CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps2 ou pc

boonen32
boonen32
Niveau 2
09 mars 2007 à 20:02:00

vous pensez que T.D.U est mieus sur pc ou sur ps2 merci

jhack
jhack
Niveau 11
09 mars 2007 à 20:03:40

pc

jhack
jhack
Niveau 11
09 mars 2007 à 20:05:00

et avant de demander pourquoi , tape simplement PS2 dans la barre de recherche...

atomonium
atomonium
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:08:28

ca depend; moi je prend la version PS2 meme si elle est un peu moins fournie en voiture parce que pour la version PC, il faut avoir un pc surboosté que je n´ai pas

boonen32
boonen32
Niveau 2
09 mars 2007 à 20:09:33

et question graphisme

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:16:51

si tu as le pc qui suit, le pc bat toutes les consoles. mais il faut avoir le pc.

mais même une config´ correcte reste supérieur à une PS2

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:28:59

non faut pas avoir de config surboosté pour ce jeu, c´est mon cas et je pete un cable la.

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:37:47

Bah donne nous ta config...Et puis on verra.

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
09 mars 2007 à 22:55:49

dans le profil

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
09 mars 2007 à 23:08:26

Nan j´parlais pas à toi, mais a boonen n´empêche c´est quand même une bête de course ce que t´a là.... Mais t´a une 8800 :(

neowix
neowix
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:24:29

boonen pour te répondre clairement et vite.
si tu as e la bonne bécanne,du type Core 2duo (minimum 2.5 ghz) et une carte grafik correct du type Nvidia 6800 ultra,ca deverai tourné (considéran ke tu a 1Go de mémoire vive)
si tu as pas minimum ca, saute sur la version ps2,car pour voir d grafism sale é tt,la ps2 aura o moin le mérite de te fer voir un truc propre é relativement bo.(étan doné ke ca deveré étr ozi bo ke du Gran turismo 4).
si tu as le pc pour,ru toi sur la version pc car la avec la HD tu va en prendre plin les mirettes.

celui qui n´est pas d´acc avec moi qu´il le dis kon en discute.bon courage a toi et bon jeux au otr!

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
09 mars 2007 à 23:31:39

Au fait je crois que tu vise un peu haut le proco, j´ai un pentium D et tout roule.... Mis à part ça j´suis d´accord sur à peu près tout le reste, si ce n´est que c´est pas de la HD mais HDR... Ca peut prêter à confusion mais c´est pas du tout la même chose...

Callawai
Callawai
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:21:55

Xbox 360 :ok: .

deb1980
deb1980
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:29:34

myakumo tant que tu joue en 1280 tu joue en HD, la HD c´est la resolution et non une option graphique, sur ps2 il jouera en SD c´est a dire en 640

sur PC la HD est là depuis belle lurette

neowix
neowix
Niveau 5
10 mars 2007 à 09:30:44

HDR,quesque c´est que ca ? c´est le hd du pc ? ca doit pas être bien différent. explique moi si en connait,ca fait longtemps que je n´ai plus joué sur mon pc,mais la je viens de changer ma caarte grafik donc je peux m´y réinterressé!

callawai c´est sur 360 tu as la puissance grafik & la magniabilité de la ps2,alors c sur 360!

deb1980
deb1980
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:01:45

HDR pour High Dynamic Range, c´est un rendu des images qui rajoute de l´eclairage, c´est un peu compliqué mais c´est une option graphique et non une resolution

il n´y a pas de HD pc ou HD console, la HD est une norme de resolution par exemple 1280x760 c´est du HD ready, 1980x1600 c´est du full HD, si ton pc peut avoir ses resolutions avec ton ecran tu a de la HD, et les ecrans CRT d´il y a 10 ans et plus affichait deja de la HD là ou les consoles se contentait de la Simple Definition, ce qui etait normal puisqu´une console se branchait sur la TV qui elle etait pas en HD comme un ecran de PC. Maintenant avec le democratisation des TV HD les consoles s´y mettent

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:11:36

Moi j´ai 2 arguments pour prendre la version PC :

1. Faut savoir que TDU n´a pas la license "FIAT" pour la PS2 et donc AUCUNES FERRARI DANS TDU PS2...
L´avantage sur PC c´est que t´auras la même liste que dans la XBOX360, c´est à dire la meilleur liste pour TDU a mon goût...
Moi rien que pour garder les Ferrari je prendrais la PC.

2. Comme vous le savez aussi, il y a de nombreux patch mis en vente sur le XBOXlive, et avec la version PC ces patchs seront plus facilement téléchargeables et je suis quasi certain qu´on saura les trouver gratuitement donc voila ... La version PS2 n´aura AUCUN patch online (exemple : Nissan Skyline et Ferrari F40 seront en téléchargement ... avec bcp d´autres) et seront donc moins complète.

En gros : version PC + belle, plus complète que la PS2...

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:22:17

J´ai aussi oublié de dire que la license "RUF", qui représente les Porsche dans TDU (comme dans Gran Turismo, même si je sais que vous allez me dire que RUF est un préparateur Porsche et que ca a rien avoir avec Porsche) ne sera pas présente ...

Donc en plus de voir les Ferrari disparaître sur PS2 et PSP, on a aussi les Porsche...

boonen32
boonen32
Niveau 2
14 mars 2007 à 13:08:25

mieux sur ps2...

waterking2
waterking2
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:43:21

Graphiquement c´est déja mieux fait sur pc que sur 360 alors imagine le fossé quil doit yavoir graphiquement entre la version pc et ps2 .

sans déconné j´y ai joué toute une soirée chez un pote qui a une 360 et une tv hd , les couleurs sont terne et j´ai l´impression que l´AA est regler sur moins 5 lol

La vidéo du moment