CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur la ps2...

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:12:50

slt a tous,
voila ayant testé ce jeu sur la xbox 360,jai peur d´etre deçu sur ps2...
pourriez vous me dire si il vaut le coup sur ps2
(pour info je ne me lacheterai pas sur pc a cause de ma vieille carte graphique qui est une fx5200, ma ram 512mo)

pagani-zonda
pagani-zonda
Niveau 3
21 mars 2007 à 11:32:42

salut
moi je l´ai acheté ya pas longtent sur PS2 je trouve qu´il est super,il vaut le cout de l´acheter.
par contre sur PS2 il est moin bien que sur XBOX 360.

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:53:51

jirai sans doute me lacheter quand jaurais un peu plus dargent merci comme meme!

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
23 mars 2007 à 19:17:29

pas dautre avis??
jai vue que sur un topic que les volant ne marchait pas sur ps2 est ce vrai??
par ce que ce jeu et comme meme un simulateur et jaimerai jouer avec mon volant sur la vue interieur de la voiture!
pour info voila mon volant:
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-PS2/Volants/FANATEC/390916-Speedster-3-Need-For-Speed-Carbon-PS2.htm

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
23 mars 2007 à 20:38:47

merci de votre comprehension

atomonium
atomonium
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:06:04

je l´ai depuis mercredi est il est vraiment genial, les vues interieurs (ou l´on voit le volant sont) vraiment super, les courses vraiment prenantes, et les gadgets comme monter/descendre les vitres ,ouvrir les portes, allumer ses phares...super sympa et realistes,et aucun bug ou de ralentissement !! !! mais il est vrai qu´il est un peu moins complet que sur 360, mais c´est comprehensible...autrement pour le volant j´en ai aussi entendu parler et je crois que l´on ne peux pas en brancher ( ?? dommage ?? ).
Si tu est fan de jeux de voitures il te le faut absolument !! !

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:38:53

disons quil y a juste ce prob de volant qui men empeche
sinon mercide ton avis
est ce que qqun pourrais men dire plus sur cette histoire de volant merci?
merci a tous

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:45:06

Tu joues depuis l´âge de 6 ans à la console !
T´as vu qu´il y avait des topics qui parlaient du volant !

Mais t´es pas foutus de voir qu´il existe déjà des topics abordant le même sujet que le tiens :question:

Et après on viens dire que j´suis relou c´est la moyen d´âge des membres de ce forums qui est relou...

Pour répondre à ta question...

TDU sur PS2 c´est une merde absolue !
TDU sur PC ca m´a l´air TRES compliqué !

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
23 mars 2007 à 22:05:29

euh stp moi je fait que un topic ou je pose mes question tu vois!je crée pas plusieurs topic!un seul me suffit par ce que je sais que sa soul que des personne pose leurs questions sur plusieur topic et c pour ca que jen fait qu´un bordel!
et puis jmen tape qu´il y ai dautres topics du meme sujet!
ce qui me soule ds le forum de jv.com c´est que ya beaucoup de personne qui disent des truc du genre "rechercher" etc...
par exemple dans le forum de fable ( toujours sur jv.com)les topic se repete et se repete depuis la sortie du jeu et c´est pas pour autant que je les envoie chier!
ca sert a ca un forum merde!

menfin merci pour ta réponse...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:29:35

J´vais être honnête ça m´a pris moins d´une minute pour les trouver
j´suis sur que tu aurais pu trouver une réponse intelligente à ta question sur l´un d´entre eux non ?

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
23 mars 2007 à 22:41:27

tu sais pas lire ou quoi?jmen tape des autre topic
quand tu vas voir un vendeur et que tu lui pose une question a laquelle il a repondu a plusieur personnes;il va pas te dire : "tu vois ya cette personne celle la puis celle la et encore celle la qui a la reponse alors va les voir puisque jen ai ma claque de repondre a la meme question"
bon bah c´est a peu près la meme chose sur le forum!

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:50:15

T´es marrant t´as du caractère pour ton jeune âge mais t´as beau te déchaîner t´as tord !

Ici c´est un forum et nous on est pas des vendeurs très cher !
Si tu veux me payer 1300€ par mois pour que je réponde à tes questions y a pas de problème !

