Je ne suis pas intolérant je suis un passionné et comme tout pas passionné je me donne à fond
Quand je te parle de couper tes virages j´entends par là que tu le fais en course multi logique !
Que tu coupes en free-ride ça n´a pas grande importance, après c´est ton image que tu mets en jeu ça te regarde...
Tu sais moi je suis dingue de la Ferrari 360 Stradale j´ai presque 7000km dessus sans me venter je la maîtrise bien
c´est pas la meilleur groupe B même en la poussant fort j´me ferais manger par une Viper ou une RUF si les gars pilotent bien
Bah en multi même quand j´impose la classe B j´me retrouve systématiquement contre des RUF ou des Viper car les gars pour la plus part ne choisissent pas leurs bagnoles en fonction de leurs goûts mais du résultat car tout ce qui compte c´est de gagner pour eux
Je ne suis pas intolérant je lance la course en sachant que j´ai peu de chance de gagner car tout ce que je veux c´est mesurer ma Stradale face aux autres même plus puissantes
Sur le circuit quand je crée une course je désactive toujours les collisions donc aucun risque que je te bourrine la gueule lol
Ça m´arrive même de ralentir en free-ride quand je suis coller à un type justement pour éviter qu´on se touche car je respecte les joueurs
A ce sujet eux ne doivent pas tant me respecter que ça car ce matin je n´arrêtais pas gagner contre des petits joueurs qui frustrés on fait de mauvaises évaluations sur moi en masse me faisant perdre une étoile
Genre je suis vulgaire alors que mon micro n´est même pas brancher
c´est n´importe quoi ce système d´évaluation !
Crois moi j´suis loin d´être intolérant seulement faut pas se moquer de moi c´est tout
Bon moi ça me dit bien de jouer avec toi sans arrière penser, j´me fou de la victoire et de tout le reste juste pour le fun...c´est toi qui vois mec !