CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat confirmé!! course secrete

bato_baba
bato_baba
Niveau 2
01 novembre 2006 à 14:23:35

des hardcore-gamers americains (des psycho qui fouilles les montagnes metre par metre) ont trouvé un icone caché d une course de vitesse groupe A rapportant 500 000 dollars en 25 secondes (comme celle qu on peut trouver en champion)....

il est dit que quand vous trouvez l icone il faut mettre un favoris dessus pour pouvoir se téléporter a chaque fois que l on voudra y aller !! (mais rien n empéche de mettre recommencer pendant 20 minutes), car il n apparait jamais sur la carte , jamais sur le GPS , et qu il faut rouler 15 minutes dans les bois pour y acceder ....

ensuite la course , elle , se déroule bien sur du bitume ...

l icone se trouve au environ de D7/E7

y a apparement des ricains qui possédent toutes les maisons du jeux PLEINES !! !!! ils ne peuvent plus rien acheter !! !!! obliger de vendre pour les futurs packs

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
01 novembre 2006 à 14:53:19

super , génial , magnifique....................

et bien evidement , tu n as pas de lien sur le site/forum qui a donné cette info , ni encore de screens pour nous le confirmer........... :(

Max-The_Killer
Max-The_Killer
Niveau 6
01 novembre 2006 à 14:56:31

Impressionant mais pourquoi tu nous le débale là?
Tu pourrais pas nous le mettre dans les astuces du jeu??
Et bien sur comme dit gamelle tu n´as pas de lien...............................donc ça reste à croire........

PS:Venez jouez à mon jeu.

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:03:50

source ? :question: parce que si je cherche, pour rien surtout alors la voila j´ aurais tout fait sa pour rien

Max-The_Killer
Max-The_Killer
Niveau 6
01 novembre 2006 à 15:07:24

hightgamer de quoi tu parles???

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:09:35

Ben moi je voudrais savoir si c´ est vrai ce qu´ il raconte car si j´ y vais que je cherche pour rien pendant 2 heures et que je trouve rien cela sera 2 heures de recherches pour rien !! :lol:

Max-The_Killer
Max-The_Killer
Niveau 6
01 novembre 2006 à 15:10:58

Un conseil n´y vas pas tu vas perdre ton temps
:oui: :oui2:

fl0117
fl0117
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:30:33

Moi je vais chercher !! Si je le trouve, je vous ferais une tof. :ok:

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:52:21

Tu pourai etre plus precis, sur la cartes entre les case il y marqué en gros OAHU.ça aide un peu.

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
01 novembre 2006 à 18:54:52

bon courage , parce que dans le genre vague( D7 / E7)............. et vu le relief de ces zones............ ( j en sais quelque chose , j y ai quand meme fait un tour sans succes.....)

n y croit pas trop quand meme , j ai rien vu sur les forums americains a ce sujet

j attend toujours le lien............... :sleep: :sleep:

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:12:05

Bon la en ce moment j´y suis et il ya rien de concret.Que des vallons et des cretes qui ce resemble. alors que pour le E il y avait certain repaire.je voudrai juste savoir si Mytho baba n´est pas copain avec Michael-a quia inventé 30 E d´eden dans le jeu???

SkippyGourou59
SkippyGourou59
Niveau 2
01 novembre 2006 à 21:41:49

Mieux que ca, il est possible de terminer le jeu en 1 course et de se teleporter sur les Champs Elysée en allant en A1 (Plouf). Je vous jure, je tiens ca par un ami d´un cousin qui est frere par alliance avec le pere d´un des responsable du SAV d´un magasin qui connait bien Eden.Promis!!!

fl0117
fl0117
Niveau 9
01 novembre 2006 à 22:40:44

:rire: La ta était fort Skippygourou59

nohman
nohman
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:23:36

d´une sa sert a rien d´avoir toutes les maisons pleines , a la limites avoir toutes les maisons(mon objectif actuellement) et pour ce ki est du cheat je reste tt aussi perplex mais bon ki c.

le-bla-du77680
le-bla-du77680
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:43:50

j ai fais mes petit recherche se matin je n est pas tous fouller mes je n est rien trouver il faudrai que tout le monde essaye ca avancerai plus vite est on sera fixer si on trouve pas comme sa

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
02 novembre 2006 à 19:58:06

de toutes facon , c est un plan foireux ......

déja , on ne peut pas mettre de "favori" en dehors des routes ( voir post initial)

donc , en l absence de preuves diverses ( liens , photos.....etc) , c est du flan :(

le-bla-du77680
le-bla-du77680
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:59:43

pour le favoris si on peut en metre en dehors des route
en apuiyant sur start aprere option-favoris et aprer tu prend la photo est voila ta ton favori qui peut se metre meme en d ehor des route magique

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:11:08

d ou t as vu qu on pouvait pas mettre de favori hors route ?? t as le jeu ??
moi, j ai mis un favori sur le E de eden pour aller sur l ile ...or il est dans l herbe ... :honte:

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
03 novembre 2006 à 06:03:08

"d ou t as vu qu on pouvait pas mettre de favori hors route ?? "
d un test tres rapide et pas concluant sans regarder les options donc ca n a pas marcher , mais je réessayerais demain :ok:

"t as le jeu ?? "
bien sur que non , je fait comme 95% de ceux qui postent sur ce forum , je parle avec conviction de ce que je ne connais pas.......... :sarcastic: :sarcastic:

"MOI, j ai mis un favori sur le E de eden pour aller sur l ile ...or il est dans l herbe ..."

merci , tu est mon dieux de la soirée , grace a toi je m endormirais moins c#n et rassuré :content:

le-bla-du77680
le-bla-du77680
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:05:12

bonne nuit

La vidéo du moment