Ici c´est un forum donc une communauté !
Les membres créent des topics débattant de sujets différent pour apporter de l´intérêt et de la diversité au forum du jeu en question.

Mais créer plusieurs topics abordant le même sujet ou presque ça ne sert à rien !

Su un vrai forum "organisé" les modos auraient supprimer ton topic et t´auraient invités à consulter ta réponse dans le premier topics ayant était posté sur le sujet !

Tu me suis ?
J´suis pas méchant j´suis juste réaliste tu sais le prends pas mal...

pearljam
pearljam
Niveau 3
24 mars 2007 à 07:15:39

quand on a rien a dire, il vaudrait mieux la fermer falco

et redescend voir sur terre de temps en temps, la version PS2 est excellente (rappel toi juste que la console a 8 ans)

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:08:52

woh petit t´avais les sens de ta mère dans la bouche quand je jouais à la Megadrive et tu n´étais encore qu´un spermatozoïde dans les couilles à ton père quand je jouais à la Master System alors s´il te plait vient pas me faire un cours sur les consoles !

C´est quoi ces mioches qui font la lois sur le forum à coup de claque dans la gueule qui faut vous remettre dans le droit chemin les gars !

Je le dis et je le répète Test Drive Unlimited est avant tout un jeu destiné aux consoles Next Gen !

Si ce jeu à vu le jour sur PS2 c´est simplement par ce que la PS3 de Sony s´est longuement fait attendre
Alors de profiter de la rentabilité de la PS2 encore une dernière fois ils ont fais un effort mais le résultat est là !

- Pas de Ferrari
- Pas de Motos
- Pas de packs à télécharger
- Un on-line ridicule
- Pas de convoyage
- Pas de top models
- Pas d´ auto-stoppeurs

En gros la version PS2 ne dispose d´aucun véritable atout de TDU qu´on retrouve sur la 360
C´est vrai que la console à 8 ans donc pourquoi ne pas avoir attendu la PS3 ?

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:15:32

Sony tombe en ruine !
Bientôt il devras proposer ses jeux en tant qu´éditeur comme l´a fait Sega en perdant face à Sony !

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
24 mars 2007 à 09:33:04

imagine que la version de TDU ne serait pas encore sortit sur la 360 et sur pc...est ce que tu maurais dit quand meme que ce jeu est de la merde sachant que tu ne connait rien a la version de la 360 et du pc?
peut tu me répondre?merci

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
24 mars 2007 à 09:39:59

sinon ya personne qui joue avec un volant sur ps2?

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:25:06

Pourquoi chercher compliquer ?

TDU est avant tout un jeu Box-360 sorti depuis plus de 6 mois !
C´est un jeu prévu dans l´esprit des consoles next gen c´est là qu´il montre ses qualités !

Cette version PS2 de TDU c´est n´importe quoi vu qu´elle est sortie peu de temps avant le lancement en Europe de la PS3

Maintenant les gars qui n´ont pas les moyens ou l´envie d´acheter une X-Box 360 mais qui veulent tout de même jouer à TDU doivent opter pour la version PS2 ou PC

Sur PS2 le jeu dispose de graphismes moyens ainsi que de moins de bagnoles et aucune moto !
Le mode On-line est quasi inutile et les missions "EXTRA" n´existent pas !

En gros tout ce qui augmente considérablement la durée de vie de TDU sur 360 est absent sur PS2 donc le jeu sera forcement TRES ennuyeux à la longue...

La version PC est excellente à condition de disposer d´une sacrée bécane et de s´y connaître un peu !

Maintenant vient pas me demander comment je trouverais le jeu sur PS2 si je n´avais pas la version 360 c´est con !

Si demain t´as Tekken 5 sur PS3 et que j´viens le comparer à Tekken 4 sur PS2 tu va forcement me répondre que Tekken 5 est mieux...

Encore que Tekken 4 est un jeu complet et créer pour la PS2 alors que TDU sur PS2 n´est qu´une pâle adaptation de la version Box-360

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:09:24

falco tais toi un peu tes lourd arette de repondre si t´aime pas retourne jouer au barbie pas besoin de polluer tous les topic avec tes conneries

La vidéo du moment