CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch demain?

philou68
philou68
Niveau 4
25 juin 2007 à 12:19:22

Euh c´est pas vrai qu´il faut toujours attendre trois avant la sortie d´un patch. Pour exemple, Loki, le patch etait dispo avant le jeu. A savoir que lorsqu´un jeu est sous presse il peu encore durer quelques semaines voir mois avant sa sortie. C´est l´editeur qui decide en fonction des autres sorties pour eviter d´etre dans un train ou se trouve des hits attendus.

toyotasuprarz
toyotasuprarz
Niveau 7
25 juin 2007 à 12:40:31

petit conseil partez tous en vacances comme sa le patch vous sotira de la tete et avec un peu de chance en revenant il sera sorti ainsi que quelque pack et le nous serons enfin heureux :fier:

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:53:03

moutonkiller, posté le 25 juin 2007 à 10:41:20 :

"Moralité, ATARI+EDEN = bouffon à boycotter (quoique atari, il édite Dora l´expoloratrice et ma fille de 5 ans ne s´est jamais plainte d´un bug alors c´est plutôt EDEN qui est à blamer)"

PTDR !!

:rire:

titan123
titan123
Niveau 4
25 juin 2007 à 13:17:36

laissez le petit artisan francai en paix(eden)

moi je me plait bien dans ce jeux je les sur 360

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:25:57

le grand dieu du patch n´a pas entendu nos prières.

SALAUD!!

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
25 juin 2007 à 15:13:34

la journée n´est pas finie ne l´oublions pas...

Mustaines
Mustaines
Niveau 3
25 juin 2007 à 15:47:27

:lol:

blub59
blub59
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:57:49

:lol:
Elle est pas fini au niveau des heures, mais avec les 35 heures, chez Eden et Atari ca fait longtemps qu´ils sont rentrés chez eux. :lol:
Ou alors ils ont trouvé un petit stagiare a couilloner qui va resté jusqu´a miniut pour le mettre à 23h59!!!

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:21:06

Lundi = RTT vous croyez quoi ... :lol:

the-muse
the-muse
Niveau 8
25 juin 2007 à 19:33:52

Franchement, c´est des Pur feneant Atari et Eden!!! Ils sorte un jeux super bien, mais il sont pas foutu à Combler les lacunes! Pfff

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
25 juin 2007 à 19:43:30

bon il sort quand alors?

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:44:30

Vous plainiez pas pour fsx on à attendu le patch 7 mois ! Vous sa fait que 4 mois !

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:27:37

Mouai, mais fsx, c´est pas bien pour l´instant.
Le seul interet de FS, c´est les addon, et y´en a pas beaucoup pour l´instant.

Sinon, il faut encore prier pour le patch demain!
:noel:

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:03:55

PAs beaucoup d´add-on ? :ouch: :lol:

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
26 juin 2007 à 01:48:21

Mais elle sort d´ou cette info ou il doit sortir demain?§

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
26 juin 2007 à 02:22:27

mais rien est prévu oublions ce patch comme ca il sortira a un moment ou on l´attendra le moin

je me dis toujours que des choses que l´on attend le plus arrivent la ou l´on s´y attend le moin !!

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
26 juin 2007 à 02:43:58

Ouai genre demain!^^

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
26 juin 2007 à 07:42:00

:hello: moutonkiller, Tu me fais sourire en comparant DORA L´EXPLORATRICE et TDU, je ne pense pas que les developpeurs de DORA, soit plus doués que ceux de TDU, c´est juste que DORA est un programme beaucoups moins compliqué.

N´éspèrez pas trop de ce patch, soyez plutot certains que votre PC tiend la route, le jeu beug beaucoup moins avec une bonne config bien propre, à jour et correctement optimisé.

Cette attente est effectivement inssoutennable, et laisser les gents dans le doute entre une optimmisation du jeu par mise à jour, ou renouvellement du hardware, c´est pas cool.

Avec une limite BASSE sur base amd xp 64-3000+, une gf 7600 256 mb et 2 gig de ram, les bugs sonts assez rares et se limitent au bug graphique lors du lancement, (Quitter proprement, Relancer) et sa marche, c´est plutot un blem de driver qui n´existe pas encore, la save corompue, je l´ais seulement rencontré suite a une facon impropre de quitter le jeu suite au premier bug, quelques lags souvent liés a des programmes residents en quette de mise à jour automatique, le jeu fonctionne assez bien.

Sur le forum officiel Allemand ATARI, ils discuttent d´une attente de certification WHQL du Patch, ce qui signifierais que la rustines est terminé.Dans ce cas, qu´ils nous la donne en version beta, rien a braire de la certification WHQL msft, ainsi on sera fixé sur notre sort.

Amusez vous bien...............

Je compatis au post qui dit "à quand l´option éditer sur ce forum?"

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:18:00

leoMcArthur :salut: c´était un trait d´humour pour détendre l´atmosphère (incroyable que tu n´ai pas compris). Il est évident que TDU sollicite bien plus nos PC que n´importe quel "jeu de gosse en cinématique" !

Yamah
Yamah
Niveau 2
26 juin 2007 à 09:28:20

Dans la foulée de leoMcArthur...

Pour moi avec un Athlon xp64-3500+ et une Ati X800XL çà passe presque bien, sauf évidemment dans la ville et en multi où là je rame méchament. Personellement j´ai très souvent l´impression que ce qui ralenti le jeu n´est ni la carte graphique, ni le processeur... C´est le disque dur !
Avez-vous remarquez que les ralentissements surviennent lorsque le jeu "charge" une nouvelle partie du décor ? (Genre un immeuble, une montagne, voire même à l´apparition d´un avion dans mon cas...) Une fois que ce nouveau décor est chargé le jeu redevient fluide jusqu´au prochain rechargement plus lourd. En tout cas chez moi c´est comme çà.
Donc pour moi la première chose à faire : Défragmenter votre disque dur ! Si possible évitez d´avoir l´installation du jeu sur la même partition que votre système, et encore mieux sur un autre disque dur.
Ensuite éviter d´avoir trop de programmes qui tournent en fond de tâche, attention à l´anti virus bouffe ressources.

Ensuite bin faudrait trouver en pharmacie un patch pour nous permettre de ne plus penser à ce foutu patch que j´attends de pieds fermes moi aussi!

La vidéo du moment