CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== Les PCistes. ==

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:35:48

Hello.
Donc on ne sait toujours rien de la version PC, ni de la démo.
Néemoins nous attendons toujours aussi impatiemant, le temps passe, continue de s´écouler mais nous n´avons toujours pas de news.

A quand les news? :(
Ici c´est le topic du déséspoir de nous les amis PCiste qui veulent jouer a TDU. :)

En fait on va surtout en parler. :p)
Parler config, voland, TDU.. etc...

Une foit le jeu sortit sur PC je pense que ce topic pourrat quand même être util, j´espere en tout cas. :)

CylXP
CylXP
Niveau 6
04 octobre 2006 à 22:02:31

Salut Og_Spok, et merci d´ avoir fait ce topic...
Marre d´ avoir aucune nouvelle... :fou:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:25:32

Oui c´est vraiment a se tapper la tête contre les mur! Moi je suis en train de jouer a la demo de GTR2 sans voland, et oui toujours pas.. j´ai Dl un super pack avec 3 nouvelle voitures pour la démo!

( http://www.bastishome.com/gtr2/GTR2Demo.rar )

Pour ce qui est de TDU (notre sujet principal normalement) je commence a décrocher, je me pose tellement de questions.. et puis GTR a quand même eu 18/20, je me dit que c´est celui la que j´acheterais et TDU on verra comment se le procurer.

Sinon appelle moi Og_ (Odji) et puis a demain; je vais faire un peu de guitare :-)))

multaneo
multaneo
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:58:13

J´ai joué a la démo de GTR2 avec le volant et je doit dire que c´est assez bon, les réactions des voitures sont assez réalistes.

Pour en revenir a TDU, pour le PC, est-ce qu´il y aura des trucs en plus ou des trucs en moins par rapport a la version X360 ?

mondam
mondam
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:14:51

Il y aura rien en plus ni rien en moins

rudy6975
rudy6975
Niveau 5
05 octobre 2006 à 12:29:52

Moi j´adore le principe de ce jeu, que j´attendais depuis longtemps.

Maintenant, quand je vois les avis des joueurs, il semble que le réalisme de l´ensemble est si bon que qqsoit vos prouesses de pilote rien ne sert de courir il faut partir avec la saleen à point.

En gros juste un jeu de promenade quoi. :-(

Ca aurait été quand meme plus sympa de poutrer des enzo avec une miura en paufineant son pilotage non? Pff...

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:56:32

C´est vrai qu´au niveaux des courses et de la diversité de parcours sa a pas l´air exelent.
C´est vraiment ce promener sur l´ile, trouver des conces, des maisons...

Et si on les veut, il faut faire des courses qui ne sont pas très varié. ( a en croire les commentaires des joueurs xbox )

multaneo
multaneo
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:59:27

Ben moi c´est exactement ce genre de jeu que je cherchais. NFS est de plus en plus nul depuis Underground et ca a pas l´air d´aller en s´arrengeant. Quoi que Carbon a l´air mieux que Most Wanted. Mais bon ca reste a voir.

Mais TDU, c´est tres différent, c´est magnifique et c´est gigantesque en plus. Il y a pas mal de bonnes voitures et en plus ils en ajoutent de temps en temps...

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:20:06

C´est vrai que les NFS que j´avais étant petit c´était exelent (le 2,3 et 4). Et c´est vrai que sa daviens vraiment ininteressant, dans MW je m´amusais même pas a me promener en ville. :sarcastic:

Serieusement j´ai fini le jeu pour pouvoir roulé en SLR sinon je me serait arrêté au deux tiers.

multaneo
multaneo
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:39:58

c´est clair que c´est nul de se promener dans la ville ... ya rien. Par contre TDU c´est la que c´est intéressant.

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
05 octobre 2006 à 14:49:24

C´est vrai que les 1ers NFS étaient pas mal (NFS3 hot poursuit hmm) et depuis underground c vraiment nul j´attend vraiment de voir TDU j´espère qu´on ne seras pas décu

multaneo
multaneo
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:00:27

Au moins dans TDU il n´y a pas de tuning visuel a la jacky ... et heureusement d´ailleurs, du tuning sur une Ferrari j´ose meme pas imaginer.

Sulfureus
Sulfureus
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:03:53

Salut les PCimmistes.......Oups......Donc bah...J´ai une news !! ! Ewi !! !

En fait non :dehors:

niko120
niko120
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:28:03

heureuzemen que t´es deja dehors!!!

Sulfureus
Sulfureus
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:31:16

Sinon, on m´aurais tabassé...

Ca me rapelle ce jeu qu´on fait au collège...Le p´tit pont massacreur......A la récré.. :lol:

Si tu sors le marron (pas de balle alors on fait avec ce qu´on peut) ou que tu te prend un p´tit pont....On te massacre...Sauf si tu sors et là t´es sauvé...Sauf si y a la sonnerie...et la c´est la boucherie...

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:36:13

de plus en plus de sadisme dans les collèges :sarcatic: xD

CylXP
CylXP
Niveau 6
05 octobre 2006 à 19:01:53

Ah euh ouais, je suis en troisième, ça fait 3 ans qu´ on passe nos récrés pourries comme ça ! ^^

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:04:26

Rah faut vous trouvez des copines sa vous changeras. ;)

J´aimerais savoir si quelqu´un sais où trouvé un adaptateur port USB/port JEUX. Parce que moi temps que j´ai pas trouvé sa je peut pas brancher mon voland. :(

Sur internet y´en a mais sa fait 10€ sur Grosbill, alors voila quoi...

multaneo
multaneo
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:10:56

Ca existe encore ces prises la ?

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:24:58

Ben faut croire, sur internet en tout cas.
J´ai pas envie de me racheté un volant qui se branche sur le port USB et j´ai pas envie de me racheté un PC qui a un port Jeux, donc faut que je trouve un adaptateur. :/

La vidéo du moment