CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qui vous enerve le plus ...

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:51:18

bon alors moi jai mon propre petit top 3 :

1) c´est quand chui en mission convoyeur , et que j tombe sur un gar qui roule a 50 km/h sur une route deserte et que ya aucun moyen de l eviter quand t arrive derriere a 300 ... et que t´es au kilometre 0.8 ...

2) les mecs en face qui paniquent et qui fond un 180 degré pour t eviter alors ke le plus souvent tu gere ton depassement et que s´il fait pas sa merde tu l evite ... mais non !! ! il te bloke la voie de gauche et tu te le prend de plein fouet !
1 bouclier police offert et 5s de perdu sur la course ouééééé ...

cela dit ( mais c rare ) des fois c grace a leur conerie que tu passe quand tu te loupe grave sur ton depassement !

3) au challenge du milliardaire ! vers la fin quand on s´tape l´autoroute !
perso j´lai fait avec ma kawazaki ninja noir lol
un moment ya un pti saut , jle prend a plus de 300 !! et j tombe hors de l autoroute ......... 18km a faire au lieu de 5 avant le prochain check point ... heureusement j lai fini a 55 min ! sur les 60 ! a 5min pret j disais adieu a mon million de dollar et jaurai mis ce truc en numero 1 de la liste lol ^^

sina j trouve le jeu terrible !

++

eloylamberto
eloylamberto
Niveau 5
28 janvier 2007 à 00:00:20

je compatie pour les connard a 180 °...

Sinon je dit vive la 288GTO

deeloo
deeloo
Niveau 5
28 janvier 2007 à 10:40:24

Pour infos, quand tu es dans une mission, les gars en question c´est l´IA. Et rien ne t´empeche de freiner au lieu d´etre à fond en contresens

altayr
altayr
Niveau 6
28 janvier 2007 à 11:25:09

Moi se qui m´énerve c´est qu´ATARI a repoussé le jeu au 9 mars et qu´a cette heur là il n´y a surement plus d´OPEN BETA............

J´EN PEUT PLUS !! !!!!!

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:36:12

1/ la route, mal faite. Des autoroutes avec des bosses, des cols de montagne impossible à monter correctement (c´est pire en moto).

2/ Les véhicules qui veulent t´éviter et te rentrent dedans, alors que tout allait bien s´ils ne bougeaient pas.

3/ Les véhicules qui changent de file ou freinent sans aucun raison.

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
28 janvier 2007 à 12:55:15

Les courses avec plusieurs radars en montagne dans des routes à lacets et avec la jauge.

Les voitures de l´IA que tu froles et qui font monter ton indice de recherche comme si tu les avais vraiment touchés.

Mon pad qui est pas reconnu et mon clavier obligatoire pour conduire...

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:12:00

Moi ce qui m´énerve le plus c´est les flic qui à partir d´un seul avis de recherche te fonce dessus avec leurs voiture et par conséquent te font gagner des avis de recherche et aprés ca finit plus lol.

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:24:02

genre j avais pas compri que les gars c´est l´IA ...

ta vu deelo , quand t en solo et que tu vois des noms au dessus des voitures ben c des bots !! c fou non ...

sina a la base reli le sujet du topic ! spa la peine de venir critiquer gratuitement pour rien ... surtout que y´en a plusieurs qui pensent comme moi !

++

yanko13
yanko13
Niveau 3
30 janvier 2007 à 09:42:04

ben moi je vais quand même faire une critique sur un point qui me gonfle les c..... grave !!

c´est ces saloperies de bosses sur les routes (surtout en montagne) qui t´empechent littéralement d´accrocher au bitume et qui te font partir dans le décor... ça c´est vraiment la misère et pas du tout réaliste.

sinon les gens qui paniquent quand tu fais des dépassements dangereux , ça je le conçois completement !! je suis conducteur routier en Super lourd , et vu ce que je vois des fois.... des réactions comme ça ne m´étonnent aucunement.

par contre ces bosses !! GRRRRR !! !!!

noiser
noiser
Niveau 4
30 janvier 2007 à 09:49:20

moi ce qui m enerve le plus c est quand tu froles a peine les voitures et que la on te claque un avis de recherche.

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
30 janvier 2007 à 12:29:26

moi ce qui m enerve le plus , c les boulets qui font des topics débiles mais je ne vise personne ici.....

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:19:55

Je vois que tout le monde se plaint des memes choses :-)
Ca me rassure :)

liobebert
liobebert
Niveau 7
30 janvier 2007 à 13:31:08

Ce qui m enerve le plus c est quand on fais une course et qu´il y a un pop up disant : "Serveurs TDU non disponibles, reessayer plus tard " qui apprait en plein milieu de l´écran

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
31 janvier 2007 à 20:17:07

javoue pr le ga ki fonce vers toi c pas mal

mais le reste, tout donc, est excellent !! :-)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:48:27

"Ce qui m enerve le plus c est quand on fais une course et qu´il y a un pop up disant : "Serveurs TDU non disponibles, reessayer plus tard " qui apprait en plein milieu de l´écran"

C´est vrais que en plienne course "vous avez un message" ou le truc "succes" waou en plienne écran tu vois plus rien...

L´histoire des routes aussi, les plus flagrand est en moto..tres ennuyeux.

Le frein arriere en moto => peut éfficase.

Beaucoup de Bug du xbox-live c´est dernier temps.
Impossible de trouver son amis alor que vous tes au meme endroit ..super!

Mais le contexte du jeux et relativement correct.

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
31 janvier 2007 à 21:24:05

"c´est quand chui en mission convoyeur , et que j tombe sur un gar qui roule a 50 km/h sur une route deserte et que ya aucun moyen de l eviter quand t arrive derriere a 300 ... et que t´es au kilometre 0.8 ..."

l exemple type du gars qui a rien compris au jeu
rouler a fond en mission convoyage alors qu il n y a pas de chrono imparti..............et encore plus bete de faire ca alors qu il est presque arriver :rire2:

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:15:19

et toi t pas bete de venir critiquer gratuitement ... va jouer aux pokemons mr qui se croit inteligent ! j lai ai toutes finis en parfait les misisons convoyeurs ! et le jeu c la 2eme fois ke jle recommence car j voulai changer d avatar !

marre des boulets qui se croivent superieurs ! c un topic de discussion et d avis ! pas de critiques ...

altayr
altayr
Niveau 6
31 janvier 2007 à 22:53:45

Ce qui m´énerve .............
Ma config qui fait qu´il ne tourne pas à fond et que du cout, les graphisme sont tout pourri ............. jsui deg je vais devoir re-investir ........

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:00:05

Ah sinon les missions convoyeur, je les fais aussi à fond (tout en faisant attention, si je peux pas passer, je ralenti et essaye pas de forcer à l´arrache), juste pour le défi de faire un sans faute sur 30 kilomètres.

Tardio
Tardio
Niveau 13
31 janvier 2007 à 23:07:59

Les missions convoyeurs moi jsuis presque jamais à fond, alors c´est sur que si tu es à 300 a fond tout le temps et que tu te prends une bagnole c´est bien fait pour toi ^^

Faut être prudent, si tu vois une ptit cote sans visibilité tu doubles pas (par exemple) -_-

La vidéo du moment