CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test drive unlimited 2???

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:44:05

et puis quoi vous en pensez sa srai un jeu parfait si il évolue comme il la fais de test drive 6 ( ou 5 j´en est aucune idée ) a test drive unlimited le prochain pourrais être extraordinaire déja que celuic i moi je le trouve vraiment bien

et qu´est ce que vous voudriez voir dans le prochain volet

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:52:18

la gestion jour/nuit
la gestion de l´essence
la possibilitee de sortir de sa voiture et de se promener a pied
les phares qui s´llument la nuit
pouvoir mettre les lumieres
pouvoir mettre les clignotants
pouvoir mettre les essiues glaces
pouvoir faire des courses a bateaux
avoir des avions pour se deplacer
avoir des taxis pour se deplacer
avoir des intemperies
devoir changer les pneux de sa caisse
devoir nettoyer sa caisse
pouvoir avoir des relations avec d´autres gens
....

enfin sa serrait vraiment trop :cool:

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:59:31

ouaisss !! !complètemetn daccord sauf pour les taxi bateau et avion car sa se raprocherait trop d´un gta

les essuie galc eserait vraiment top car les vitrese sont aparament sale de nature dans ce jeu loll

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:00:59

oupss dsl pour les fautes lol

deb1980
deb1980
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:07:22

il existe normalement un mod jour/nuit, j´ai vu ca sur un autre site je crois

je pense que ce jeux apres ca sortie aura pas mal de mod qui vont etre ajouté pas une sorte de communauté, un peu a la oblivion

je trouve ca tres bien, c´est le vrai que c´est le premier du genre, je pense que le prochain paliera les defauts de celui ci meme si je trouve ce jeu terrible

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:13:51

il ne faudrait pas que ça devienne un GTA ; TDU est axé sur les voitures et motos...

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:55:25

oui bon c´est vrai que j´ai un peut exagéré sur ce coup :lol: :rouge: mais bon c´est que je suis un fan des gta-like donc....
en tout cas metalpower2 tu me rassure car au debut je supposais que c´etait moi qui avait un probleme parceque a part quelque exceptino les parebrises sont deguelasses!

ps : j´ai un prob j´ai telecharger la beta il y a un moment deja et vendredi quand je rentre chez moi il me demande la cle d´activation du jeu donc tranquillement je sors mon papier avec la cle et il me dit qu´elle n´est pas valide pourtant c´etait grace a elle que j´avais reussi a faire marcher mon jeu et je voudrais continuer mon jeu car j´avais DES enzos DES motos DES ferraris avec 1000000000$ et 56% alors aidez moi :svp: j´ai tout essaye mais rien ne marche :snif2: je suis pres a faire un echange de cle d´avance :merci:

simistra
simistra
Niveau 4
07 mars 2007 à 22:02:36

Achete le jeu :ok:

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:06:44

quoiiii ?? combien d´argentt lol?!

etk une autre chose qui selon moi serait vraiment fun dans ce jeu serait des saisons !
imaginer conduire une enzo dans la neige loll

et il manque aussi des VUS pour faire du hors route jespère qu´Edens penseras a ca.

un autre plus : des vtt et motocross pourrait être amusant avec un mod de la carte pour faire des pistes fait pour ça et des dunes :coeur:

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:25:30

:ouioui: metalpower2 tu as bein vu 1000000000$ et 56% j´avasi DEUX enzos plusieurs ferraris et presque fini toute les missions convoyeur en expert c´est vraiment trop triste :snif2: :snif:
c´est vrai que faire du quad dans les dunes de sable bien chaud sa cerait vraiment :cool: ou conduire mes DEUX enzos sous la neige la fenetre ouverte :hum:

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:26:50

:svp: aidez moi je ne dore plus tellement ce jeu me manque les journes sont tellement longues sans ce jeu aidez moi par pitie :svp: :svp:

simistra
simistra
Niveau 4
07 mars 2007 à 22:29:51

Va en suisse, avec ton Enzo ^^

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:33:41

jeje68p mais comment ta fait pour rammasser toute cette argent !! !?!?

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:38:47

a oui pendant que j´y pense des piéton sa srai marant non pas pendant les courses parce que moi etk je me ramasserait en toel vite fais mais dans la ville sa pourrait mettre de la vie au jeu

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:39:00

ba il a trouver une mine d´or dans les montagnes

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
07 mars 2007 à 23:42:24

loll

aller un pti up :up:

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:38:14

:nonnon: pour votre question je n´est pas trouver de mine d´or, c´est tout simplemet car j´ai joué des jours et des nuits a tdu a faire refaire et rerefaire le missions, et puis vous savez faites unefois le calcul de toutes les misiion convoyeur ca raporte gros a un moment :lol:
mais bon apres je n´avais que de 2 maisons, 2 enzos , 3 ferrari(en plus des ezos), 2 mazeratis, 1 gallardo, une tt, une 350Z, 2 kawa, 2 ducati, 1 slk.

pour ta remarque simistra c´est vrai qu si deja j´ai la chanse d´etre frontalier, d´etre a 20 minutes de route de la suise je pourrais allez y faire un tour, mais ce qui m´embete c´est de payer en francs suisses et il me semble que 50frans suisses et plus chereque 50 euros et puis apres il faut trouver un magasin qui a TDU !! donc..... :sarcastic:
mais ce qui m´enerve ce que je pouvait yjouer gratos et je ne veut pas payer 50 euros alorsd que j´ai deja la cle et qui devrait normalement marcher !!

jhack
jhack
Niveau 11
08 mars 2007 à 09:13:19

tu te rend compte de ce que tu dits ?? ?

pour toi ce jeux est une sorte de drogue...

il te plait tellement que tu n´en dors plus
tu y passes des heures...

MAIS tu ne veux pas le payer ?? ??

tu te fout de notre gueule sur ce coup la je pense ?? ??

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:25:40

nan je dors quand meme :lol: mais ce que je veut dire c´est que du matin au soir je jouais a TDU avec une seule obsession de le terminer mais bon il y a comme mem des jours ou je ne y jouais plus ou je faisais autre choses, je suis comme meme pas un psychopatre :lol:

LE PAYER ? : il va falloir un jour le faire mais ce qu´il y a c´est que ca m´enerve car j´ai le jeu, la cle, et il marchait, et moi ce qui me fous un peut les b***es c´est de payer le jeu pour avoir un nouvelle cle mais bon au moins j´aurais la carte a porte de main et je ne devrais plus faire windows :lol:

au fait savez vous si j´achete le jeu en suisse si ca sera possible de le mettre en francais, malgre que je suis tres bon en allemand et que je suis originaire de suisse le francais ce serait beaucoup plus simple, mais bon, et a votre avis pourrais-je le commander sur internet (ebay, ou un site du genre mais suisse)

ps : :desole: si je me suis mal fait comprendre lors de mon dernier poste :rouge:

pps : jhack, c´est toi qui est sur le forum de tdufrance ?

a++

simistra
simistra
Niveau 4
08 mars 2007 à 09:55:05

Si t´achete le jeu en suisse romande, il est en francais. En suisse allemande, il est en allemand. Dans la partie italienne de la suisse (j´ai oublié le nom...) il sera en italien. Ensuite, 50.- CHF c´est rien, et ça m´étonnerais qu´il soit a ce prix la ! Ca revient a 33€ !
Moi, j´ai payé le jeu a 50€ en suisse, alors qu´il est plus cher en france, il me semble.

La vidéo du moment