CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch demain?

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:01:44

Qui ose encore croire a ce miracle?
Soyons uni! et prions!
:noel:
Plus sérieusement, va-t-il vraiment sortir?

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:04:24

Ouais mais si ils le retardent, ils doit être en béton non?

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
24 juin 2007 à 21:06:58

il sera du mieu qu´il puisse faire, mais pour qu´il sorte demain ca c autre chose !!

cun8
cun8
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:52:13

va si il ce foute de la gueule du monde atari avec leur patch sa fai 4 mois que leur jeux est sorti bourré de beug et tjs aucun patch!!!

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:19:59

voila :) ,un Pro S qui passe chez Ms , bienvenu a toi

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:34:38

Je sais pas si vous êtes au courant, mais ce sera comme ça pour les prochains jeux...

Regardez STALKER pour les amateurs de FPS, le patch 1.001 a mis plus de trois mois à sortir, et encore il ne corrigeais que les bugs du multijoueur !

C´est le nouvelle mode, de vendre des jeux en kit...
Je m´explique :
t´achètes le jeu (55-60€), couvert de bugs, tu recherches ensuite pendant des heures sur le net pour voir si t´es pas le seul pigeons à avoir des reboot, des freezes et tout le bordel, puis finalement tu te rend compte que c´est le jeu qui est buggé du début a la fin, et qu´il faudra attendre LE patch (qui met des mois à sortir), pour pouvoir y jouer correctement. Mais bon, entre temps, les purites auront déjà finis le jeux deux ou trois fois.

Mais bon !

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:35:27

puristes*

(à quand une fonction édit sur ce forum ?)

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:49:26

notre père, qui êtes aux cieux
que votre nom soit santifier, que le patch viennes, il qu´il corriges les bugs de mes freres comme les miens.

donnes aux programeur le declic de ce jour, pardonne leur retard et pardonne nous aussi notre impatiente et fait en sorte PUUTAIN qu´il sorte demain!!!!

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
24 juin 2007 à 22:52:04

pitié dieu en lequel je crois pas, faite que le patch sort demain, pour que je puisse enfin jouer correctement a ce jeux que j´ai payé 50€ et auquel j´attend d´y jouer depuis un putain de mois!

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:52:27

looool et demain si il sort pas on dira la meme chose et ainsi de suite XD ca va plus en finir, de toute facon on pari tout ce que vous voulez que quand il sortira il y aura encore des millier de topic creer sur ce patch (comment on l´install etc etc ...)

mallko
mallko
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:58:26

esperons juste qu´il y aura pas des milliers de topics qui diront a Quand le prochain patch qui corrige VRAIMENT les problemes! LOL

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:59:35

le truk c´est qu´il faudrais avoir un (ou plusieurs) modo

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:04:39

au moins ça nous occupe ce foutu patch. Quand il sera sorti, on va s´ennuyer

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:05:51

ne parle pas trop vite stp lol faudra aider tout ceux qui n´arrive pas a installer le patch qui ne saura pas ou il faut le dl comment on fait pour avoir les voiture et bientot on aura comment on lance le jeu!!!!

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:07:58

bon on se rattrapera sur les packs alors....
Alala en plus quand le patch va sortir le serveur va peter ou dl seront tres lents....

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:08:38

comme a la sortie de la BETA open XD sur file planet c´étais le bordel XD

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
24 juin 2007 à 23:09:18

moi je dit qu´on va pas s´ennuyé, sa va être la nouvelle quête de trouver quel autre saloperies ils ont oublié ou nous ont rajouté

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
25 juin 2007 à 08:03:55

boboss >> J´ai adoré au moment de la sortie de la beta.. Tout le monde l´attendait tellement que tout le monde s´était jeté dessus à l´apparition du lien...

.. Mais en fait les 2 premiers jours c´était réservé aux abonnés :lol:

Darragh_Kessel
Darragh_Kessel
Niveau 3
25 juin 2007 à 10:20:55

C´est vrai que ça commence à faire long ce patch...finalement ils vont nous offrir Test Drive Unlimited 2 dans ce patch pour se faire pardonner du retard...
Plus sérieusement ça devient lourd..j´ai claqué de la tune pour ce jeu lors de sa sortie et j´ai du le mettre de coté depuis ce fameux plantage qui m´a tué ma sauvegarde :/
Apres les développeurs viendrons encore pleurer parce qu´on pirate leurs jeux...
Plus on avance et plus on se fou du consommateur. Les jeux sont simplifiés pour être accessible à des bébés, c´est bourré de bugs, faut pleurer pour avoir un patch qui corrige réelement quelque chose. Enfin à quand le mai 68 virtuel pour remettre un peu d´ordre dans tout cela.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:41:20

c´est pas un drame les corruption de savegame. Un petit back-up de temps en temps. Ce qui est chiant c´est surtout le framerate merdique, le multi désert (8 joueurs max par carte...nul), impossible de choper un ami (facilement), hallucination du son, chute drastique de FPS suivant le périphérique de jeu,
etc...............................................
..................................................
...............................................
moralité, ATARI+EDEN = bouffon à boycotter (quoique atari, il édite Dora l´expoloratrice et ma fille de 5 ans ne s´est jamais plainte d´un bug alors c´est plutôt EDEN qui est à blamer)

La vidéo du moment