CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne configue mais bug persistant

batou31
batou31
Niveau 5
30 mars 2007 à 21:04:39

alors voilà j´ai une putain de bonne carte graphique de la mort qui tu grave sa grand mère là X1950 pro, 1 Go de ram, 2.8 Ghz et mon jeu bug grave j´arrive pas à m´étriser ma voiture tellement que sa plante. est ce que cela pourrait-il venir du CD ou d´autre part? ( logiciel à la con, film de cul ou autres ...)

PS: tout mes autres jeux tels oblivion, fear, raybown six vegas, ... tourne à pleins régime configue à fond de chez à font!!!!!!!!!!!!

deb1980
deb1980
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:07:54

c´est quoi exactement les bugs que tu a?

batou31
batou31
Niveau 5
31 mars 2007 à 00:07:02

en gros sa bug en marchant par sacades comme si j´avais une petite carte graphique.
par exemple quand il y a trop de voiture ou trop d´éléménts de décort à géré le jeux sacade comme si il n´arriver pas à tout géré c´est incompréenssible.

Sekhmet_Serapis
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
31 mars 2007 à 00:14:42

Ce genre de trucs ça vient pas de la carte graphique mais plutôt de la ram
A ta place (et si tu peux financièrement en ce moment ^^) je rajouterais un peu de mémoire et à mon avis ça devrait aller beaucoup mieux

batou31
batou31
Niveau 5
31 mars 2007 à 01:20:27

mais j´ai déjà 1 Go de ram c´est largement suffisant je vais pas mètre 2 Go de ram quand même?
mais merci de ton aide.
je pensse plutôt d´un défaut de gravage sur le CD au niveau de l´instalation.

batou31
batou31
Niveau 5
31 mars 2007 à 01:22:33

qu´est ce que vous en penssez vous?
vous feriez quoi à ma place?

dan_122
dan_122
Niveau 7
31 mars 2007 à 06:03:39

Mettre de la ram (2 go)

C´est p-e fou mais ca devient la norme le 2 go !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
31 mars 2007 à 09:02:16

lol, chez moi c´est pareil avec une config juste a la hauteur des preconisation du constructeur, donc, c´est pas le matos qui est en cause, j´ai 2 gig de ram sa change rien, toutefois, souvent quand on met a jour le materiel, c´est l´allimentation du PC qui est trop faible 500W serait souhaitable.

Pour jouer propre:

1-Tu passe (dans les proprietés du raccourcis) le jeu en mode 650 x 480. meme si tu as un pc de l´an 3000, le jeu est impropre et n´aurais pas du etre mis en vente non finis, mais chez ATARIS, ils ont plus de fric pour le fioul du chauffage alors, cas de force majeure, se les cailler ou te rouler.

2-Dans les options du jeu,tu met tout au mini et tu passe EN 800X 600 ou 650 x 480.

Tu desactive l´antivirus et le firewall c´est abherant car pour jouer en ligne cela ne marcheras que 2 minutes et tu auras le PC remplis de virus, mais y a que comme ça que sa marche.

Bonne chance et tombe pas à l´eau.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
31 mars 2007 à 09:03:17

J´oubliais y a des pc faible avec seulement 1 gig de ram qui laisse fonctionner le jeu.

deb1980
deb1980
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:26:11

oui 2go ne sont pas du superflu surtout avec ce jeu , il prend pres de 500mo a lui seul, vous rajouter XP ca fait 800mo environ, l´antivirus et autre programme, ca monte vite au 1go presque

mais si le pc est bien optimiser et propre de programme superflu, la ram ne devrait pas saturer

quelle est la marque et la puissance de ton alim, car ce jeu fait tourner les proc a 100%

deb1980
deb1980
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:26:48

IeoMcArthur, un pc faible meme avec 4go de ram aura du mal a faire tourner ce jeu

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
31 mars 2007 à 10:35:45

leoMcArthur => ça existe pas 650*480 ;)

syn-d
syn-d
Niveau 1
31 mars 2007 à 11:55:38

slt,en fait le jeu prend ennormement de ram et ne vide pas le cache,donc au bout de quelque heure faut redemarrer le jeu.je te conseil de mettre 2go de ram.ps moi g parfois ce prob alors que g un core2duo @ 3ghz,2go ddr2 800mhz et une radeon x1900xtx donc ca doit venir de tes ram

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
31 mars 2007 à 12:00:15

640x480 stupide ta reflection.

exemple:
PC a mon neuveu ou le jeu marche nickel:
AMD 2500 XP + (32)
GEFORCE 6600 GT 128 MO
1 GO DDR400
ALIM 480W
Que des softs de chiotte sur L´ordi, bouré de spy et autre.

==================================================

Mon PC hors connection et sans logiciels inutile le jeu bug a fond:

AMD 64 3000+
GEFORCE 6600 GT 128 MO
2 GO DDR400
ALIM 560 W
effectivement la geforce est pas a la hauteur des preco mini mais chez l´un sa marche et pas chez l´autre alors je vais surement pas acheter une carte sans etre sur que cela sert a qq chose comme dit restez pas uniquement sur ce forum voyez en d´autre. Avec des grosseS configS les gents pleurent sa marche pas! et d´autre avec des petites sont content.

STOP arreter c´est un beta qu´as été mis en vente rapidement pour faire du fric et rouler de pov gents.

labattre
labattre
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:39:32

c´est pas la ram... c´est le jeu mal optimisé...faut attendre le patch en esperant qu´il ameliore tout ca! parce que là c´est du foutage de tronche.

j´ai perso une x1900xt de chez saphire 2giga de ram et un AMD atlon 64 3200 j´ai aussi une instal de windows recente (fait a l´occase pour le jeu...) j´ai donc les drivers a jour... j´ai aucunne connection usb superflux (comme un volant qui pourrait perturber le jeu, j´ai meme lancer le jeu avec une sourie et clavier non usb, c´est pour dire), autrement j´ai pas de connection internet sur ce pc en question...

Maintenant quelque soit la resolution du jeu, de l´AA ou pas, graphisme elevé ou bas j´ai toujours le meme soucie un bon gros jeu bien lent...

Y´a plus rien a faire j´attend un patch, je lache l´affaire...

batou31
batou31
Niveau 5
31 mars 2007 à 15:01:12

apparamen je suis pas le seul finalement vous vous rendez compte avec tous ca jen nété arrivé a vouloir acheté 2GO! de ram ! pour si il faut RIEN du tout! je ne serai finalemen jamais dou sa vien c beug se je lent comme jai jamais vu et je suis mintenen meme pret a vendre SE JEU DE M...!!! jsui dégouté un point C TOUT !! !

deb1980
deb1980
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:38:45

de toute facon 2go de ram c´est toujours mieux que 1go, mais oui si tu ne sais pas d´où ca vient vaut mieux attendre un patch, si le patch ne resoud rien, revend le jeu

Mais s´il te plait fait un effort sur l´orthographe, c´est dur a lire lol

La vidéo du moment