CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux sur 360 ou sur PC ?

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:22:32

Je suis pas sur que la 360 soit meilleure que la PS3, un pote à joué à la PS3 à la fnac il m´a dit ça n´a rien avoir avec un pc c´est bien mieux fait. Alors que la 360 est moins bien fait qu´un bon pc.

conclusion : 360 < PC < PS3

grossièrement voila ce que ca donne

jl76
jl76
Niveau 3
26 mars 2007 à 19:30:38

de tte maniere entre ps3 et xbox 360 pour moi ce sont deux tres bonnes consoles a voir maintenant les titres ki vont se battre pour l une ou l autre tiens d ailleurs kelkun a entendu parler de crysis sur console parceque alors la sur nos pc on va pleurer a 1 ,1.5, 2 fps par secondes ah ah ah ah ah ah ah :lol:

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:31:52

Sur pc on va de plus en plus pleurer de toute facon : il sort de moins en moins de jeux, et ceux qui sortent sont tellement optimisé que .... on à envie de les foutre en l´air !

-chico-
-chico-
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:09:59

ca fait des annes qu on dit que le pc est mort et pourtant il la pour battre toutes consoles confondu...

et meme si vous ne voulez pas l admettre, le pc restera la "meilleur console" point barre.

desole de vous mettre en face d une realité!

et puis pour conclure, des hits come hl, command and conquer, stalker, civ, mtw, et j en passe , ne seront jamais sur console...

vous voulez jouez a la baston ou au foot, tapez console mais pour le meilleur des jeux video, reste sur pc.

je pense qu avec ca, ca mettra tout le monde daccord.

---sujet clos--- J ai d autre chat a fouetté, bonne polemique!

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:35:26

"et puis pour conclure, des hits come hl, command and conquer, stalker, civ, mtw, et j en passe , ne seront jamais sur console.."

- Half Life 2 est prévu pour cet été sur 360 (la fameuse "Orange box" incluant aussi HL2 : Episode 1, HL2 : Episode 2, Portal et Team Fortress 2)
http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/48623.8fev2007_HL2OB_01.jpg

- C&C 3 : Tiberium Wars est également prévu sur la boite blanche (pas de date pour le moment)
http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/49609.jaquettecc3us.jpg

Ha pis sur 360 y´a aussi Crackdown, les Project Gotham Racing, Forza Motorsport 2, Gears Of War, la série des Dead or Alive, Virtua Tennis 3, Blue Dragon, et à venir Virtua Fighter 5, Assassin´s Creed, Alan Wake, j´en passe... Et tous ces jeux, à l´exception de Gears of War et éventuellement Alan Wake, si un jour tu les trouves sur PC ben tant mieux pour toi.. mais c´est pas pour demain, désolé.
Donc comme tu le disais, sur 360 y´a que des jeux de foot ou de baston, alors effectivement le sujet est clos.
Tu sais, ça coute rien de se renseigner avant d´écrire...

deb1980
deb1980
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:43:40

urlerderire, il a quoi comme pc ton copain pour dire que sur ps3 c´est mieux que sur pc, je suis desolé mais un pc sera toujours plus puissant que n´importe quelle console, apres tout est dans le prix du pc, c´est sur que pour le prix d´une ps3 on aura pas mieux avec un pc a budget equivalent

mais une console restera une console, c´est a dire sans evolution pendant sa durée de vie, quand je dis evolution c´est au niveau hardware

et biensur que de jouer a un FPS est bien mieux sur un clavier, j´ai failli vomir en jouant a halo 1 sur xbox ^^ j´etais pas habituer ^^

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
26 mars 2007 à 20:49:14

Un autre copain s´est offert un bon PC du genre : 8800 gts 320mo, un tres bon intel je sais plus lequel, 2go DDR2. Et celui qui a joué à la ps3 à dit : "j´ai joué à la ps3 cet aprèm et franchement même ton pc il fait pas le poids".

Je tiens à préciser que bien sur ce n´est pas un menteur. Et c´est pas la seule fois que j´entend que la PS3 est vraiment hyper puissante niveau graphismes.

