CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch pas près d'arriver la preuve

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
27 juin 2007 à 10:01:34

Salut!

Le pach n´est pas prêt d´être finalisé, pourquoi je dit ca?
Ben suffit de regarder sur le site d´eden games pour voir qu´il embauchent du monde.
Lien pour preuve :
http://www.eden-studios.cs.com/show_jobsFR.php?job=tech
:rire2: Les anciens devs ne devaient pas être top top, Donc si un de vous est chaud pour aller nous le pondre GOGOGO postez votre CV
Merci de faire avancer les choses
:lol:

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:06:36

Arf, jregrette déjà de ne pas avoir le profil demandé :-/

MANDR4X
MANDR4X
Niveau 4
27 juin 2007 à 10:11:14

:-d :sournois: :o)) :gni:

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
27 juin 2007 à 10:38:14

Un truc intéressant c´est ceci :

Description Au sein de l’équipe Test Drive, vous aurez pour mission d’utiliser et de faire évoluer notre moteur de rendu sur XBOX360 et PC. En corrélation avec les graphistes, vous devrez assurer le développement d’effets spéciaux (projection de voitures, brouillard, pluies…) dans le but d’améliorer encore l’aspect visuel du jeu.

Regardez fin de paragraphe, aurait on droit à du brouillard et de la pluie bientot ?

Battlefield456
Battlefield456
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:13:26

youpie on va encore plus se gameler ... déja que les poteaux électriques sont mes copains :´(

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
27 juin 2007 à 11:55:32

Tiens, j´avais pas fait gaffe, interessant ca ^^
Encore + de mal pour les configurations :gni:

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:08:44

Ca dépend, maintenant si il optimise un peut mieux leur jeux ça sera déjà un bon début...

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
27 juin 2007 à 18:19:47

Ok, mais ca sert a rien de se leurrer, il faut obligatoirement une carte graphique "longue" et un processeur "solide", ainsi que 2 Go de RAM pour profiter de ce jeu comme il le merite.
Perso : a part la save corrompue a répétition, aucune ombre au tableau de ma part concernant TDu.

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:26:45

Moi je l´ai eu 2 fois la save corrompu, et moi ce qui m´embete vraiment c´est le bug avec le G25... bien chiant.

Par contre un proco solide c´est pas forcément vrai, moi j´ai un 3500+ c´est loin d´être un cpu bien puissant (pour maintenant) et pourtant le jeux ne rame pas. (sauf quand je tourne le volant après avoir jouer longtemp)

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
27 juin 2007 à 18:40:05

Ton processeur est adapté car il est rapide (2.2 ou 2.4 ghz il me semble), mais avec un dual core a meme fréquence, tu regagneras encore klk fps ; mon msg etait principalement destiné aux possesseurs d´ordi de supermarché, avec par exemple, des composants totalement dépassés genre Sempron, Celeron ou bien des CG tres basiques ; ces personnes se plaignent sans arret a réclamer le patch, mais meme avec une optimisation tres poussée, ils resteront encore tres loins de la config necessaire, ainsi s´ils ne savent pas utiliser leurs machines ou investir dans une config "de joueur" alors ils peuvent achete une xbox et nous faire plaisir en se taisant car les topics concernants les patchs commencent réellement a etre gavants. (hormis celui ci, qui parait etre le seul topic réellement judicieux)

Stavos
Stavos
Niveau 16
27 juin 2007 à 19:14:08

salut BKstories,
je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il y en a qui n´arrete pas de demande des patch, alors qu´ils ont achete leur becane en supermarche, mais sache que meme ceux qui ne l´on pas achete dans les supermarches on des problemes avec ce jeux, j´ai pu constate des joueurs qui possede une configuration bien superieur que celle normalement requise pour ce jeu, on quand meme des problemes de bugs qui rendent le jeu impossible a jouer.
et puis tout le monde n´est pas boure d´argent pour pouvoir ce payer une mega super configuration qui peu faire fonctionne n´importe quel jeu, meme ceux qui demande une super configuration.
si les topics sur les patchs te gonfle n´y vient pas, et ne balance pas de reflexion a dix balls.
quand j´ai lu ton message tu ma fais pense a quelqu´un qui quand il claque des doigts l´argent lui tombe du ciel.

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:46:01

J´crois qu´il ont oublié de mettre "Fouetteur" dans la liste de recrutement.. Histoire qu´il se bougent un peu le cul pour ce patch

:dehors:

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:49:42

MyakumO, +1 !

:rire:

tomtalikorn
tomtalikorn
Niveau 2
27 juin 2007 à 19:57:30

Non mais les gas si il faut une station silicon graphics pour faire marcher un jeu qui est relativement moyen graphiquement je pense que c´est abusé. Si les développeurs avaient fait correctement leur travail le jeu serait nickel c´est tout.

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
27 juin 2007 à 22:35:18

je dirais qu´il est magnifique graphiquement mais pas abouti c´est que tu as quelque chose dans les yeux ou une config pourrie si tu voit que ce jeux n´est pas magnifique...

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:57:52

@ stavos...
:ok:

natrx7
natrx7
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:39:49

pff si atari avez optimiser son jeux correctement genre quon puisse le fair tourner sur un ordi de base je pense que leur jeux se serai vendu bokou plus parcke c pa tou le monde qui a un ordi de compete

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:02:57

il son po tre for moi avec ma config core 2 duo geforce 7600 silent 512 ko de ram (mai demain je passe a 2go de ram )je fai tourné oblivion en hd et tdu il rame toute les 5 minute alor ke je les pa mi en hd

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:12:57

oups 512mo dsl

nobij77
nobij77
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:25:28

Non mais arretez avec le patch il va sortir MI JUIN normalement....

La vidéo du moment