CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qui vous enerve le plus ...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:13:29

Oui voilà c´est ce que je fais, ou alors je passe sur le bas-côté. :)

Il doit y en avoir (peut être foirées...) une ou deux là
http://www.dailymotion.com/CYANure94/1

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
01 février 2007 à 00:51:44

"... va jouer aux pokemons mr qui se croit inteligent !"
oh non , pas les pokemons ............ :snif2: , va falloir que je regresse beaucoup pour y arriver

"j lai ai toutes finis en parfait les misisons convoyeurs ! et le jeu c la 2eme fois ke jle recommence car j voulai changer d avatar !"

et moi je l ai fini 18 fois avec a chaques fois 15000 km aux compteur de chaques voitures....... :gni: :gni: :gni:

"marre des boulets qui se croivent superieurs !"

je l aime bien cette phrase , elle t est venue en relisant tes deux precedentes lignes ?? ??

"c un topic de discussion et d avis ! pas de critiques ..."
je donne mon avis , un mec qui cartonne a 300 km/h pres de l arrivée d une mission convoyage alors que ca ne sert strictement a rien d aller vite , c est un boulet :-)))

sinon , le fait de ne pas pouvoir retrouver a coup sur ses amis sur la map alors qu ils sont dans une zone deserte me gonfle ( surtout quand au bout de 4 a 5 essais ca ne marche toujours pas :-(( )
et aussi quand on se retrouve en "echec de connection " sur une course online alors qu on vient d y etre invité par l hote de la partie

autrement , faut bien reconnaitre que pour une premiere dans ce type de jeu , c est quand meme plutot pas mal :cool:

willymaya
willymaya
Niveau 9
01 février 2007 à 10:44:20

En online,course,les boulets au volant de caisses superbes et qui ne font rien d´autres que de tondre le gazon ou te rentrer dedans.
Pas moyen de la faire "gentleman", navrant...

deeloo
deeloo
Niveau 5
01 février 2007 à 12:48:03

Message special pour davidlemac06 >
"1) c´est quand chui en mission convoyeur , et que j tombe sur un gar qui roule a 50 km/h sur une route deserte et que ya aucun moyen de l eviter quand t arrive derriere a 300 ... et que t´es au kilometre 0.8 ... "
---> Prends ton vélo

"2) les mecs en face qui paniquent et qui fond un 180 degré pour t eviter alors ke le plus souvent tu gere ton depassement et que s´il fait pas sa merde tu l evite ... mais non !! ! il te bloke la voie de gauche et tu te le prend de plein fouet !
1 bouclier police offert et 5s de perdu sur la course ouééééé ...

cela dit ( mais c rare ) des fois c grace a leur conerie que tu passe quand tu te loupe grave sur ton depassement ! "
---> Si seulement il n´y a avait pas de voiture du tout, ca serait plus simple.

"3) au challenge du milliardaire ! vers la fin quand on s´tape l´autoroute !
perso j´lai fait avec ma kawazaki ninja noir lol
un moment ya un pti saut , jle prend a plus de 300 !! et j tombe hors de l autoroute ......... 18km a faire au lieu de 5 avant le prochain check point ... heureusement j lai fini a 55 min ! sur les 60 ! a 5min pret j disais adieu a mon million de dollar et jaurai mis ce truc en numero 1 de la liste lol ^^"
---> Sur la voiture, il y a une pedale qui s´appelle un frein. Il te reste à la trouver sur ta moto

"sina j trouve le jeu terrible ! "
---> Entierement d´accord

"genre j avais pas compri que les gars c´est l´IA ... "
---> Justement mais moi j´aurais l´IA et non gars

"ta vu deelo , quand t en solo et que tu vois des noms au dessus des voitures ben c des bots !! c fou non ..."
---> Je suis content que tu l´ai compris

"sina a la base reli le sujet du topic ! spa la peine de venir critiquer gratuitement pour rien ... surtout que y´en a plusieurs qui pensent comme moi ! "
---> Je n´ai rien critiquer mais bon pas la peine de continuer.

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
01 février 2007 à 14:44:57

Ce qui gave,

Tourner en rond pendant 1 hr pour trouver ses potes car nous ne sommes pas sur la meme instance du serveur.

Le fameuse bosse sur les route, les monté encore sa va mais els dessente vu que ce n´est aps lisse beh sufi que ce soit en plus un virage et la c´est le mur assuré.

Un autre truc qui ma fais rire, c´est en mission convoyeur, le but et que la voiture arrive en bonne état, en quoi couper dans l herbe volontairement pour gagner du temp abime la voiture?

Un autre truc l avatar c´est bien mais quand on y regarde bien, a parts le voir dans la caisse dans le club , l appart en gros quand on le voit dans une mini scene il serts a rien.

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
01 février 2007 à 14:53:42

Que la license expire dans 3 jours!!!!!!!!!!

:diable:

La vidéo du moment