CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des Saleen S7

niko120
niko120
Niveau 5
04 octobre 2006 à 23:08:56

bah moi jsui dakor avec popkorn et Qsub87 meme si j´ai pas le jeu et que je l´aten sur pc y´a pas que la puissance et maniabilité qui compte ... à ce compte la ils auraient mis que votre saleen la ! moi jpense ke c aussi marant de jouer avec differentes voitures ^^

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:20:17

L´horrible savonette :ouch2:

Si tu sais pas conduire c´est pas ma faute :p)
Perso j´ai fait plus de 1000 kms avec cette voiture

Teste la Chrysler ME 4-12 et on verra quelle voiture est une savonette :hum:

Et juste un truc :d) Tu l´a acheté la Saleen ou non ??

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:47:57

Ben moi même si vous la trovuez pourris la SLR je la prendrais ainsi que toutes les autres mecedes, elle sont belles :coeur:

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
05 octobre 2006 à 12:16:06

Pour ceux qui n´acheteront pas de classe A ou juste une voiture, et juste des muscles cars, et bien je ne vois pas pourquoi ils achetent le jeu. Parce qu´il y a des courses avec tel vehicule, donc ils ne feront que quelles course, houais je ne vois pas l´interet mais bon chacun son genre. Moi je joue surtout avec les classes B et C, mais j´ai toutes les voitures du jeu pour voire les differences de conduites, et il est vrai que la SALEEN S7 n´est pas ma voiture preferee car on passe son temps a accelerer et freiner, et la conduite est trop sur-vireuse, mais bon si vous voulez finir le jeu vous n´aurez pas le choix ,sur ceux bonne route.

Qsub87
Qsub87
Niveau 2
05 octobre 2006 à 12:28:34

nuance je ne conduit pas que des muscles car mais il est vrai que je trouve le jeu plus interressant en mode free ride bien sur, avec de telles autos qu´avec la Saleen S7. et ce n´est pas une question de savoir conduire ou pas, les muscles cars se révélant parfois incontrolables.
mais pour moi, une voiture qui abat le o à 100 en 2secondes et demies, c´est pas une voiture. et qu´elle soit très laide en plus.
rien qu´en classe A tu prends une Lambo Murciélago, une SLR, ça a quand même une autre gueule que cet espèce de mostre non ? Enfin remarque quand je vois l´engouement pour le "tunning popoulos" ça m´étonne pas de voir des gens amateurs de la S7. Mais question bruit du moteur, la S7 on dirait une AX même pas en GTi.

Avec une telle grandeur de cartes dans TDU il serait dommage d´en faire le tour en 30 minutes avec une S7 non ? sans profiter du paysage....

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
05 octobre 2006 à 12:46:53

Je suis d´accord avec toi, mais la SALEEN S7 A un gros avantage et un seul pour moi. Ce faire 70 000$ en 14 sec. Et oui je l´utilise pour m´acheter de nouveaux vehicules avec la course chrono faire 190 mps dans le trafique et crois moi cela fait toute la difference ( en terme de temps) moi je fais le tour de l´ile avec toutes les classes sauf la A, car comme toi je profite des paysages des panoramas et de la conduite au volant (vue interne).

Qsub87
Qsub87
Niveau 2
05 octobre 2006 à 14:24:49

si la saleen te sert pour ça ça va c´est une raison valable. moi jutilise la murciélago pour le faire mais c´est veai que je met 15 secondes de plus.

niko120
niko120
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:22:28

juste pour savoir ... d´apres vous les motos sont plus rapides?

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
06 octobre 2006 à 17:29:31

ya bientot la F40 et la countach qui arrivent, gardez la peche!

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
07 octobre 2006 à 11:49:28

Les motos sont plus rapide au demarrage, mais pas en vitesse de pointe.

Le_CaCa_CroTTe
Le_CaCa_CroTTe
Niveau 4
07 octobre 2006 à 15:42:09

meme si les motos sont plus rapide , elle se font " peter l´anus" par la saleen , Javou sa fé tro chier de voir qu´il n´y a pas d´autre choix , en multi , pour gagner , que d´avoir une saleen !! !!!!Kit 3 biensur , il fodrai une 10 aine de voiture differente ki se valle pour que se soit simpa !

MasterChief21
MasterChief21
Niveau 5
10 octobre 2006 à 09:32:03

vivement la bugatti veyron !! !
ou les classe A de PGR3 style murcielago R GT ou F50 GT
dommage quel y soit pas :snif: et quel y seront peut etre jamais :snif2:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
10 octobre 2006 à 10:38:01

Moi jaime la audi RS4 en montagne elle dechire vos anus :)

--CHICHOIS--
--CHICHOIS--
Niveau 5
11 octobre 2006 à 08:33:43

Qsub87 j´ ai pris ton adresse MSN pour qu´ on joue des que je reviens sur le live !
Je vais enfin pouvoir rouler sans me faire trop tracer !
Je roule beaucoup avec des vieilles autos, surtout la Shelby Daytona coupé, et la Aston DB4, surtout pour l´ exclusivité, la beauté, le plaisir, la rareté, la conduite, et le son !! !
Voila voila, pour ceux qui jouent également en vieilles autos, je vous donnes mon Gtag si cela vous interesse, ce sera avec plaisir :

Mr Vehuitte

A bientôt sur le live TDU !

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:12:32

Moi jsuis tranquille avec ma McLaren F1 GTR :)
Dommage que je n´ai pas le live :snif:

deeloo
deeloo
Niveau 5
11 octobre 2006 à 21:19:25

Je me trompe peut etre mais l´abonnement est gratuit pour ce jue,non ?

En tout cas, il est vrai que pour les courses et la performance, il faut savoir prendre des voitures puissantes (Saleen et Koeni) mais en temps normal, j´aime me balader en TVR Sagaris en vue volant.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:01:13

je vois pas ce que vous reprochez au design de la sallen mais bon............chacun ses gouts, par contre je remarque que tout le monde est fan d´américaines, sachez que saleen vient aussi des usa :ok:
j´ai pas encore le jeu, mais je sens que je vais me prendre direct la ruf, dommage qu´il y ait pas de porsche, j´adore la 993 GT2

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:20:41

Vivemant la koenig segg ccr et la maclaren GT :coeur:

moimoimoivla
moimoimoivla
Niveau 3
11 octobre 2006 à 22:41:47

la saleen est bonne que pour le drift je v souvent en montagne avec et pi c´est vrai qu´elle tres tres laide :lol: pour la vitesse et le comportement je prefere de loin la mclaren f1 en plus l est tro belle.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:43:17

mais comment ca se fait que la saleen soit la meilleure voiture du jeu??
elle se fait bouffer par une mc laren normalement, ca me parait bizarre :doute: