CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[config] est ce que ma config suffit ??

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
30 mars 2007 à 19:52:40

Pour info. J´ai un routeur wifi à un étage (une merde) et à l´étage supérieur avec mon ordi portable et sa carte wifi intégré de merde je suis à 25 méga. Et ma connexion ADSL n´en fait que 8 méga. Donc pour jouer online c´est pas le wifi qui te ralentira mais plus ta connexion adsl.

A par si ta borne wifi est loin de ton PC et qu´il y a des mur en béton armé entre.

cv-47
cv-47
Niveau 3
30 mars 2007 à 20:00:42

Mais moi sa me posera pa tro de prob parce que la box ce trouve tout prés de ma chambre donc sa va.
Sais-tu où je peux trouver une bonne carte wifi en PCI ??

deb1980
deb1980
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:42:16

c´est pas les mega qui posent probleme avec le wifi mais surtout le ping, le temps de latence, tu n´aura jamais mieux qu´un fil, le wifi est tres bien si tu peux pas faire autrement, genre dans une autre piece

exemple, chez moi freebox avec carte wifi, wifi sur mon portable et un ping de 60 a coté de box

avec un fil j´ai un ping de 20

le wifi est tres bien pour le net ou tu veux mais pas fait pour jouer

la plupart du temps, les vitesses indiqué en wifi sont toujours exagéré, il suffit de faire un transfert de fichier d´un pc a un autre pour voir que c´est plus lent qu´avec un fil

pour dans les jeux, ce n´est pas le probleme de coupure que je pensais mais le ping qui est plus elevé

deb1980
deb1980
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:43:54

apres si tu veux acheter une bonne carte wifi, prend surtout une bonne marque, genre linkys, dlink ou netgear

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
30 mars 2007 à 22:52:01

Tu peux la commander sur le net cv-47 sur des comparateurs de prix genre clubic.com c´est impécable. Pour le ping il est vrai que le temps de latence est plus élevé avec un routeur wifi mais bon en général ça ne pose pas de soucis dans les jeux parce que la différence est pas énorme. genre je ping un site en 50ms avec mon ordi fixe directement branché sur la bobox et 65ms avec mon portable par wifi. Donc bon ...

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
30 mars 2007 à 22:58:18

+1 pour les marques sité par deb1980

deb1980
deb1980
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:18:54

50ms c´est beaucoup, tu a quoi comme FAI? tu es degroupé partiel?
tu a 5mega? tu doit etre assez eloigné de ton NRA

dans les jeux le ping ne monte pas trop ca te gene pas genre dans des jeux comme battlefield?

moi je sais que comme je suis habitué a du 20ms et meme 9ms quand je passe en mode special chez free et quand mon ping etait trop elevé avec mon portable en wifi, j´avais du mal ca lagais pas mal

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
30 mars 2007 à 23:24:19

Non je ne suis pas dégroupé. Par contre je suis assez proche de mon NRA 1.8 km je crois et j´ai un faible affaiblissement. Donc en gros j´ai une bonne ligne. Mais 50 ms c´est tout à fait normal pour de l´adsl non dégroupé :)

deb1980
deb1980
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:30:16

ouai c´est dommage car je suis degroupé et a 1600m avec un ping de 20ms, si un jour tu es degroupé ca sera surement beaucoup mieux, car 5mega a cette distance c´est du gachi :lol:

je suis a 13mega avec ma distance

cv-47
cv-47
Niveau 3
31 mars 2007 à 08:52:20

Merci pour les marques, mais c´est si simple que ça on brache la carte wifi dans l´unitée central et pui c´est tout, ou bien il faut installer un logiciel faire plein de truc... ??

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
31 mars 2007 à 09:12:23

impossible de repondre, le jeu est bugé a morrt, y a des petites config ou sa marche et des grosse bien au desssus des preconnisation constructeur qui marde a morrt.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-292455-1-0-1-0-0.htm

Laiisse beton et attend que LES premieres mises a jours soit au point. N´écoute pas les personnes qui vont te dire que cela vas marcher c´est des gents de chez atary le forum en est plein et il veulent vendre alors de là a investir dans une carte quelconque et d´acheter le jeu, le fonctionnement est absolument incertains.

Have fun.............

cv-47
cv-47
Niveau 3
31 mars 2007 à 09:12:27

Pour la carte Wifi, j´aurai penser à un de ces trois, je voudrai bien savoir ce que vous en penser :

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=40778775

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=40210499

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=40773098

cv-47
cv-47
Niveau 3
31 mars 2007 à 09:15:44

Désoler de te désevoir leoMcArthur, mais je l´ai déja le jeux, le prob c´est qui me faut un nouvel ordi, et en plus j´en n´ai envi d´un autre.

cv-47
cv-47
Niveau 3
31 mars 2007 à 09:18:41

Mais je retient ce que tu dis leoMcArthur :ok:

deb1980
deb1980
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:30:52

IeomcArthur, faut arreter de se faire des films là

tu vois des chinois du FBI partout comme marie jo?

ce jeu est peut etre mal optimiser, je le reconnais mais changer de carte quand celle ci est vraiment limite, c´est normal

ce jeu meme s´il aurait ete bien optimiser demanderait quand meme pas mal de ressource, genre a la oblivion

cv-47 est un grand garcon pour faire ce qu´il veut, je ne lui donne que des conseils, apres il les ecoute ou pas, ca va pas m´empecher de dormir

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
31 mars 2007 à 10:41:04

Pas besoin de travailler chez atari pour savoir si une configuration va tenir la route ou si c´est une grosse daube la foutre en l´air et la renouveller. On vit dans une société de jetable, mais en même temps on va pas rester avec des jeux bons pour jouer avec des P3 800 et des TNT2 il faut évoluer et si le monde de l´informatique intéresse c´est pas dramatique de claquer de l´argent et de s´acheter une nouvelle configuration. Mais bon ya plein de personnes qui jouent à NSF 3 ou 4 et qui s´en contente.

cv-47
cv-47
Niveau 3
31 mars 2007 à 11:44:48

En tout cas, pour moi, vos conseils m´interesse. :ok:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
31 mars 2007 à 11:48:02

Lol, je repete, impossible de repondre, le jeu est bugé a morrt, y a des petites config ou sa marche et des grosse bien au desssus des preconnisation constructeur qui marde a morrt.

STRICTE VERITÉ PC largement au dessus de la norme et jeu bug a mort, suffit de visiter tous les forums pour s´en rendre compte.

deb 1980 et hurler de rire deux vous etes bien des gents de chez atary, lol, pourquoi insciter les gents a acheter du mattos sans etre sur que cela vas fonctionner FAUT arreter, et dire la verité.

fin des négoces.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
31 mars 2007 à 12:08:05

De une c´est ATARI et pas ATARY. De deux je te conseille vivement de ne plus regarder la télévision ça a un effet néfaste sur toi ...
La paranoia ça se soigne il faut que tu ailles voir un psychologue et en parler avec lui.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
31 mars 2007 à 12:51:25

hummmm t´es un pointilleu de l´hortographe ? cela ne sert a rien pour faire la course autos sur PC.
:lol:
tiens lui il a une config a la hauteur et sa deconne, vas donc regler son blem d´abord et si t´y arrive, reviens conseiller cv-47 pour l´achat du mattos.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-292455-1-0-1-0-0.htm

Ce n´est qu´1 exemple il suffit de taper TEST DRIVE UNLIMITED PROBLEMES sur google pour voir que ce jeu deconne sur 99% des pc plus qu´a la hauteur des exigences fabricants :lol:

La vidéo du moment