Voilà, je voudrais pousser un coup de gueule, non contre le couple Atari / Eden, mais contre toutes les personnes ici présentes qui pestent contre le retard de ce satané patch ! Je sens que je vais me faire plein d´amis moi !
Déjà, en tant que développeur, je me sens un peu énervé de lire vos propos sur l´incompétence des développeurs du jeu... Si vous saviez à quel point il est difficile de coder un soft exempt de bugs ! C´est même limite impossible ! Sur des petits projets, on arrive à un nombre faramineux de lignes de code, alors sur un projet de grande envergure, tel TDU, je n´ose même pas imaginer ce que ça peut donner... Alors pour débugguer tout ça, bon courage les gars !
Ce patch, Eden le développe pour nous, joueurs de TDU sur PC, sans que l´on ne leur ait rien demandé... On pourrait déjà les remercier de nous le faire ce patch, ils n´y sont pas obligés d´un point de vue contractuel, ils pourraient très bien se dire qu´en fait, osef les joueurs, ils ont acheté le jeu, tant pis pour leurs gueules !
Et s´ils ont du retard sur leur planning de sortie, c´est pour le peaufiner, ce fameux patch... Vous préfèreriez qu´ils nous balancent un patch pourri jusqu´à la moëlle, qui ne règleraient qu´une partie des problèmes ? Alors d´accord, certains verraient leurs bugs disparaître... Mais les autres rencontreraient toujours les mêmes soucis malgré l´application du correctif...
Ils nous font même cadeau de 2 nouvelles voitures pour se faire pardonner, et certains ici trouvent encore matière à râler, parce que 2, c´est pas assez, etc... Putain les gars, c´est un cadeau qu´ils nous font, ils auraient très bien pu se contenter de régler les bugs et basta !
Alors bien sûr, le jeu comporte des bugs... Mais quel soft n´a jamais eu à faire à ces vilaines petites bêtes ?
Voilou, le coup de gueule est passé... Sur ce, bon appétit, bon après-midi et bonne fête de la musique !