CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où l'on reparle du patch...

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
22 juin 2007 à 09:19:56

Sa me soul de tout lire! ^^

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:27:19

conclusion et moralité : attendez TOUJOURS la sortie d´un patch AVANT d´acheter un jeu video ! Rien de tel qu´une communauté de gamers pour tester le produit. Je vais tjs voir ce qu´en pensent les premiers-qui-se-sont-jetés-dessus avant de passer à la caisse. Mais malheureusement ça devient systématique de sortir des softs à la date commerciale et non quand le produit est fini. Le consommateur fini tjs par l´avoir dans le ...

mortpic
mortpic
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:19:30

Pas forcément moutonkiller, surtout dans les mmorpg où il y a en permanence des patch (dès que tu te conecte)

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:27:20

foutage de gueule, le dév qui a lancé ce topic, tu me fait doucement rire
l´exemple de la maison est idéal, tu payes un maçon pour te monter un mur et il oublie de mettre du ciment pour joindre les briques, toutes les 3 briques
bé là c´est pareil, un jeu pas fini malgré phase béta test, des saves corrompues, des bug gfx à la pelle, un mode online à ch***, mal optimisé, des cheaters à la pelle aussi ...

aucune information, rien ne sort à se demander si ils bossent vraiment dessus et si on verra ce patch un jour

pour ma part plus de 2 mois, que le jeu est rangé au fond du tiroir et jattends ( sans y croire vraiment ) la sortie du patch

mortpic
mortpic
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:32:45

j´ai une config pas super et le jeu marche très bien enfin il y a une manip a faire quand ya des bug d´afichage graphique alt+tab (chez moi sa marche) puis pour les bug des sauvegarde je fait des copier coller de mes sauvegarde et vraiment la je men fou presque du patch maintenant peut etre si il arrive a faire un vraie mode online ou tu puisse rencontrer qui tu veux et pas etre 8 étranger choisi au hasard voila c´est tout.
Et pour le "second opus" donnez moi la source officiel parce que j´y crois pas trop.

sboub95
sboub95
Niveau 5
22 juin 2007 à 11:22:30

C´est clair que si tous les développeurs de chez Eden et Atari raisonnent comme Papy, on risque pas de l´avoir le patch... On achète un jeu qui n´est pas fini, un produit que l´on paye 50€, qui ne marche qu´à moitié et puis... en plus de ça... on doit rien dire, et se mettre au pieds d´Atari en disant que c´est trés bien? Moi j´en tire une belle conclusion de ce topic, au moins Papayreno nous a montrer comment sa se déroulait au sein des développeurs :-))) Une bien belle mentalité dit donc :/

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:42:43

Complètement d´accord avec stoukboy (2nd post).

Pour avoir eu une sauvegarde corrompu, je pense que je suis en droit de pester contre Atari, pour moi, sortir un jeu buggé est une chose innadmissible, alors si en plus le patch met plusieurs longs mois avant de sortir c´est se foutre de nous.

Et le coup des deux voitures "cadeaux en plus" c´est le pompom, vu que sur xbox c´est des packs complets de voitures supplémentaires, nous on s´en tape que deux de plus ?? ?

Quand on est assez malhonnete pour mettre un produit deffectueux sur le marché à prix fort, faut pas allez se pleindre d´être critiqué, tout développeur que l´on soit !! !

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
22 juin 2007 à 13:12:01

foutage de gueule sérieux ils pourraient se magner le cul depuis le temps c´est la premiere fois que je vois ça sur un jeu. Ils auraient pu au moins sortir un patch rapidos pour corriger les bugs majeurs. Et qu´on viennent pas dire que ça prend du temps car quand on voit les autres editeurs de jeu ça va déja plus vite. Rien que pour exemple Cyanide qui a sorti Loki qui est loin d´etre fini et pourtant ça na pas empecher les dev de sortir 1 patch beta par jour.

thfzr
thfzr
Niveau 4
22 juin 2007 à 13:45:36

sans compter que c est totalement idiot de raisonner comme çà,là il encourage les gents à prendre des versions pirate,quitte à etre baiser vaut mieu etre le baiseur

rg-974
rg-974
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:12:48

j´ajouterais a tout sa une impréssion (pas seulement de atari) que les jeux pc qui sorte aussi sur console sont baclé, un peu comme spiderman 3 sur la boite il ne demande pas une config énorme pourtant sur le forum j´me suis rendu comte que j´était pas le seul a avoir le même problème que sur TDU (lag avec une config moyenne), alor que d´autres gros jeux qui ne sorte que sur pc comme les command & conquer ou stalker... tourne sans ce genre de problème.
j´voulais m´acheter le dernier colin mcrae mais du coup j´me méfi...

