Bonjour,
Je suis fabien le modérateur du site
http://www.testdriveunlimited.fr/
Je ne peux pas rester inactif devant vos propos.
Tout d’abord sachez que TOUTES mes infos sortes des studios ATARI France. Je me suis fixé comme objectif de ne divulguer que des informations de qualitées et surtout basées sur de bonnes sources et non des rumeurs qui envahissent chaque jeu attendu.
Cette dernières news a été obtenue par téléphone le jour même de sa parution. Je ne peux pas faire mieu. 
Je ne vais pas tout réécrire la conversation ni la news.
Arbiteur, mes propos stupides de « Madame soleil » sortent des studios Atari …. Le réseau de la PS2 est un échec ! Combien on investie pour se brancher avec cette console !! ! Voyons le marcher est trop faible pour espérer obtenir du bénéfice ! Question de bon sens … 
Ces versions ne sont pas des prioritées pour Eden et Atari. Tous simplement parce que les support n’offre pas la qualité visuelle d’une xbox360 ou d’un PC. Maintenant les développeurs australiens ont visiblement fait du bon boulot. Pour cette raison Atari y vois a présent un plus grand intérêt. Tous ça n’est que du marketing et je ne tiens pas à en faire le sujet.
D’autres informations me seront données dans les prochains jours ou semaines a venir, de Atari Europe qui a reçu pas mal de réclamations de la part de tout le monde pour lâcher des informations.
Enfin pour être vraiment fixé, je serai sans doute d’ici quelques semaine inviter a tester les 3 versions en exclusivité. Et je pourrai également grâce à la présence de développeurs de chez EDEN poser quelques questions.
Je rédigerai donc un test le plus complet possible avec photos et vidéo.
Certain vont sûrement me traiter d’imposteur, de menteur et je ne sais quoi d’autre
…. Libre à vous de me croire ou pas. Je m’en fou royalement. Mais merci de respecter la communauté qui ce veut simple et conviviale.
Afin de donner un peu plus de crédibilité à mes propos, voici une photo que j´ai prise lors de la premiere conférence de presse ou avec plusieurs journalistes j´ai eu la chance de tester une version beta de TDU sur xbox360 dans les studios Atari a Lyon.
http://www.testdriveunlimited.fr/2.jpg
Une video de cette conférence est aussi disponible sur jeuxvideotv.fr
Cordialement
Fabien