CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat confirmé!! course secrete

SkippyGourou59
SkippyGourou59
Niveau 2
03 novembre 2006 à 23:49:57

Je confirme, on peux mettre un favori hors route. je l´ai mis sur le E d´Eden sur la colline. je vais pas me fouler a tenté la remonté a chaque fois pour me transporter sur la ptite ile!!! Bonne soiree

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
04 novembre 2006 à 02:46:00

ok , j ai aussi réussi ca , mais comme je ne prend jamais de photos dans le jeu , j avais jamais vu ce menu d options , je me contentais de valider avaec A dans le menu favori ( ce qui ne donne rien , bien evidement......)

pour revenir au sujet , j avais du temps a perdre cet apres midi , donc j ai fais un peu de "randonnées montagnarde" jusqu a la crete qui coupe l ile en deux , en longeant la limite D7/E7 jusqu a D8, sans rien voir de particulier ( comme prévu)

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:29:56

vous etes un peu betes de mettre un favori sur la colline pas loin du E d´Eden mettez-le carrément sur l´île
pas con hein :lol:
sinon précise pour cette histoire de course secrète

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:01:25

je commence à inspecter

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:03:04

je vais essayer de faire l´E7 en débordant sur E6, E8 et F7 voilà faites D7 et le alentours

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
05 novembre 2006 à 01:40:27

:d) vous etes un peu betes de mettre un favori sur la colline pas loin du E d´Eden mettez-le carrément sur l´île
pas con hein :lol:
sinon précise pour cette histoire de course secrète

tu aurais le jeu , tu serais que c impossible de mettre un favori sur cette ile , il se déplace automatiquement sur la route de la ca

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
05 novembre 2006 à 04:05:30

J´ai le jeu et ça a marcher.J´ai plus besoin de paser par le E.Et j´ai vu des mec arriver par le toit des immeubles.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:26:50

bah j´ai le jeu et j´ai mis un favori dessus et sa marche en tt cas pour moi maijinuub

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:03:35

:up: Je trouve que c´ est un topic interessant !

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
02 décembre 2006 à 10:53:12

"Je trouve que c´ est un topic interessant !"

qu est ce qu il y a d interressant dans ce topic , a part le fait que cette "fameuse" course n existe pas............. :sarcastic:

mais bon , libre a toi de perdre ton temps a te promener dans les bois :o))

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:44:52

javou ce topic ne sert à rien

_Gybez_
_Gybez_
Niveau 7
25 décembre 2006 à 15:39:15

DSl mes je conforme qu il ya bien sa dans le jeu une cournse cacher dans les motagnes jvous garantie que c vraie je l ai vue de mes propre yeux mes j avais pas le nivo champion des que le le retrouve promis une photo pour vous :ok: c n est pas un fake

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:04:16

alors trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèes vite, hein!
et des preuves!!!
:merci:
(ps: évite l´écriture sms, ça sert à rien et c´est l´écriture des boulets)

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
25 décembre 2006 à 23:55:07

"DSl mes je conforme qu il ya bien sa dans le jeu une cournse cacher dans les motagnes jvous garantie que c vraie je l ai vue de mes propre yeux mes j avais pas le nivo champion des que le le retrouve promis une photo pour vous c n est pas un fake"

alors , je resume :
tu as vu la "fameuse" course , mais comme tu n as pas le niveau champion donc...............( la , j ai pas compris)
maintenant , il faut que tu la retrouve !! !!!!( bien evidement , tu n a pas mis de favoris sur l emplacement)

donc , si c est pas un fake , tu pourrais aussi expliquer ou c est ( a defaut de photos.....) sur la carte

par hasard , y avais pas un vieux barbu sur un traineau habillé en rouge qui rodait aussi dans les montagnes , lors de ton escapade??????

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:37:27

lol gybez, si tu vois ben laden caché dans sa grotte, alors là :bravo:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:16:13

mais non ca existe y a le meme topic juste plus bas avec une video ...

tu es sur une colline , ta une espece de E transparent fluide , tu roule a + de 25 km/h et tu passe dedans et tu te teleporte vers l´ile d´en face ( la petite) , c´est une ile avec une route , une tres belle ile avec de magnifique cascade d´eau et une superbe villa, un super decor .... mais pour rouler vite c´est pas super le route son en pente et les virage assez sec

sinon il y a un autre qui es un circuit , avec le vibreur ( le truc rouge et blanc qu´on mets au sol ) un joli pti circuit mais pas super en moto je trouve

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:19:57

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

super , génial , et ou est ce qu on gagne 500000$ sur cette ile mysterieuse que pratiquement tous les joueurs de TDU ont déja visitée depuis longtemps ?? ???????????????????

faudrais d abord penser a lire un topic avant de venir y poster n importe quoi :rire2: :rire2:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:11:38

pff vive les mito qui serve a rien a par pourir le temps de gens :hum: enfin ca faiot espere!!

Sinon jaurai voulu savoir pour l´iles avec ce fameu E den jai cherche mais jlaiaps trouvé donc sa veut dire que je n´est pas debloquer cette iles mais comment la dbvloquer SVP :ange: :merci:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:03:20

eh ben tu escalade les montagnes en face de l´ile mystérieuse, tu va juste au dessus de la falaise au dessus de l´autoroute (et d´une section de route qui forme un arc de cercle), si tu longe le bord de la falaise, et normalement tu devrait voir le E. et voila!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:04:22

je tiens quand même à préciser qu´il faut trouver un accès pour pouvoir aller jusqu´à la falaise, donc il y a un contour, on ne peut y aller direct!

La vidéo du moment