CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tdu psp (je lai)

Bross76
Bross76
Niveau 6
02 avril 2007 à 01:51:16

hum... quelqu´un sait il s´il est possible d eteindre la radio sur PSP?? dans la version 360 on peut eteindre la radio en baissant le volume a fond mais sur PSP j y arrive pas...
autre question: pourriez vous m indiquer les meilleures caisses par classes? c est pas la meme chose que sur 360 alors je suis un peu paumé... merci

dedi820
dedi820
Niveau 9
02 avril 2007 à 10:23:54

mon cora c´est villers-semeuse mais il est bien fun y a plein de jeu,... Un truc dommage c´est que les courses vopnt trop vite, j´arrête pas de monter en grade juste parce que je roule et j´ai même pas le temps de faire toute les courses qu´il y en a déjà 10 nouvelle...

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
02 avril 2007 à 17:26:17

salut voila je suis maintenant connecté mon pseudo est Dowsha a vous de voir si ca vous interresse et vive tdu je serai la ce soir

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
02 avril 2007 à 18:56:14

dedi ta du bol trop du bol
moi je suis conecter que les wek end (pas le droitt de jouer en semaine (sof vac))
oui il faut la wifi pour jouer et si ta un modem simple (comme moi) achete une cle wifi
je te conseille la thrustmaster elle trop cool raport caliter prix

mon pseudo est ALLANOUX

Daniel2005
Daniel2005
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:59:33

je sius a 29%

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:06:07

c ce que j´ai acheté cette aprem lol

timbobo
timbobo
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:07:57

Salut , euh ... je voulais te demander quelque chose Allan !! Comment ta fait pour me lancer un defi ?? faut aller ou pour ça ?? Et desoler si je l´ai pas fait , je devez partir :-( !!

[Sidewinder]
[Sidewinder]
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:27:00

un truc c possible de vendre les voiture en mode solo car je ne trouve pas
merci

timbobo
timbobo
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:07:18

Ouai c´est possible mais c´est bizard , a se que j´ai compris y faut acheter une voiture pour pouvoir vendre les autres :( !! !
Aller donner votre avis sur ce topic SVP

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-293638-1-0-1-0-0.htm

timbobo
timbobo
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:15:30

:gni: Chui passer Maitre a 30% :content:

Je trouve un peu dommage qu´il n´y est pas plus de grade , pasque sa fait 14 heures de jeu pour ma par et je suis deja au grade maximum , par contre pour 14 heure de jeu 30% sa fait plaisir de ce dire que c´est pas fini de si tot :bave:

[Sidewinder]
[Sidewinder]
Niveau 5
05 avril 2007 à 12:50:43

Merci timbobo de faire de la pub pour mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-293638-1-0-1-0-0.htm

sinon je n´ai toujours pas trouvé pour vendre les voitures c´est assez chiant car les voitures qu´on gagne elles sont nulles...

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
05 avril 2007 à 13:39:27

juste pour repondre a un post de la premiere page (si ca qqn a repondu desolé je n´ai pas eu le courage de lire les 15 pages...;)
il n´y a pas de vue interieure dans les versions ps2 et psp et pour cause ce n´est pas vraiment le meme jeu... en effet le jeu sur pc et xbox360 sont developpés par eden studio (vive les frenchies//) et les version playstation par melbourne studio... du coup le jeu devient adaptée aux playstations en devenant bcp plus arcade.. pas de vue interieure pas de motos... mais une qualité quand meme au rendez vous...
tiens une question au passage, j´ai tdu aussi sur psp, j´ai une connection freebox... et je n´arrive pas a me connecter online... je n´ai pas de carte wifi sur mon pc ... est ce pour ca? la freebox est pourtant wifi....

timbobo
timbobo
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:11:49

Non normalement sa vient direct de la freebox !! Pour ma part c´est la livebox qui est le point d´accés . Fait tous les reglage a partir de la psp puis voit si sa marche je pense :ok: si non j´en sais rien , moi sa marche nikel donc je vois pas pourquoi les autres non !! Faut que tous le monde goute au plaisir du online :bravo:

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:20:47

Ya les vues intérieures sur ps2

Et pour ton wifi est ce que t´as configuré ta psp avec ta freebox avant de jouer?

timbobo
timbobo
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:48:22

Au la la j´en suis que a 32% du jeu et j´ai fait vraiment plein de course (meme en Maitre) je suis president de 16 clubs ... Je voulais savoir si comme sur Xbox360 , il faut faire la decouverte de toutes les routes :( ? Est-ce qu´il faut toutes les voitures ?? Gagner tend de course en online ??

[Sidewinder]
[Sidewinder]
Niveau 5
06 avril 2007 à 12:00:46

Je repose ma questione en ce qui concerne la vente des voitures. Peut on les vendre si oui comment ?
Merci bcp

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
06 avril 2007 à 12:07:11

ok merci les gars pour vos reponses.. non je n´arrive pas a connecter ma psp sur ma freebox.. la connection de free est grisée sur le menu de la psp.. j´ai d´autres connections qui s´affichent (normal dans un immeuble) mais je ne peux pas m´y connecter..(normal;).)
je vais essayer de regler ca, mais comme c´est grisé je ne vois pas comment faire

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
06 avril 2007 à 12:21:23

en fait j´ai regardé, et il me dit de base que ma connexion freefphonie est incompatible.. malgres une intensité de signal a 100%... il dit que la securité est non compatible.. est ce que c´est une histoire de configuration de free genre cle wpa..?

timbobo
timbobo
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:26:05

Ont ne peut pas vendre les voitures comme sa !

[Sidewinder]
[Sidewinder]
Niveau 5
06 avril 2007 à 19:15:06

J´ai trouvé ( pas encore essayer ) il parait que lorsque notre maison est pleine et que l´on veut acheter une voiture sa nous propose d´en vendre une
voila...

La vidéo du moment