CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic special PSP!!!!

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
24 février 2007 à 14:04:25

et tu l´as eu comment sans indiscretions?

Siuol
Siuol
Niveau 10
25 février 2007 à 18:21:43

je voudrais savoir si en made multi on pouvais tout simplement se balader et discuter (j´aime pas trop aller a donf partout et exploser sa caisse) et aussi je voudrais savoir si ce serait pareil que sur la 360 avec les maisons et tout . merci de me répondre au plus vite .

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
25 février 2007 à 18:34:33

d´après atari et le site officiel du jeu il y a le mode "freeride" en online et offline sur PSP, comme sur X360 donc. tu pourra surement acheter des maisons pour mettre tes voitures dans les garages. En fait, voila les choses qui virent sur PSP: les motos, la vue interieure, la personnalisation du personnage, et ferrari et maserati. tout le reste y est (modes de jeu, freeride, multijoueur, concessionnaires, baraques, etc

Siuol
Siuol
Niveau 10
25 février 2007 à 21:36:47

Cool mais dommage que on a plus la vue intérieure !

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
25 février 2007 à 23:57:00

en fait ils ont supprimé quelques trucs pour faire tenir le jeu sur un UMD, les vues interieures etant tres détaillées elle demandent trop de memoire pour la PSP

Gunthahaha
Gunthahaha
Niveau 7
26 février 2007 à 00:17:42

Et il y aura un supplément sur PSP et PS2: un mod "Quick Race" qui permettra de générer un tracé aléatoirement sur l´île pour faire une course :) (en contrepartie, il n´y aura plus d´éditeur de défis)

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
26 février 2007 à 09:28:23

Free Ride existe bien sur PSP du moin en Off Line...Mais à chaque commencement de jeu il dmenade si "je veux me connecter" donc il doit surment y a voir un mode On Line (à tester) et pour celui qui ma demander comment j´ai eu le jeu et bien qu´il me passe son msn je le lui dirait...

Moi je suis dessus de ne pas avoir de Ferrari ni de Porsche.

skyblogdu93
skyblogdu93
Niveau 5
26 février 2007 à 14:32:21

moi je l´ai sur psp et je le trouve tres bien fait (fluide, bon graphisme, les decor sont beau)
pour un jeu de psp il vaut presque qu´un jeu de ps2.
je posterait des image de mon jeu plut tard.

skyblogdu93
skyblogdu93
Niveau 5
26 février 2007 à 15:11:50

voila les de test drive sur psp:
http://img86.imageshack.uk.us/img86/4562/snap001qn4.png

http://img86.imageshack.uk.us/img86/1133/snap002dr6.png

http://img170.imageshack.k.us/img170/523/snap003vn7.png

http://img170.imageshack..us/img170/7315/snap005vq5.png

http://img120.imageshack..us/img120/9114/snap006ld6.png

http://img120.imageshack.k.us/img120/193/snap007tg0.png

http://img86.imageshack.uk.us/img86/8084/snap008mc7.png

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
26 février 2007 à 18:19:25

merci pour tes screenshots skyblogdu93...
malheureusement je dois dire que les graphismes me decoivent un peu sur ceux la...

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
26 février 2007 à 18:28:34

Il a l´air pas mal ce jeu, mais je voudrai savoir si la profondeur de champ est satisfaisante (Si on voit loin), où si c´est limite comme Burnout Legends ou Midnight Club 3? Merci.

overdose26
overdose26
Niveau 7
26 février 2007 à 20:43:28

J´ai était vraiment déssu par ce jeux.
La batterie de la psp tombe a vue d´oeil.
Et quand on va trop vite avec une voiture ya des bou de route qui disparraisse t´attérie dans l´eau.
Pour ce connectez c la grosse misere enfin bon si vous voulez jouez a ce jeux prenez le sur Xbox 360 ou sur pc.

neoetsesamis
neoetsesamis
Niveau 5
26 février 2007 à 21:43:17

overdose26 ca sert a rien de critiquer le pour l´instant car on a acces qu´a une beta
je l´ai aussi et je dois qu´il est pas mal hormis quelques bugs mais c´est une beta je le rappelle !

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
26 février 2007 à 22:40:56

J´ai eu le jeu aujourd´hui et contrairement à ce que j´ai pu lire, ce sont les graphismes qui m´ont assez immpressioné. Bon c´est clair que les voiture sont pas super bien faite comparé à la x360, mais c´est déjà beaucoup mieux que tout ce qui s´est fait en jeu de voiture sur psp. En revanche, les décors sont hyper réussi et on prend plaisir à évoluer dans l´île. J´adore le ciel, que je trouve plus réussi que sur console de salon! Le gameplay est super, mais bon sang pourquoi on peu pas changer entre les stick et le pad ?? ! C´est trop nul de conduire avec le stick...

skyblogdu93
skyblogdu93
Niveau 5
27 février 2007 à 14:49:10

j´ai pas de bug dans mon jeux

Gunthahaha
Gunthahaha
Niveau 7
27 février 2007 à 16:42:11

Forcément là on est obligé de jouer avec la PSP branchée sur le secteur, contrairement à GTA, les développeurs de TDU n´ont fait aucune concession au niveau du streaming, alors le lecteur UMD tourne en permanence :p Mais ces screens m´ont assez impressionnés :)

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
27 février 2007 à 18:41:06

Euh, sinon la profondeur de champ ça donne quoi, Voit-on assez loin? Merci

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
28 février 2007 à 11:14:08

Tout à fait, à ce niveau là, la lisibilité des arrières plan du décors sont très bien retranscrit sur la petite portable. C´est un bon jeux de voitures, bien mieux que tout ceux auxquels j´ai joué sur psp (les nfs et compagnie).

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
28 février 2007 à 12:23:16

en meme temps les jeux de caisses actuellement dispos sur PSP sont pitoyables... j´ai eu l´occasion de tester NFS underground 2 et NFS most wanted sur PSP, c´est nul, on croirait un jeu d´arcade de megadrive... ya juste TOCA 2 qui est correct niveau gameplay. c´est pour ca que TDU sur PSP va avoir (je pense) du succès...

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:54:30

plus que 9 jours!!! :-d

La vidéo du moment