Bonjour,
Je suis le webmaster de www.testdriveunlimited.fr
Je me permet d´intervenir pour mettre le chose au point.
Les dates de sortie annoncées un peu partout sont a prendre avec des pincettes. Il suffit qu´un site change la date pour que les autres suivent comme des moutons ! J´ai personnelement envoyé un mail a Atari pour obtenir enfin une date précise !
Si la date est repoussé ... la sortie PSP et PS2 risque fort de l´ètre aussi. Atari tiend à faire une sortie groupée.
J´ai demander également plus de détails sur l´éventuel beta publique gratuite de la version PC. Car évidemment les "boulets" ayant annoncés la sortie hier se sont bien trompés !! La course a l´info exclusive pousse a ecrire de belle conneries.
Lors de mon test sur la verion psp j´ai pu jouer avec une autre personne en wi-fi. Aucun lag n´est venu perturber notre séance, comme vous l´avez peut etre vue sur la vidéo.
Enfin bref je pense avoir d´ici quelques jours plus de détails. Du moins je l´espere ...
Quand à mon site, je suis obligé de mettre provisoirement les vidéos sur dailymotion a cause de ma bande passante limité. Le probleme sera bientot résolu avec le renouveau total du site. Une vidéo est deja dispo par torrent.
Voila malgré ses maigres infos j´espère avoir un peu calmé vos envie de défoncer atari ^^
Cordialement.
Fabien