CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch pas près d'arriver la preuve

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:42:23

Mi juin :hum: ...

Réponse en douceur :d) Nous sommes actuellement le 28 juin.. soit 3 jours avant juillet...

Réponse très méchante :d) Vas à ALDI et achète-toi un calendrier 2007

rim4485
rim4485
Niveau 1
28 juin 2007 à 18:12:49

Pour un jeu sorti en mars, attendre juillet 1 patch plus que necessaire pour la plupart des joueurs, c´est quand meme lamentable, moralité acheté les jeux pc 6 mois apres la sortie le temps qu´il soit terminé

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:30:19

mdr, rim4485, <<moralité acheté les jeux pc 6 mois apres la sortie le temps qu´il soit terminé>>

Mieux attendez un an comme cela le patch est sur le DVD et le jeu se vend au prix collector entre 15 et 20 € selon le pay même 10 €.

Alors comme cela, ils embauchent la pluie et le brouillard, il devraient aussi embaucher madame soleil pour detecter les bugs.

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
28 juin 2007 à 19:03:06

Pour un jeu sorti en mars, attendre juillet 1 patch plus que necessaire pour la plupart des joueurs, c´est quand meme lamentable, moralité acheté les jeux pc 6 mois apres la sortie le temps qu´il soit terminé

c´est malheureusement devenu une habitude pour les jeux de sortir bugué. J´ai acheté loki a ca sortie, c´est 10X pire, quête bugués et tout...

Tissel
Tissel
Niveau 9
29 juin 2007 à 06:20:50

"leoMcArthur Posté le 28 juin 2007 à 18:30:19 mdr, rim4485, <<moralité acheté les jeux pc 6 mois apres la sortie le temps qu´il soit terminé>>

Mieux attendez un an comme cela le patch est sur le DVD et le jeu se vend au prix collector entre 15 et 20 € selon le pay même 10 €.

Alors comme cela, ils embauchent la pluie et le brouillard, il devraient aussi embaucher madame soleil pour detecter les bugs.
"

+1 ! lol :rire2:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:07:05

tomtalikorn Posté le 27 juin 2007 à 19:57:30
"Non mais les gas si il faut une station silicon graphics pour faire marcher un jeu qui est relativement moyen graphiquement je pense que c´est abusé. Si les développeurs avaient fait correctement leur travail le jeu serait nickel c´est tout."

Graphiquement moyen ? alors là je pense que c´est ta config qui est très moyenne.
Peux-tu donc nous donner ta config ?
Car ce jeu est très bien fini, contrairement a certains autres jeux sorti récemment. En plus il y a plein d´interactivité (exemple: les fils sur les poteaux électrique qui bougent, etc.), voilà pourquoi il faut une bonne config pour le faire tourner sans problème.

nobij77
nobij77
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:17:23

Non mais de toute facon le patch il sort Mi juin je vous dit la......

:lol:

papyreno
papyreno
Niveau 6
29 juin 2007 à 10:26:48

@rim4485 "attendre juillet 1 patch plus que necessaire pour la plupart des joueurs"

Pour la plupart des joueurs je sais pas... Certes il y a des bugs, mais combien de joueurs n´ont rencontré aucun soucis ?

Bien sûr ce patch est obligatoire pour plein de gens, mais faut pas exagérer non plus, de là à dire que la plupart des joueurs en ont besoin... Vous allez me rétorquer que l´on voit plein de retours négatifs de la part de joueurs, mais c´est bien connu que l´on entend que les mécontents ! :-)))

mortpic
mortpic
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:18:20

le jeu parfait n´existe pas de toute façon...
moi je n´est partiquement aucun bug graphique enfin si 1 fois sur 2 lol mais si je fait alt+tab pour revenir sous windows et que je reviens sur tdu comme par miracle sa marche
et ma config c´est pas une config de fou du jeu video (pc acheté en "supermarché" :p et modifié legerement) mis a part les course qui disparessent tout vas bien ...

La vidéo du moment