CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic special PSP!!!!

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:42:55

bonjour a tous, voila, je créé un topic special PSP ou les joueurs possesseurs d´une PSP et qui attendent TDU avec impatience (comme moi) pourront discuter, lacher des infos, etc... pour patienter jusqu au 16 fevrier!

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:44:31

voila je commence par un lien que j avais mis sur un autre topic:

http://www.liveplayportable.fr/news/20186/Test-Drive-Unlimited-quelques-prcisions.html

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:46:15

un autre lien, avec une video cette fois! on y voit une SLR ainsi qu une ancienne non identifiée...

http://www.testdriveunlimited.fr/

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:50:40

l´ancienne, c´est une aston martin zagato... :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:31:18

Un jeu comme ca sur psp ?! !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:35:52

La qualitée est remarquable

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:04:17

tu parle de la video acknowledge?? dommage que la qualité de la video en elle meme soit naze, sinon on peut voir que le systeme GPS est present, et que le jeu a l air fluide...

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:58:34

la qualitre graphic est superbe pour jeu de SP parecq ue NFS CARBOn je lai et c´est un peu pouri can meme :)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:36:11

Un peu HS, mais je suis allé sur le site et quel gâchis de mettre des vidéos PC sur dailymotion, la qualité est à vomir, c´est inutile.

clioV6man
clioV6man
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:50:10

pas mal pour la PSP sa rend bien

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
11 janvier 2007 à 14:10:08

16 fevrier ou 9 mars?? la date de sortie change tout le temps... ca depend des sites... personne a des infos la dessus??

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:56:19

Prions pour le 16, j´attends ce jeu avec impatience, j´espère que le online sera à la hauteur car j´en ai marre des konnards sur NFS Carbon OTC.
Dédicace à frankieracer, le numéro 1 qui ne veut plus m´affronter depuis que je l´ai battu avec une caisse moins rapide! Bah oui si je prends la même que lui il se déconnecte!

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
16 janvier 2007 à 17:28:21

moi aussi je l atten avec impatience... malheureusement de plus en plus de sites indiquent le 9 mars, meme si certains disent encore le 16 fevrier... j ai l impression que les sorties PSP, PS2 et PC ont été synchronisées au 9 mars

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
16 janvier 2007 à 17:30:08

et ce foutu site d atari ne parle que de la version PC... qui sort le 9 mars...

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
16 janvier 2007 à 18:46:03

au fait comment marchera le online sur PSP?? a priori je l atten pour y jouer en solo mai bon le online peut etre sympa aussi...

Kidzou
Kidzou
Niveau 1
16 janvier 2007 à 22:28:58

Bonjour,

Je suis le webmaster de www.testdriveunlimited.fr

Je me permet d´intervenir pour mettre le chose au point.

Les dates de sortie annoncées un peu partout sont a prendre avec des pincettes. Il suffit qu´un site change la date pour que les autres suivent comme des moutons ! J´ai personnelement envoyé un mail a Atari pour obtenir enfin une date précise !
Si la date est repoussé ... la sortie PSP et PS2 risque fort de l´ètre aussi. Atari tiend à faire une sortie groupée.

J´ai demander également plus de détails sur l´éventuel beta publique gratuite de la version PC. Car évidemment les "boulets" ayant annoncés la sortie hier se sont bien trompés !! La course a l´info exclusive pousse a ecrire de belle conneries.

Lors de mon test sur la verion psp j´ai pu jouer avec une autre personne en wi-fi. Aucun lag n´est venu perturber notre séance, comme vous l´avez peut etre vue sur la vidéo.

Enfin bref je pense avoir d´ici quelques jours plus de détails. Du moins je l´espere ...

Quand à mon site, je suis obligé de mettre provisoirement les vidéos sur dailymotion a cause de ma bande passante limité. Le probleme sera bientot résolu avec le renouveau total du site. Une vidéo est deja dispo par torrent.

Voila malgré ses maigres infos j´espère avoir un peu calmé vos envie de défoncer atari ^^

Cordialement.
Fabien

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
16 janvier 2007 à 22:41:19

defoncer atari? non... simplement, le fait que le jeu soit sans cesse repoussé enerve un peu. prenon les choses du bon coté: le jeu n en sera que meilleur (logiquement). le pire, c est que le site d atari n evoque que la version PC... les consoles sony sont oubliées. dans le cas d´une sortie groupée, ki me parait tres probable, ce sera donc le 9 mars... en esperant que cette date soit definitive cette fois...
en tout cas kidzou (ou fabien) pourrai tu nous tenir au courant de la reponse d atari a ton mail? merci d avance!

pikette92
pikette92
Niveau 12
16 janvier 2007 à 22:41:41

Tu dit une sorti groupé t minion toi et la sorti 360 qui sorti depui sept pfff aller arrete et faire payé des gens comme des con pour apres en faire une sortir soidisante gratuite et qui est distribué au sort!! ARRETE bordel, sa commence a me gavé, TKT! pas le jeux jvais l´achter PUTIN!! mais il casse les couilles, je suis a bout de nerf la!! serieusement, y´a 2!putin d´heure il marchai, et jveu mfaire un free ride il marche PA!! c´est quoi cette MERDE!!!!!!

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
16 janvier 2007 à 22:50:19

on parle d une sortie groupée en dehors de la X360... je sais tres bien kil est sorti en septembre sur 360... sinon c est pa de notre faute ke ca marche pas...

Kidzou
Kidzou
Niveau 1
17 janvier 2007 à 17:56:36

A la base il est vrai que toute les versions devait sortir en meme temps. Mais comme pour presque tous les jeux vidéo, le développement a pris du retard. Et d´un coté je préfère ça a un jeu baclé ...

Microsoft à sans doute fait pression pour que la version xbox360 sorte en priorité! C´est purement markéting !L es autres plate forme ont été mises en stand-by pendant plusieurs mois !

Quand au manque d´information; il faut être réaliste ... Il se vendra surement plus de tdu sur PC que sur psp et ps2 réuni ! Je le rapelle une fois de plus, ces deux versions n´était meme pas prévu au tout début du projet !! !
Et puis leur developement ne se fait pas en france mais en australie contrairement a la version PSP qui se passe à Lyon...
Mais elles ne seront pas baclées et aurons droit a leurs petit bonus ^^

Voila j´essayerai de poster la réponse de mon mail ici. Sinon se sera sur mon site en priorité.

@+
Fabien
Alias le "minion" xpdr (pikette92)

La vidéo du moment