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:16:53

Ca n´a rien avoir avec le "patch" mais "thfzr" tu n´était pas avec une "Ferrari 288 GTO" aujourd´hui matin?

C´est quoi ton pseudo?

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:35:49

Rg-974 Dirt est aussi mal optimisé, je te rassure ! :bravo:
:sarcastic: Sinon ils ont déja sortis des jeux finis ? Nan je plaisante quoique... :(

thfzr
thfzr
Niveau 4
22 juin 2007 à 16:43:13

ha vmax,oui exact pseudo sur tdu comme içi
c est toi qui avait une frz 89?on a parle ensemble sur tdu il me semble bien

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:46:55

Oui mon pseudo c´est: FJVM@x

Pour te dire je ne me souvient plus de la voiture que j´avais...

Mais je fait un genre de petit dérapage (mal) contrôler devant toi, si j´avais su on aura été faire une petite balade tranquil...

thfzr
thfzr
Niveau 4
22 juin 2007 à 17:14:15

bien volontier,je roule souvent seul,mon point de depart est for island et je vais jusqu au phare(où les anglais se rejoingnent),çà c est pour là mise en bouche apres je file où je peux
desole pour ce matin j ai pas fais gaffe
@++++

Mustaines
Mustaines
Niveau 3
22 juin 2007 à 17:45:52

"papyreno :d) c est bien vrai tout ce que tu dit.
Mais t explique comment que sur X360 il ont eu plus d une dizaine de voitures et sous sur PC on a toujours rien?"

C´est simple, y compte nous faire payer pour ces caisses. @ mon avis le patch est déja dispo depuis longtemp, y doivent surement etre entrain de bosser sur le système de payement et de téléchargement des caisses !

Monde de Merdeeeeeeeeeeeeee !

kid1412
kid1412
Niveau 4
22 juin 2007 à 17:57:17

il rame dure et bug mais il est génial sinon les 2 caisses du patch c´est :

Nissan Skyline R34
Audi RS4

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:16:42

Bon à savoir "thfzr", je viendrai surement dimanche soir(+/-23h00) à "For island".

Vous croyez qu´ils vont nous faire payer les "packs voitures"?

Ca me fait peur...

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:48:53

Il sort quand alors se patch?

Tissel
Tissel
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:52:16

"Sur des petits projets, on arrive à un nombre faramineux de lignes de code, alors sur un projet de grande envergure, tel TDU, je n´ose même pas imaginer ce que ça peut donner... Alors pour débugguer tout ça, bon courage les gars !
"

Si,si, un programmeur qui se respecte ose imaginer... :(

Quand on ne se sent pas de taille, on ne s´engage que sur de petits projets alors...

je n´ai pas le temps de lire tous le monde pour m´instant mais, ce dont je suis certain de pouvoir affirmer c´est que cette fichue société de consommation "cleenex" continuera à souffrir d´impératifs qui ne devraient pas avoir lieu d´exister...

Selon moi, on ne sort PAS une version BETA!!!

Un projet doit être mis sur le marché finalisé et testé (du moins, selon les possibilités et contraintes).Et ce genre de boîte ne manquent pas de moyen...

Dans mon cas ce jeux ne fonctionne pas bien sur ma config depuis que je l´ai "méliorée" d´un Geforce 8800gts alors qu´il fonctionnait plutôt très bien avec ma 7950 qui à rendu l´âme justement dans TDU...

Alors bon, laisser les gens se défouler contre qui bon leur semble sur des forum ne me paraît pas être inssurmontable ou une manière de pensée excéssive...

Ouvrez là tant que vous pouvez encore !

Pensez , si les syndicats n´existaient pas comme au début du siècle dernier ce qu´il serait advenu du "peuple"...

Si ce retard "par mensonge, omission ou autre raison très obscure" leur incombe un déficite budgétaire à l´avenir, un augmentation du piratage ou encore un boycot de leur futur(s) titre(s), et bien ,je dis, qu´ils l´auront bien cherché et mérité, quel que soit la qualité du patch qu´ils sortiront (ou pas ?) ..

Atari à très bonne réputation d´avance de toute façon ..

End off coup de gueule, je retourne jouer à Tombraider anniversary, au moins , ce jeux est arrivé à maturité ainsi qu´a rFactor qui nous propose bien plus qu´un jeu mais une plateforme extensible à volonté et ce gratuitement (add-on)...

Comme quoi, quand tous le monde y met du siens, pas besoin de courir le marathon du sur-armement hardware des lobby pécéïste...

Les mytho ô berceau! lol

papy machin, tu ne dois pas être plus programmeur que je ne suis le pape JPIV

La vidéo du moment