygiéniques on s´en fou, en autant que tu saches ce que je veux dire. Et pour le ´´Tant qu´à moi´´, cherces dans le dictionnaire. Est-ce quOn dit ´´Tant qu´à y être´´ ou ´´Quand à y être´´. Et le mot femmerie est une expression Québécoise qui veut dire râler comme une femme. Je joue pas avec vos expression, j´en cpnnaît pas mal comme ´´meuf´´, etc... Je voilais pas te faire c.... mais te faire prendre conscience que si tu n´est pas intéressé de répondre convenablement à quelqu´un, ne réponds pas. Mais non, il a fallu plutôt que tu analises mon orthographe dans mon texte. Quand j´aurai besoin d´un cours de français, je te ferai savoir mais vue les divergeances d´expressions, je crois pas que tu puisses être qualifié pour être prof de français ici. De plus qu´au Québec, le monde conduit comme dans TDU car ils obtiennent leurs permis dans une boîte de Cracker Jack (autre expression, made in Quebec). Donc si tu veux rien comprendre et avouer que tu as peut-être été un peu dur avec belea juste pour une question sur un simple jeux, eh bien je laisse la tâche à quelqu´un d´autre pour te remettre à ta place. That´s it, I dont want to waste my time complaining with a scumbag with you!!

marcusss
marcusss
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:32:07

P.S. Merci kamikaze333, je suis d´accord avec toi. Tu as raison, j´aurais peut-être dû me la fermer et me mêle de mes affaires et laisser falco insulter qui bon lui semble. En-t-k

La vidéo du moment