Voili voilou.

deb1980
deb1980
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:50:46

elle fait moins bien que la 360 pour l´instant, regardez les tests des jeux, meme certain rame comparé a la 360

ton copain doit avoir de la merde dans les yeux alors ^^

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:50:51

mouai , je demande à me faire inviter pour voir ça , moi j´ai plutôt lu des avis comme quoi la ps3 et des graphismes bien moin bien que la 360 :hum:

on sait plut trop qui écouté jusqu´à ca preuve personnel :ok:

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
26 mars 2007 à 20:52:51

Dis donc vous répondez vite ..... Moi si je dis ça c´est vraiment pas pour incendier les PC car je suis pro PC. Mais bon en même temps il y a joué pour de bon donc c´est difficile de dire non c´est pas vrai. (partant toujours dans le principe qu´il dit la vérité)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:54:45

oui mais c´est l´histoire du je connais un ami qui ... sincérement osef de ton pote , fait toi ton propre avis en y jouant sur télé hd et tu me diras ce que ça donne vu que tu es pro du pc :ok:

deb1980
deb1980
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:55:11

non il a ete juste peut etre subjugué par la console et crois qu´elle fait mieux, ou sinon il s´est pas utiliser son pc

moi non plus c´est pas pour dire que la xbox 360 est mieux aussi, j´en ai pas et je compte pas l´acheter non plus donc...

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:57:25

"la ps3 et des graphismes bien moin bien que la 360"
La PS 3 vient de sorrir (enfin depuis quelques mois au Japon et USA) et la 360 a un an et demi de vie... Laissez à la PS3 le temps de vivre, regardez les premiers jeux 360, hormis Kameo et PGR3 c´était pas folichon non plus...
J´ai une 360 et j´ai vu tourner la PS3 en borne de démo, franchement sur des jeux similaires les différences sont minimes, voir quasiment imperceptibles. Dans quelques mois la PS3 fera très mal, c´est clair, et pas seulement à la 360 désolé messieurs les pro-PC. Tout comme la 360 fait très mal au PC avec certains jeux (de nouveau, PGR3, Gears of War, Assassin´s creed).

deb1980
deb1980
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:00:26

euh on a dit pour l´instant la ps3 ne fais pas mieux, c´est pas notre faute si messieur sony la sort aussi tardivement, on va le plaindre non plus, et puis dans quelque mois elle aura rattraper son retard ok, mais dans quelques mois le pc aura encore pris plus d´avance, sur pc ca n´arrete pas, c´est la difference avec les consoles, regarde la ps2 en fin de vie, tu va pas me dire que ton pc fait pas mieux qu´elle ^^

tout est une question de temps et d´evolution, la ps3 restera cantonner a son hardware, pas le pc

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:00:53

microsoft sortirat ces jeux sur pc , gears of war est déjà prévu :ok:

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
26 mars 2007 à 21:01:57

"microsoft sortirat ces jeux sur pc , gears of war est déjà prévu"
oui je l´ai dit quelques posts au dessus (enfin page d´avant)... :-)))

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:02:43

mouai enfin qui lit tout le débit de connerie que peut contenir sur une page :lol:

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:03:31

évidemment les jeux sont beaucoup plus facile a optimisée sur console, alors que sur PC, les programmeurs doivent se faire chier a trouver un équilibre entre les petites et les grosses config.
Maintenant il est clair que les consoles sont bien moins puissantes qu´un pc, faut pas abuser non-plus, en terme de puissance de calcul un C2Q6600 explose le cell, qui n´utilise que des instructions typique de la ps3, donné des instructions SSE3, SSE4 dérriére, vous allez voir le résultat :honte:

d´autant que n´oublions pas qu´un processeur PC, a a faire tourner le systéme d´exploitation dérriére le jeu, alors que la PS3, juste son bios

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:05:26

Ya une vidéo d´un mec sur youtube qui a modifié sa 360 , il a remplacé le gpu et le proco , c´est monstrueux , il a mit un raptor :lol: je retrouve le liens et je le balance , la qualité est net entre les deux screens :ouch:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:07:31

http://www.youtube.com/watch?v=5EIAvThJHYo

La vidéo du moment