CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus j'y joue, plus je le trouve nul !

Budito
Budito
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:51:01

Prouver moi le contraire ?

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:52:21

Moi plus j y joue plus je le trouve bien :ok:

Budito
Budito
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:52:49

on s´amuse plus dans saint row. Je sais ça n´a rien à voir mais à 70€ le jeu autant faire le bon choix

Budito
Budito
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:53:58

osid :sors:
pq tu le trouves bien, explique moi ?

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:57:00

budito :sors:
pq tu le trouve nul, explique moi ?

Je le trouve bien parce que y a plein de caisse,les graphismes sont beau,la jouabilité est niquel,le mode live sympa...

Budito
Budito
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:57:14
Budito
Budito
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:00:20

je l´ai depuis 2 semaines, attention je vais le revendre !! !! plus ch...t comme jeu tu meurs.
C´est vrai c´est un très bon jeu mais ça je l´ai pensé pendant 1 semaine. Après j´ai pété des plombs sur le système de jeu trop poussé pour un simple jeu d´arcade

loeek
loeek
Niveau 8
17 septembre 2006 à 16:00:57

Pk tu crées un topic alors.
Je sens qu´il te faut un NFS pour que tu t´amuses

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:01:37

:ok:

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:02:34

de toute facon ce genre de conversation ne sert a rien,chacun ses gouts...

Budito
Budito
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:04:43

pq ce topic ?? ? pour avoir un avis éclairé de la part d´autres internautes. Perso j´espère ne pas être le seul dans ce cas là. Je n´y joue plus et je n´ai plus envi d´y rejouer pour l´instant. Déjà la démo m´avait fait comprendre que je ne devait pas l´ht mais je l´ai fait quand même vu qu´un de mes bons potes m´avait dit qu´il était excellent. Lui ça fait déjà un moment qu´il n´y joue plus

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
17 septembre 2006 à 16:07:00

Slt perso je te comprend pas!!! surtout que nivo difficultée yas pire, les mission sont sympatique bon c sur que faire 30km en evitent de touché c un peu casse couille mais au moins sa change, les flic si il t´arrete tout le temps c que tu tape trop et oui c pas un Destruction Derbi!! le but est de les esciver! bon apres tu me diras les gout et les couleur sa se discute pas mais bon je trouve tes motif un peu leger je me suis mm dit tien c un gamin a qui on a donner l´habitude de gagner tout le temps facilement et je te cache pas mon etonement quan g vu ton age!!! en bref je trouve que se jeux est top si tu traine avec tes poto tu peux trouver des tas de "connerie" a faire et te taper des bon petit delire certe les course drive in souvre des cheaters/ buggers mais certaine ne les interaissse pas et sont donc réalisable.
voila bas bonne game à toutes et tous et @ +

Budito
Budito
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:07:46

Chacun ses goûts, certes ! mais sincèrement vous ne le trouvez pas énervant ce jeu. Vous y jouez beaucoup ou pas ? moi j´ai fait des 6 h non stop dessus avant de pouvoir vous en parler

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:09:57

moi j y joue beaucoup,sauf en ce moment vu que le serveur est indisponible.

Budito
Budito
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:15:55

Dire que je suis un gamin, je prends ça pour une insulte ! ce jeu est excellent mais niveau rejouabilité, durée de vie, excusez moi mais c´est pitoyable. Et oui destruction derby est excellent, GTA encore plus, je suis accro à GTA.
Test drive, jeu facile ?? ?!!! Je dois avoir 2 mains gauche alors ? je pense avoir un bon niveau est sincérement le fait de devoir éviter constamment les crashs quand tu roules à plus de 300 c´est impossible avec la circulation. Pour ce qui est de la police, le système de recherche est tout simplement nul, vu que lorsque tu as 3 insignes tu ne peux plus les faire disparaître. Alors tu peux essayer de faire du hors piste mais la encore ça ne sert à rien vu que ton niveau de recherche ne diminue pas même en roulant tranquille pépére (ce que tu dois faire à longueur de temps je suppose). Par contre j´ai bien aimé le système de prison quand t´es endetté jusqu´au coup.

Budito
Budito
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:17:39

Le serveur est indisponible ! l´e-achat aussi.

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:21:41

franchement tu doit vraiment avoir 2 mains gauches...Le solo de TDU est vraiment facile et j ai du me faire arreter par les flics 2X maximum.Pour aller jusqu au niveau 3 de recherche faut vraiment y aller et defoncer tout le monde facon Burnout revenge...
Et la vitesse faut la doser,si tu roule a 300 en pleine agglomeration c´est normal que tu est du mal a éviter.

bologa
bologa
Niveau 8
17 septembre 2006 à 16:29:22

Déjas comparer TDU à GTA faut pas en avoir beaucoup dans la tête.. Attend que je t´explique le principe du jeu.

GTA :

-c´est pas un jeu de course.
-Le but du jeu est de foutre le bordel dans une ville et de tirer sur tout ce qui bouge et ces 100% solo.

TDU :

-c´est un jeu de course.
-Le but est de faire des courses en voiture ou en moto.
-Le fait d´avoir la possibilité d´acheter un appart et des vetements n´est qu´un "bonus" pour donner au joueur l´impression de ne pas etre une voiture mais une personne.
-Qui dis course de voiture dis multijoueurs.

En achetant TDU tu t´attendais à quoi ? A acheter une belle voiture pour aller braquer une banque ou renverser le plus possible de piétons ? Tu sais quoi ? Revend le ton jeu parceque tu n´es pas capable de faire la diference entre un GTA-like et un jeu de course de voiture.

Pour ce qui est des serveur indispo ce n´est que le début, il va y avoir des patchs pour améliorer les bug existant et d´ici un mois ou deux tout ira bien !

Et entre nous, quand on achete un jeu de course on sais tres bien que le ut du jeu ces de faire des courses donc pour ce qui est de la rejouabilité faut pas s´étonner d´avoir des courses et encore des courses... MAIS HEUREUSEMENT POUR NOUS, TDU nous propose autre choses que des courses ! Pas mal pour un jeu de course non ? Ils aurait tres bien faire un jeu avec que des courses.

karel99
karel99
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:31:39

mdr
c n´importe quoi !
prouvez moi que ce jeu est bien ..c´est ta question :)
on a rien a te prouver
si ça te plais pas ..bah joue plus
moi j´adore .. et je pense effectivement que tu dois pas être super fort vu ce que tu décris !

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:32:37

bologa : :ok:

La vidéo du moment