CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des Saleen S7

Qsub87
Qsub87
Niveau 2
04 octobre 2006 à 00:11:57

Je commence à en avoir ras le bol de voir les records en tous genres (vitesse, chrono etc...) trusté par les Saleen S7.
Autant ça petite soeur la S281 Extreme est excellente (son bruit moteur est tout simplement génial), la S7 quand à elle, mise à part ses performances "hallucinantes" (dailleurs elle est trop puissante je trouve), elle à un son moteur carrément de merde (on entend rien, ou alors c´est mon home qui veut pas) et la vue intérieur (je nutilise que celle la) est à chier.
Mais ça, pour plus de la moitié des joueurs, c´est pas grave, ce sont les perfs´ qui comptent.
Mais excusez moi du peu, la Saleen est en plus vraiment pas belle, la Murciélago par exemple dans la même catégorie, ça a quand même plus de gueule.

Je vais surement me faire lyncher par les pros Sale(té jai envi de dire)en S7 et quils le fassent.

Pour moi les voitures les plus plaisantes à tout point de vues sont les Muscle Cars (Camaro, GT 500)

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:06:08

Je ne suis pas joeur (PC)
Mais je trouve la saleen moche et avec vraiment pas de prestige.
Je préfère des Murcielago, Enzo, SLR, Mclaren F1.

Mais bon après pour beaucoup seul les performence compte, je le savais déjà, et je trouve sa con.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
04 octobre 2006 à 11:42:58

Entierement d´accord avec toi. Pour les perfs en drive in la plus part sont bidouillées dans le menu editeur d´ou se foutoir total ex avec une saleen s7 une course de 9,1 km en 14 sec 81 centieme alors qu´on arrete de nous prendre pour des c... et j´en passe, a oui egalement une course avec 1000$ en inscription et 481000$ de recompense, challenge battre le record de 482,24 km/h de la saleen s7 en ligne droite et sens trafique ridicule. Pour moi les voitures que j´utilises le plus sont la MacLaren GTR et LM (voiture bonus), la Mercedes DTM, la Ferrari GTO, 430, la DB9, Corvette C6.

popkorn
popkorn
Niveau 8
04 octobre 2006 à 12:14:21

C´est moi qui vais me faire tapper sur les doigts en disant ca mais je n´aime ni la saleen (berk berk...), mais encore moins la Enzo (voiture de kéké qui veut seulement rouler vite vite vite et se fout du reste)...

Sérieusement, la plus part des joueurs (si si), ne comptent que sur les performences et absolument pas sur l´esthétique, donc autant leur donner 4 roues, le moteur et la base du chassis avec 1 siège posé dessus...

Mes préfèrées c´est les muscle car, les bonnes vieilles caisses US. Je sais que quand j´aurai TDU (sur pc...), je vais ramer pour avoir du fric, vu que ces caisses n´ont pas beaucoup de pointe, mais je peux vous dire que je prendrai jamais la Enzo, après c´est mes convictions qui jouent là-dessus ^^

PopKoRn...X_x

Qsub87
Qsub87
Niveau 2
04 octobre 2006 à 12:38:59

et bien ça fait plaisir entendre de savoir qu´il n´y a pas que des "beaufs" et que pour certains (une minorité semblerait il), la beaté des lignes et le plaisir de conduite sont encore au rendez vous.
Moi je n´ai et n´aurait qu´une seule voiture acheté en classe A, c´est la murciélago point à la ligne.

popkorn
popkorn
Niveau 8
04 octobre 2006 à 12:46:50

J´aurai bien pris une Lamborghini Diablo SV, mais juste par pure nostalgie par rapport à Need For Speed 3 (auquel je jouais sur ma petite PS1 :-p )

PopKoRn...X_x

kaizer313
kaizer313
Niveau 5
04 octobre 2006 à 14:29:04

Entierement d´accord avec vous , les records trafiquées et autre ( genre 899.99 Km/h merci) certes la saleen a de bonnes performances mais c´est une caisse a savon aucune tenue de route et un freinage a chier!!!

A bas la saleen

Vive les lamborghini!!!

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:33:54

Ah Popkorn, toi aussi tu avait une diablo SV :p)

Qsub87
Qsub87
Niveau 2
04 octobre 2006 à 15:42:01

C´est vrai que la diablo Sv elle tuait. neanmoins la murciélago pour se consoler c´est pas mal du tout.

CylXP
CylXP
Niveau 6
04 octobre 2006 à 16:22:00

Moi aussi c´ est US :
300C SRT-8
FirePower pour quelques difficiles courses, et ME 4.12 quand j´ aurai de l´ argent... Après une tit Camaro avec une Shelby GT500, mon garage sera à peu près de ce genre, enfin quand j´ aurai TDU...(PC)

migratteur666
migratteur666
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:09:48

Hello !!

Qsub87 je suis bien d´avis avec toi !
Moi je l´utilise uniquement pour la course 70000$ en champion c´est juste a ce moment la que je l´ais acheter et je l´utise le reste c´est en moto ou bien avec une pagani juste pour rouler !!
Si je tourne avec un peut de tout une lamborghini voir meme une corvette en muscle car ! Mais il y a tellement de model que c´est franchement sympat de changer ! C´est vrai que la Saleen S7 c´est une vrai savonette !! ca patine bref elle est sympat juste pour une pointe mais il faurais trouver une sacret ligne droite !! Bref une voiture avec pas tres impotance cette SALEEN S7

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
04 octobre 2006 à 18:30:54

J suis d´ accord avec vous tous moi j´ ai pris la Zonda(j´ l ai toujours trouver trop belle, et surtout avec sa belle peinture noir-bordeau ) pour les courses ou il me faut quand meme de la vitesse et sinon ca dépend jau risque de passer pour un con la conduite de la 350Z nismo avec kit3 me plait beaucoup et souvent quand j pars découvrir de nouvelles routes c´ est celle- la que je prend!
p.s: j´ ai aussi un petit faible pour la GTO, et la f430(juste l´ estetique!) et sinon y a trop de voitures que j aime pour en parler

Sulfureus
Sulfureus
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:49:26

Mais comment ils font pour aller aussi vite avec des piles Saleen... :fou:

:dehors:

Qsub87
Qsub87
Niveau 2
04 octobre 2006 à 18:50:18

Tu utilises la saleen S7 pour faire la course à 70000? ben pk la murciélago suffit amplement.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:27:17

Moi j´aime la SLR :coeur:
La murcielago aussi! :fier:
La Enzo, pourquoi pas elle a du style.. finalement. :oui:
La MC-12.. ben, très peu pour moi.
La KoenigSigg, beurk!
La Saleen, beurk!

Tout ce que j´espere c´est que la SLR sera interesante a conduire :)

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:01:59

Bah t´a SLR est vraiment pourri :rire:
Niveau perfs et conduite c´est nul :rire:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:10:29

Nan?! :ouch:

Qsub87
Qsub87
Niveau 2
04 octobre 2006 à 21:52:48

nan comparé a la saleen ou meme l´enzo, la slr ya pa photo, ça fait moins voiture "batarde", meme si je suis vraiment pas fan

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:56:31

Je parle niveau perfo. ;)

Qsub87
Qsub87
Niveau 2
04 octobre 2006 à 22:50:21

ben nivo perfs c´est une SLR koi les 612 cv de la bete sont rien comparé aux 750 de l´horrible savonnette