CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test drive unlimited 2???

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 mars 2007 à 09:46:39

Non je suis pas d´accord yen a marre des voitures japonnaises et du tuning, si tu veux des caisses japonnaises et du tuning tu joues à NSF. Ca c´est un jeu réaliste avec des caisses de rêve je parle de vrai voitures ! En revenche ils auraient pu mettre quelques caisses francaises quand même ...

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
23 mars 2007 à 10:21:46

http://videos.streetfire.net/video/06850f0f-00ab-411a-a831-60e6ffc85226.htm

salut j´prends le train en marche mais j´peux pas m´empéché de réagir quand on dit qu´une Porsche, Ferrari, ... j´suis d´accord elles sont plus puissantes mais pas forcément aussi performante, bon faut pas non plus comparé a une Carrera GT ou une Enzo biensur. mais la Skyline Z-Tune (rien que son nom me fait frémir :coeur: ) elle fait 400ch d´origine (série limité a 40 exemplaire) et elle marche plutot pas mal comme vous pouvez le voir dans le lien que j´ai passé.

et aussi urlerderire2, tu trouve que 900ch c´est énorme? y´a pas que le nombre de cylindre ou la cylindre qu´il faut prendre en compte, avec une turbo de camion et un réglage de pointe on peut ateindre plus de 1100ch comme cette R33 GTR

http://videos.streetfire.net/search/Exvitermini/0/54f2a9ed-e635-47a8-b286-fd35cc3a67b6.htm

mais c´est pas la seul y´a aussi d´autres voiture qui on + de 1000ch
http://videos.streetfire.net/search/supra+turbo/4/c1317564-6c4d-4442-b8fb-98270165f017.htm
j´avoue celle la est un peu hors norme mdr mais tout de meme

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
23 mars 2007 à 10:27:04

désolé pour le double post mais j´corrige une faute de frappe "le nbre de cylindre et la cylindrée"

et au passage sur le site des liens
http://videos.streetfire.net y´a beaucoup de vidéo génial pour ceux qui connaissait pas.

Bonne journée a toute et a tous!

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 mars 2007 à 11:11:54

Mais ca n´a rien a voir .... pfff vous comprenez que dalle. moi alors je sors la 206 qui est la voiture la plus puissante du monde en étant la moins polluante. Oui je parle de la 206 cc de 30000 cv qui marche à l´eau. Moi je te parle de caisse d´origine et pas de voitures comme tu viens de me montrer qui claquent au bout de 30 km parce que leur moteur n´est pas fait pour ca. C´est bien beau de faire n´importe quoi avec un moteur pour avoir du 1100 cv sur du papier.

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:10:38

les préparateurs sont la pour la déco dans TDU alors?!
j´ai pas non plus dis qu´il falait des monstre de + de 1000ch mais t´avais tellement l´air ébaillis devant les 1001ch de la Veyron... bref y´a pas dequoi s´énervé on est pas la pour ca!

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 mars 2007 à 16:17:51

Je me suis pas ennervé lol. Une skyline ca fait 320 ou 400 cv point barre. Une veyron 1001. C´est tout.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 mars 2007 à 16:19:39

Après ca sert à rien de dire les skyline font 900 cv parce que un mec s´est ruiné et ruine sa caisse pour la monter à ce niveau là. Tu vois ce que je veux dire ? En ce qui concerne les modifications de TDU je pense pas que ce soit validé par le constructeur de la voiture c´est uste la voiture d´origine son comportement etc ...

