CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après ...Oui après

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
17 septembre 2006 à 14:52:36

:question: quand on a cinq voitures, de belles sapes, un grand appart et de bons garages..On fait quoi de plus........!!!

ferenzpire-psp
ferenzpire-psp
Niveau 5
17 septembre 2006 à 14:54:12

tu tfai plaiz avec les belles cylindré et tu fai plein de course multijoueur

karel99
karel99
Niveau 7
17 septembre 2006 à 14:56:22

lol
tu m´aurais dit :
Quand on a 70 voitures ! des sappes une dizaine de maison , tous les concept cars debloqué , toutes les missions effectués , on fait quoi ...

je t´aurai dit eclate toi sur le live ! mais la .. je comprends pas trop

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:34:44

Oui, c´est certainement vrai mais je ne suis pas connect" pour le live alors, vu que je suis un peu las...du jeu, je pense le revendre...

Budito
Budito
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:46:23

et bin t´as bien raison mon gars ! moi je l´ai avec le live et il m´a accroché 2 semaines depuis je n´ai plus du tout envi d´y jouer. C´est vrai quoi à part acheter une maison ou une voiture y a rien à faire. De plus les voitures les plus sympa sont hors de prix et tu mets 3 semaines à mettre des sous de côté pour l´ht, si tu ne te fais pas arrêter par les flics. Genre tu te casse le cul à économiser et les flics t´arrête ils te prennent tout. Sans parler des courses de convoyage et autres qui sont finalement à défaut d´être ultra novatrices et intéressantes, sont ultra chiantes. Maintenant quand j´y joue, je me dis, bon j´ai plusieurs missions d´une vingtaine de kms, je me fume une clope que je l´ai fait et ça va être tip top, je commence et je suis déjà blasé. En gros, je ne joue plus qu´au live et la aussi c´est hyper répétitif vu que les gens sont tout le temps sur les mêmes courses alors qu´il y en a plus de 300 différentes (j´éxagère sur le chiffre mais bon c´est pas loin). Je ne vous parle pas du drive inn dont les courses sont totalement irréalisables, il y a du choix certes mais aucunes de ces pu.... de courses n´est faisable

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:28:19

c´était bien comme je pensais, c´est pas accrocheur pour deux sous...Donc pas de regret, je vend et je répète, c´est lassant et sans aucun intérêt..Par contre pour les flics, dès qu´il vous arrête, faut éteindre la console et de ce fait pas d´amende. Et pour gagner de l´argent facilement il faut faire une épreuve radars (simple) et la recommencer autant de fois que l´on veut 4000 par courses...Mais bon, déjà on voit les failles du jeu

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:30:32

Mais vous savez pas joué ou quoi les gars???
Si vous arrivez pas a vous debrouillé dans TDU,je vous souhaite bonne chance si vous voulez faire PGR en platine ou burnout en parfait....

loeek
loeek
Niveau 8
17 septembre 2006 à 16:51:35

Vous êtes à quel pourcentage du jeu?
Je me lasse un tout petit peu parce que j´arrive pas à me connect aux courses multi.
Dès les clubs serront Op, le mode free ride optimisé et courses multi ca va être de la boulette.

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:53:10

93% du jeu

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:16:32

Chacun son style tout simplement :oui:

myau
myau
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:53:10

chacun son avis mais tu dis : apres avoir fait ça : on fait quoi ? alors je te dis apres avoir fini PGR3 par exemple : tu fais quoi ? apres avoir fini un jeu tu fais quoi ? ;)
Pour tous le jeux au bout d´un moment on peut se lasser..

Tu t´en est peut etre lassé alors tant pis moi non et d´autres non !
la question tele que tu la poses ne veut "rien dire"

maxximum
maxximum
Niveau 2
17 septembre 2006 à 19:11:54

et apres esperons TDU 2 ou concurence avec de vraies bases de MMORPG.... :p

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:14:26

En tout cas il y a un jeu ou je ne me suis jamais lassé c´est forza et j´attend le 2 avec impassience!!!
:fou:

loeek
loeek
Niveau 8
17 septembre 2006 à 20:15:46

Aprés avoir fini PGR, je joue en multi c´est de la boulette ou faire des photos :-).
Pour test, surement du freeride avec les membres des clubs.

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:41:15

il arrive un moment ou largent devient vraiment facile, et puis les keufs, cest vraiment des boulets je sais pas aprennez a rouler

richpat
richpat
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:48:32

schtroumph24 si tu n´ eprouves pas de plaisir a conduire des voitures que tu n´ auras jamais, joue aux dominos, ou vas faire du velo.
mais pourquoi donc as tu acheté le jeu ?? ?
un jeu de voitures est avant tout un plaisir de conduire

Xywii
Xywii
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:57:49

Osid-2 : jai fini PGR3 pratiquement en platine sauf pour certains defi de cone mais pour TDU et sa conduite.......

MDTFpepit
MDTFpepit
Niveau 2
18 septembre 2006 à 06:53:37

si vous trouver le jeu chiant... Essayer le avec la vue interieurs, C´est du plaisir garantis.

Autrement je suis pas mal avancé dans ce jeu (solo terminer et 50% des missions faites) et jamais je n´ai passer deux fois la meme soiree. Entre soiree Missions, ou free ride entre potes, en passant par course multi avec classement pour terminer en course mise en relation, je trouve que ce jeu a une duree de vie tres tres tres longue.

Enfin ceci est un points de vue, et je peut comprendre que tt le monde ne puissent aime ce jeu ;)

nohman
nohman
Niveau 9
18 septembre 2006 à 13:25:41

Perso , un jeux de course au bout d1 moment c lassant c sur m1tenan fo trouvé ou ds le jeux on peut encor ce procuré du plaisir.Dans TDU le seul truc ki me rebute c les motos.pour un pote même ds gta la conduite est meilleur.
C ki est sur il est mieux ke grand turismo 4 ou la jouabilité est exsecrable si ta pas de volant

leenyspeedy
leenyspeedy
Niveau 2
18 septembre 2006 à 14:13:01

Mdr les post, masi MDR !! !
Enfin je sais pas il me semble pas qu´ATARI ait annoncé quoique ce soit de plus qu´un jeux de course ou le but et de rassembler les voitures et motos de rêves .. ?

Tu t´attendait à quoi ?

Putin j´ai acheté Top spin 2 mais bon après les match de tennis ya quoi ?? ? <---- mdr !

La vidéo du moment