CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre est déclarée ! Venez tous !

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:09:20

HaraKiriWaka :d) C´est bien de donner des insultes hein ?

Votre demande au modérateur a bien été transmise

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:26:01

Falco, ecoute je veux pas m´embrouiller ni rien mais j´essaye juste de te faire comprendre quelque chose: gagner en coupant apporte autant de merite que si je ne coupais pas parce que JE LE FAIS BIEN. Si un mec veut faire comme moi, pas sur qu´il y arrive car sans me vanter le coupage c´est mon domaine. Et je ne salis rien du tout en le faisant car c´est un jeu sans regles. C´est comme dans Need For Speed... C´est pas une simulation. Donc jestime etre un assez bon conducteur, et ce meme en coupant, meme si je ne suis pas un de ces pilotes irreprochables qu´on peut croiser sur le live.

Et puis si tu me verrais jouer tu changerais peut etre de discours en constatant que je ne coupe pas systematiquement chaque virage. Il y a meme des courses ou je prefere ne pas couper du tout et conduire "proprement" comme tu le dis car dans ces cas precis couper ne m´apporte rien.

Et pour ta question tuat, je definiraismon style de conduite en freeride comme "bourrine", oui je l´avoue sans honte. :ok:

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:30:03

:hum: Sinon j´ai recommencé ma sauvegarde ...

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:42:13

D´un autre coté tu peux bourriner tout en restant propre, le tout c´est que tu te fasses plaisir :ok:
Et si vous faisiez une petite partie entre vous et que mettiez un bref résumé de votre rencontre sur le bitume après avoir évalué les compétences de chacun ?

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:01:54

Je veux bien si on est sur la même plateforme

Mais je perds tout le temps XD

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:34:38

sUpErMeGa-HoMeR...quel âge as tu ?

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
09 juin 2007 à 04:02:25

J´ai la vingtaine mais je peux savoir en quoi ça te regarde et surtout qu´est ce que ça viens faire dans notre conversation? :question:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
09 juin 2007 à 05:43:33

Bah disons que le jeune âge aurait pu expliquer ta façon de penser mais visiblement y a pas de cause...c´est belle et bien ta façon de penser !

Pourquoi t´aimes jouer de cette façon ?

C´est déloyale
Irrespectueux envers les autres joueurs

Quand tu joues sur le circuit en multi il y a des Check-Point pour forcer les joueurs à suivre le tracé....

Tu prétends être un bon joueur alors pourquoi coupes tu les virages ?

Si tu étais si bon que ça tu n´aurais nul besoin de le faire !

J´attends toujours qu´on se fasse une course au passage
Quel est ton gamertag ?

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
09 juin 2007 à 08:16:44

Eh bien justement, sur les circuits ou il y a des check points pour m´en empecher eh bien je ne coupe pas! C´est aussi simple que ça, je sais jouer sans couper quand meme, c´est juste que ça me fait gagner du temps alors quand je peux le faire je m´en prive pas! :)

Moi quand je conduis en Ninja y´a toujours des mecs pour me rentrer dedans et essayer de me faire tomber, et bien je ne m´en plains pas, j´essaye de les eviter au maximum et je me dis que si je veux pas que ça m´arrive j´ai qu´a prendre une voiture. C´est aussi ça etre mature tu vois, accepter ses choix. Toi tu choisis de ne pas couper et tu traites ceux qui le font de cons, de tricheur et tu leur dis d´aller se faire foutre. Alors meme si ta carte de visite dis que tu as 26 ans, permet moi d´en douter, car la sagesse ne semble pas t´envahir... Enfin bref.

J´ai pas envie de faire une course avec un mec aussi intolérant que toi.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:47:39

Je ne suis pas intolérant je suis un passionné et comme tout pas passionné je me donne à fond :coeur:

Quand je te parle de couper tes virages j´entends par là que tu le fais en course multi logique !

Que tu coupes en free-ride ça n´a pas grande importance, après c´est ton image que tu mets en jeu ça te regarde...

Tu sais moi je suis dingue de la Ferrari 360 Stradale j´ai presque 7000km dessus sans me venter je la maîtrise bien :fier:

c´est pas la meilleur groupe B même en la poussant fort j´me ferais manger par une Viper ou une RUF si les gars pilotent bien :bave:

Bah en multi même quand j´impose la classe B j´me retrouve systématiquement contre des RUF ou des Viper car les gars pour la plus part ne choisissent pas leurs bagnoles en fonction de leurs goûts mais du résultat car tout ce qui compte c´est de gagner pour eux :sarcastic:

Je ne suis pas intolérant je lance la course en sachant que j´ai peu de chance de gagner car tout ce que je veux c´est mesurer ma Stradale face aux autres même plus puissantes :sournois:

Sur le circuit quand je crée une course je désactive toujours les collisions donc aucun risque que je te bourrine la gueule lol

Ça m´arrive même de ralentir en free-ride quand je suis coller à un type justement pour éviter qu´on se touche car je respecte les joueurs :-)

A ce sujet eux ne doivent pas tant me respecter que ça car ce matin je n´arrêtais pas gagner contre des petits joueurs qui frustrés on fait de mauvaises évaluations sur moi en masse me faisant perdre une étoile :malade:

Genre je suis vulgaire alors que mon micro n´est même pas brancher :-(

c´est n´importe quoi ce système d´évaluation !
Crois moi j´suis loin d´être intolérant seulement faut pas se moquer de moi c´est tout :p)

Bon moi ça me dit bien de jouer avec toi sans arrière penser, j´me fou de la victoire et de tout le reste juste pour le fun...c´est toi qui vois mec ! :ok:

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:51:01

Elle est de quelle classe la RUF RTurbo ?

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:09:54

classe B la RUF et la Viper

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
09 juin 2007 à 15:37:03

Jtrouve domage que les courses et challenges solos de la carriere sont accessibles aux voitures modifiées, c´est déjà si simple sans les kits, alors avec, ca doit etre d´un ennui !! !

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:09:17

C´est clair !
C´est pour ça que je dis que sans le live ce jeu n´aurait pas une durée de vie extra ordinaire
Mais faut bien avouer que depuis la sortie de Forza TDU s’est vidé d’une manière impressionnante

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:15:19

Oué bah ca serait pas une mauvaise chose si les fou furieux des kits et les cheaters puissent bouger a Forza
++ Falco tt a fait ok avec tes idées

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:17:00

Bah c´est nul elle est en classe B ...

Et en kit3, elle est aussi en classe B ?

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:23:39

Mais a tdu, ce qui est le plus drole, ce sont les bouffons en KIT3 et mode hardcore, c´est a se tordre de rire, des voitures surpuissantes, et les pilotes dans le mur ou en tete a queue au bout de 500metres. (85% des cas)

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:25:57

Parce qu´ils savent pas conduire XD

La vidéo du moment