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:50:34

ce qui serait cool ce serait l´apparition de bateaux de luxe du genre hors bord ssrpuisssant avec 4 moteur Mercury 250 au cul ou des offshore !! ! :bave:

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:01:04

Moi je pense qu´il faut rester dans le monde la voiture pour ne pas que ca dérive vers un GTA. Déjà qu´ils ont du mal à faire un jeu correctement programmé :)

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:50:43

redzone tes idées sont vraiment bonnes et moi aussi je voudrait voir des caisses de tuning alors il se créerait des groupes genre exotic muscle et tuning et sa serais bien d´augmenter le nombres de joueurs dans le jeu genre 16 ( je ne sait pas si sa serait faisable mais bon ) et sa serait bien aussi de pouvoir acheter les pièces moteur une à une et moi aussi comme beaucoup j´aimerais la voir plus puissante et urlerderire2 calme toi vieu lol on sen fou que sa ne sois pas la vrai puissance sa serais juste bien de pouvoir monter nos caisses comme on veut et au max en fin selon moi bien sur lol

et je crois que sa serais tout

PS: a oui que pensez vous de mon idée pour commencer le jeu allez voir pages 2

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 mars 2007 à 23:46:13

Ton idée de vouloir faire du tuning et faire des classes comme dans NFS elle est bidon à mon avis. On massacre pas des lamborgini, ferrari etc avec du tuning. Par contre acheter les pièces une par une comme dans gran turismo huuummmm que du bonheur.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 mars 2007 à 23:47:19

En ce qui concerne la puissance non on s´en fous pas parce que si tu modifie une enzo qui atteint une puissance inimaginable ca va devenir un dragster comme la saleen. Je pense qu´il faut rester dans le réaliste.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 mars 2007 à 23:48:29

En revenche je comprend pas pk tu me dis que je m´ennerve ?

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
24 mars 2007 à 00:08:24

j´ai jamais dit de tuner une enzo !e t de plus je vois pas comment tu ferait lol tk et le tuning irait sur les char de tuning et c´est pour sa que plus haut j´ai dit que sa serais bien de voir des auto tuning coome honda toyota et nissan etc

voila

et imagine le sénario

la gestion de la nuit: le soir la ville se transforme on a maintenant droit a des courses de rues et il y a des spectateurs !! et la tu vois arriver les concurents avec les bruit de gros v8 ou de turbo tout dépendant de la classes de voitures. Quelques coup d´hydroliques un peu de NOS dans les airs et la quelqu´un s´avance et donnes le signales et la les voitures s´élance.

etk moi c´est ce que je califirait de parfait lol et a tu lu mon idée sur l´autre page lorsque je parlait des début dans TDU

a plus et dis moi quoi tu en pense

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
24 mars 2007 à 00:09:39

c´Est digne d´un film non ?? lolll

c´est déciner ... Hollywood me voici !! lolll

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
24 mars 2007 à 00:21:22

Il y avait un jeu qui je trouve était vraiment excellent mais il était vraiment très très très mal programmé et d’ailleurs il s’était fait incendier par JV.com un jeu presque entièrement consacré aux run. Ou tu pouvais tout démonter ta voiture changer les pièces que tu veux réparer les pièces détruites lors d’un crash etc … Enfin un jeu vraiment révolutionnaire mais qui n’a helas pas marché ce jeu c’est : street legal racing. Vraiment dommage qu’ils n’aient pas fait une suite.

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
24 mars 2007 à 01:03:50

a oui ? mais peut être que le prochain sera test drive unlimited 2 lol

a sa serait trop fort qu´edens continue sa série car la il sont lancé pour de vrai enfin selon moi

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
24 mars 2007 à 12:16:39

Moi ce que je demande en grosse priorité pour le prochain TDU2 c’est un jeu qui ne rame pas sur des machines surpuissantes pour des graphismes pourtant médiocres ( à par la voiture qui est bien modélisé mais c’est tout). La gestion des dégâts comme ils l’ont expliqué ce serait idiot je pense de bousiller une caisse à $1M au bout de 30 secondes. Pour le mode online ne plus limiter le nb de jours à 8 mais plus.

snider74
snider74
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:02:12

il ne faut pas oublier que TDU est un monde persistant peut etre que des changement arriveron par la suite si atari se sort les pouce du .. :D

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:04:16

:up:

La vidéo du moment