moutonkiller, Tu me fais sourire en comparant DORA L´EXPLORATRICE et TDU, je ne pense pas que les developpeurs de DORA, soit plus doués que ceux de TDU, c´est juste que DORA est un programme beaucoups moins compliqué.
N´éspèrez pas trop de ce patch, soyez plutot certains que votre PC tiend la route, le jeu beug beaucoup moins avec une bonne config bien propre, à jour et correctement optimisé.
Cette attente est effectivement inssoutennable, et laisser les gents dans le doute entre une optimmisation du jeu par mise à jour, ou renouvellement du hardware, c´est pas cool.
Avec une limite BASSE sur base amd xp 64-3000+, une gf 7600 256 mb et 2 gig de ram, les bugs sonts assez rares et se limitent au bug graphique lors du lancement, (Quitter proprement, Relancer) et sa marche, c´est plutot un blem de driver qui n´existe pas encore, la save corompue, je l´ais seulement rencontré suite a une facon impropre de quitter le jeu suite au premier bug, quelques lags souvent liés a des programmes residents en quette de mise à jour automatique, le jeu fonctionne assez bien.
Sur le forum officiel Allemand ATARI, ils discuttent d´une attente de certification WHQL du Patch, ce qui signifierais que la rustines est terminé.Dans ce cas, qu´ils nous la donne en version beta, rien a braire de la certification WHQL msft, ainsi on sera fixé sur notre sort.
Amusez vous bien...............
Je compatis au post qui dit "à quand l´option éditer sur ce forum?"