CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tdu psp (je lai)

bugatti_veyron
bugatti_veyron
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:16:20

salut
j´aimerai savoir se que l´on gagne une foi la serie avec beaucoup de longue course (j´ai oublier son nom) en maître terminer ?? ?
:merci:

Thal_525
Thal_525
Niveau 7
17 avril 2007 à 16:22:11

toute les maison et c´est le grand voyage et roi de la colline de donne le droit de te teleporter n´importe ou

LUIRIO
LUIRIO
Niveau 5
17 avril 2007 à 20:02:05

Encore moi, mais alors ya quoi de différent à faire en online alors ?

bugatti_veyron
bugatti_veyron
Niveau 9
18 avril 2007 à 11:06:42

j´ai pas compris ta réponse donc je repose ma question : que gagne t-on une fois la série le grand voyage terminé ?
:merci:

timbobo
timbobo
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:20:29

Tu gagne toutes les maisons de l´ile :ok:

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:57:47

Bah en online tu peux faire des courses avec les autres. battre les records et je sais pas encore s´il y a des courses faisant partie de la carrière qu´il faut faire en online mais bon c´est une possibilité

timbobo
timbobo
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:53:08

Sa serrer de la balle ça! Des courses du mode carriere a faire en online . :fete:

LUIRIO
LUIRIO
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:45:40

Ah on peut qd même se mesurer aux autres joueurs, c´est dejà ça. Mais est ce qu´ il y a besoin d´entrer un code ami ou un truc comme ça ou on peut affronter librement?

Thal_525
Thal_525
Niveau 7
20 avril 2007 à 12:15:34

il suufit de lui faire des appel de fare et il faut que l´autre accepte puis un des deux chosi un points d´arrivé sur la carte et le defis commence ya rien de plus simple

LUIRIO
LUIRIO
Niveau 5
20 avril 2007 à 18:05:32

Ca ça me donne vraiment envie de l´acheter mais kwamecool dit le contraire de toi (thal)

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:34:06

Ah non je confirme ce que dit Thal c´est aussi simple que ca!! Ultra simple comme système!

Bross76
Bross76
Niveau 6
28 avril 2007 à 19:05:26

salut a tous... voila j ai remporté la coupe en or a tous les défis solos (164 au total) et je suis président de tous les clubs de l ile (34 au total selon la notice). mon pourcentage est 90%. comment atteindre 100%? il faut faire les defis multi? (je joue en offline) et ca donne quoi de finir a 100%? merci de vos reponses...

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:18:35

achète toutes les voitures pour atteindre 100%

Anthonydu68
Anthonydu68
Niveau 1
29 avril 2007 à 11:36:34

Bonjours :D
J´aurai juste une question :
Je vais avoir la PSP demain (oui c´est long d´éonomiser xD) et j´aimerai avoir des conseils sur le choix du jeux.
J´ai bien pensé à Vice City Storie (je suis fan de Vice City et le jeux ne me lasse jamais :d) ou de test drive unlimited.
Voila, que me conseiller vous?
(Ca peus encors être un autre jeux bien sur :) )
A et merci pour les vidéos, super !
====
Anthony

timbobo
timbobo
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:35:18

Salut a toi Anthonydu69, franchement je sais pas quoi te conseiller, moi mème qui a ut les deux jeux, je peux te dire qu´ils sont bien differents !!
GTA c´est la liberté mais le jeu se fini assez vite (pour ma moi), si non il est bien fait graphiquement, personnelement y ma lasser.

TDU est vraiment de la bombe en terme de jeu de voiture (pour la psp), j´en suis a 25 heures de jeu et toujours pas fini, plein de belles bagnoles a acheter et debloquer, la carte est enorme ! Pour le moment chui pas lasser !!

Mon prochain jeu que je pense me prendre dans quelques jours est "Metal Gear portable OPS", qui ma l´air trés trés bon (je suis fan) :hap:
A toi de voir si tu aime bien se type de jeu, mais j´ai lu des tests dessus, il est au top :ok: !

Voilà je t´est dit se que je pense, dit moi si tu veux plus d´info sur un jeu en particulier.
Nous sommes là pour t´aider :ok:

:bye:

Anthonydu68
Anthonydu68
Niveau 1
29 avril 2007 à 16:52:30

Ok, merci :D
Toi qui à le jeux GTA Vice City Storie sur PSP tu pourrai me dire :
Il y à autant de monde et de voiture que sur ps2 ?
Bref, ya du monde ou pas?
Merci d´avance :D

p3piTo
p3piTo
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:29:43

je viens d´acheter TDU sur psp, et je n´arrive pas à jouer online. Il me manque en effet mon nom d´utilisateur et mon mot de passe. Je ne sais pas comment faire pour me les procurer. Aidez moi, j´ai acheté ce jeu surtout pour ce mode online.

neoetsesamis
neoetsesamis
Niveau 5
29 avril 2007 à 19:40:57

Pour jouer en online tu t´invite tes propres nom d´utilisateur et mot de passe, c´est toi qui choisit ton pseudo.

timbobo
timbobo
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:50:16

Pour le GTA lcs, je te dit franchement qu´il m´as plus plut que sur PS2!! Le jeu est super clair(soleil) et il y a plein de vehicules nouveaux et sa s´est trop bon :ok:
Si t´aime bien les GTA(s), prend le !! Y vos le cout :)

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:34:38

slt tout le monde moi je voudrai saoir si on pouvais se balader avec ses potes ou... en freeride comme sur 360?

La vidéo du moment