CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une bombe sur psp?? reponse ici!!!!!!!!

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:41:50

Voila je pense vraiment qu´il cartonnera sur psp et je vais vous dire pourquoi !!
Bah j´ai beaucoup regarder de videos que ca soit des ammericains ou des francais (version beta) sa fait depuis septembre que je le veut et dapres les video il cartonera sur psp
les grafisme sont identique que sur ps2 (mon pere la (grrrr)) enfin dapres se que jai constater et puis lavantage sur psp reflechissez
bah sur les console de SALON on ne pouvais pas artee la console et repartir la ou on s´arrete
je mexplqiue
prenon un type marrier (deja pas moi (jai 14 ans et demi)) il joue sur ps2 et sa femme cri
"cherieeee on y´ va on va faires les course"
et vous vous etes en pleine course avec une belle lamborgini countach 25 aniversary (par exemple) bah on peu pas arete et reprendre. Sur psp on fait pause on eteint la console on la rallume op on repart (exepter mode online)
malin non donc pour Test Drive Unlimited avec ses 1500 km de route je trouve quil est aproprier pr la psp
:cool:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:49:01

3615 my life, ensuite http://www.meetic.fr

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:17:22

et vous vous etes en pleine course avec une belle lamborgini countach 25 aniversary (par exemple) bah on peu pas arete et reprendre. Sur psp on fait pause on eteint la console on la rallume op on repart (exepter mode online)

De plus on n´éteint pas une psp on la met en veille... , pour l´éteindre tu dois tenir le bouton vers le haut (power) pendant 5 sec.

Inculte va !
PS: avant de nous dire ta vie tu devrais peut être l´essayer...

pilotedu31
pilotedu31
Niveau 3
28 mars 2007 à 23:47:51

LoUl kuskillman..
C´est vrai que tu raconte un peu ta vie.Et puis tu sais, pour aller faire les courses pas besoins d´éteindre la console,tu connais le boutons START ?? ?
ET aussi, c´est pas les fonctionalités de la console qui fait le jeux.Tu peux avoir une super console et un jeux pourri ou l´inverse.

Tu devrais trouver d´autres arguments pour dire que c´est une "BOMBE".

hubo_goss
hubo_goss
Niveau 5
28 mars 2007 à 23:51:38

Et puis, de toute façon, si tu l´as bien dressée, elle va faire les courses toute seule, tu peux finir ta course tranquille sans mettre en pause.

]thorn[
]thorn[
Niveau 4
28 mars 2007 à 23:54:56

trop drole :
encore, encore :oui:

pilotedu31
pilotedu31
Niveau 3
29 mars 2007 à 00:04:06

Dréssée ?? ?tu va finir vieux garçon toi..

hubo_goss
hubo_goss
Niveau 5
29 mars 2007 à 00:05:45

Vous connaissez rien les jeunes, vous verrez dans quelques années, vous vous souviendrez et vous vous direz que j´avais raison.

subrider
subrider
Niveau 7
29 mars 2007 à 11:24:05

Moi l´ argument de TDu sur psp, pour moi c´ est le fait qu ´il n´y a aucun chargement, tu decouvre toute l ´ile d ´une traite sans t´ arreter si tu veux, comme sur xbox, et c ´est une revolution sur psp, car ni ssx, ni need for speed avait eut droit a sa, alors que sur concole de salon, il y avait une liberte totale.
Donc deja techniquement, c´ est mortel, apres, qu ´il n´y ai pas de moto, et moins de voiture que sur xbox, c´est dommage mais bon, c ´est l ´eclate quand meme.

subrider
subrider
Niveau 7
29 mars 2007 à 11:29:36

Au fait d´ailleur, sur xbox, il y a une petite ile sur laquelle on peut aller sur la droite en se teleportant du haut de la falaise de droite, est-ce que c´est faisable sur psp, car je suis monter sur la falaise, mais je n´ ai pas trouver le symbole a l´ endroit ou je le trouve sur xbox.
Pourtant, quand on zoom sur la petite ile, on voit bien qu ´il y a une route dessus.
merci.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:35:55

Com back of Hubo goss :honte:

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:06:41

quelqu´un sait quel firmware PSP il faut pour lancer ce jeu ??

Dr_Watson51
Dr_Watson51
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:09:24

Moi j´ai une autre question: est-ce qu´il assure bien TDU au niveau du mode Infrastructure? Non parce si je joue pas à TDU en réseau, c´est pas la peine que je l´achète...

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
31 mars 2007 à 15:27:42

je lai et il marche impect

La vidéo du moment