CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre est déclarée ! Venez tous !

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
05 juin 2007 à 23:36:10

Voilà, je déclare la guerre à tous les tricheurs qui sévissent sur TDU et pourrissent les classements avec des temps imbattables et irréalistes.

Repérez les dans les classements, notez leurs pseudos, traquez les si vous les croisez en jeu..

Pour ma part, ce sera une lettre systématique à Atari avec pseudo, score du gars et nom du défi.

S´en est fini de cette racaille !

Aux armes tous !

rendons enfin à ce jeu sa dignité et la propreté qu´il mérite.

Les escrocs au cachot !! !

nobij77
nobij77
Niveau 9
06 juin 2007 à 08:48:42

Salut,
C est une bonne idée mais t as du boulot!!! attendre le patch sera le mieux pour moi!!

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:34:54

Je suis avec toi :)

A MORT LES TRICHEURS

( mais c´est pas toujours ça que ce sont ceux des 50 premiers qui trichent parce que je connais une course qui se fait en moyenne à 1 min 35 sec. Le tricheur, en 1er, à fait 46 sec, mais moi, étant 2eme, je suis à 1 min 26 ( en plus c´était un coup de bol ) ... donc c´est sur tout pour ceux qui ont des résultats irréalistes !! !

toyotasuprarz
toyotasuprarz
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:40:13

Joannabanks tu veux du carshare pour nettoyer la racaille :lol: :dehors:

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:57:55

Ouep les scores des classements mondiaux sont souvent tres...utopiques :hum:
Bne chasse ++

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
06 juin 2007 à 17:09:21

ne parle pas de tricheur avec nous stp littlebird

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:43:43

franchement je serais curieux de savoir comment on procède pour tricher sur Box-360 !

Sur PC encore je comprends vu qu´on a accès aux paramètres mais sur 360 ca doit pas être simple !

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:55:07

Faudrait déjà commencé par bannir little bird... ça ferais un tricheur de moins :)

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:04:10

mdr pourquoi qu´est ce qu´il a fait le little bird encore ?

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:06:40

Je suis d´accord avec falco. On ne peut pas tricher sur 360, ou il faut vraiment en avoir tres envie. Je pense juste que ce sont des gars tres forts et je n´ai jamais vu de scores qui paraissaient "imbattables". Certes parfois les scores sont vraiment tres haut, mais j´ai dejà vu des mecs qui controlent leur jeu video Ronaldinho controle un ballon de foot. Vraiment il y en a des tres forts.

Ce que je trouve bizarre par contre, et cela doit venir d´un bug du jeu, c´est la Enzo Ferrari qui est championne toutes categories: elle est championne de certaines courses de categories B et de C et meme de A je crois...

toyotasuprarz
toyotasuprarz
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:11:04

pourtant sur cee meme forum des gens ont affirmer que les tricheries sur box étaient possible moi je suis sur pc mais pour tricher sur box fot etre fort :ouch2:

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:16:17

Le seul moyen possible que je vois de tricher, c´est de profiter de bugs eventuels... Par exemple cet apres midi j´ai été dans un drive in et y´a un challenge ou un mec un fait X temps en Ninja sur un toute petite course de 50 metres environ avec 2 checkpoints (on va dire 5´30) et il arrivait au premier checkpoint à 0´40, moi j´ai eu beau essayer une vingtaine de fois avec une Ninja aussi, boostée au max, et j´arrivais toujours à 0´60 au mieux. Donc il a du profiter d´un bug qui le fait peut etre partir + vite au demarrage ou qqch comme ça, mais tricher, non je pense pas.

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:31:43

je te soutient HaraKiriWaka :hum:

deb1980
deb1980
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:40:31

je vous comprend quelque fois avec littlebird, mais restons poli quand meme ^^

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:54:36

Sérieux, je commence à en avoir raz le bol de lui aussi.
Je sais pas pour qui il se prend

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:23:53

Je conçoit qu´il y ai des tricheurs sur X-Box 360...

- Une Skyline qui boucle 2 tours du circuit aussi vite qu´une Enzo OK j´en ai fait les frais !

Mais pour trafiquer les données d´un TDU sur 360 faut limite être un "hacker" pour extraire les donnée du jeu les modifier et le graver...je vois que ça !

marcusss
marcusss
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:04:34

Moi j´ai triché ma femme :gni:

:gne:

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
07 juin 2007 à 00:19:18

:gne: :gne:

snider74
snider74
Niveau 9
07 juin 2007 à 02:09:08

Little n´a peut etre pas forcement triché peut etre qu´il a tout simplement utilisé le bug de l´E-achat en vendant une caisse pouri a 99999999 comme des milion de joueur le fon et toute les semaine une ia en achette une donc si sa c´est triché on a pas la meme facon de voir les chose et c´est pas avec tous se fric qu´il se rend service car apres avoir acheter toute les voitures toute les barak ben il se fera vite chier ^^ apres si il a utilisé un trainer pour modifier les gains a la fin des courses ben la je dis

HERETIC AU BUCHET ^^

euuuu

Sir!!!!!! ouvrez!!!!! on en a gros!!!!!!

c´est la jeunesse n´explique pas tous mais soyez tolerent meme si avec Little c´est pas chose facile mais au fond il devien un peut la mascote de se forum ^^

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:42:23

Moi je pousse un coup de gueule contre une autre sorte de tricheurs ! :-((

Sur le circuit ceux qui coupent par l´herbe avant la grande ligne droite car ça tout le monde peux le faire ! :sournois:

Si vous vous reconnaissez messieurs ou mesdames dans l´assemblé je vous dit du fond du coeur...
allez vous faire f***** ! :ok:

Une vraie bande de pilotes à la noix incapables de négocier un virage et frustrer de voir les autres y parvenir alors s’autorisant le droit de passer devant tout le monde comme des crevards ! :honte:

La vidéo du moment