CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tantalus en défi temps champion

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:56:18

maserati le problème, c´est justement que c´est que les maserati mais bon faut faire avec, merci des conseils j´essayerais ça tantot.

j´essayerais avec la mclaren GT kit3 le Tantalus, comme prosper l´a conseillé, et Enzo plus tard s´il faut. Mais quand un pote m´a dit qu´il a mit 3 jours non stop j´avoue que ça me refroidi, si je dois mettre autant c´est lourd.

SLR maintenant qu´on conseille ok cool 2 chances de plus ^^ pas bete pour le bouton back j´ai pas pensé, c´est un peu barbare mais bon merci SNTpsyco. :ok: on verras ça tantot.

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
21 septembre 2006 à 23:10:35

Désolé pour ton pot, mais si il a mit 3 jours c´est qu´il est mauvais :p
Perso j´ai reussi du 2eme coup en 7min avec la Enzo kit3 sans toucher (enfin si, une caisse a 15 metres de l´arriver :-d ). C´est clair qu´il faut etre zen, l´avantage d´avoir une caisse qui accelere tres fort c´est que tu peux doubler souvent vu que c´est rapide, alors qu´avec une Gallardo t´es obliger de prendre plus d´élan...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:45:17

ecoute si tu me dis qu´il faut moins d´essais, ça me rassure, mauvais bof je sais pas je te dirais plus tard moi j´ai essayé qu´une seule fois hier c´est tout, on verras si je dois reessayer 49 fois comme lui ou pas :rire:

enzo ou mclaren alors, ou slr t´es d´accord avec ce que les autres ont dit ?

prosper872
prosper872
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:09:23

Prends celle avec laquelle tu te sens la plus à l´aise pour ma part je préfère le comportement de la McLaren F1 GT en kit 3. Mais franchement si tu pilote pas trop mal, il ne devrait pas y avoir de souci. Je l´ai eu du 1er coup pour te dire.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:14:17

a vrai dire j´ai pas réessayé depuis que tu m´as conseillé la mclaren GT, donc j´ai essayé qu´une fois avec la enzo et cata, pourtant j´ai eu assez facile sur le reste du jeu mais je vais essayer la mercedes SLR et puis la mclaren, si une de ces 3 là va pas, aucune ira je penses ^^ je te dirais quoi après avoir réessayé .

chicour
chicour
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:20:55

je bloque aussi sur celui la et le radar ou il faut atteindre 194km/h de moyenne avec une classe G : trop durs ces 2 la...

chicour
chicour
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:21:30

j´ai reussi le challenge maserati du 2e coup trop trop de difficulte mais ce challenge tentalus ya pas moyen
je bloque aussi sur le col de l´esperance, il me faut une bonne classe D donc je prends ma lotus esprit V8 kit 3 mais ca ne suffit pas pour avoir l´or...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:25:36

les vitesse m´en reste 3 tout comme les temps, faudra que je vois pour le classe G mais j´ai la Lambo Miura kit3 je penses qu´elle est toute bonne et je crois l´avoir réussis.

classe D je crois que j´ai une super aston martin kit 3, va voir chez le concessionnaire, je suis presque sur que c´est avec ça que je l´ai reussis mais faut que je sois dans le jeu pour te répondre. Là j´essaye un peu de jouer a SR mais lui j´ai dur, n´étant pas habitué au style :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:50:08

kit yun> merci de ton aide, j´ai tout fini sauf le fameux tentalus qui me semble impossible avec mes capacites de pilotes : je fais 7m31 en prenant mon temps et qq secondes de penalite, c´est du n´importe quoi ce challenge la :honte:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:14:39

de rien. Je relancerais le jeu tantot, pour essayer de réussir 2 des 3 temps restants (le 3eme etant tantalus...) et essayer de réussir les 3 dernières vitesse, mais avec la G c´est la Miura la meilleure je crois.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:28:25

pour la classe D je vous conseille la maserati grand sport kit 3 assez efficace j´ai manquer l´or au contre la montre maserati de 2s donc tres bonne caisse pour le reste.
Et tantalus je l´ai reussi du premier coups avec la slr kit 3

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:31:08

Enzo kit3 pour moi et en effet la GranSport kit3 est vraiment super performante (la meilleure de toutes dans sa catégorie).

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
22 septembre 2006 à 23:57:26

Avec la McLaren F1 GTR ça passe pas mal là dedans, elle a une meilleure motricité que l´Enzo et elle est plus compacte. La Murciélago aussi n´est pas trop mal :oui: !

Quant au challenge Maserati... Je l´ai fait avec une MC12 standard après quelques hurlements... Ca doit quand même être beaucoup plus facile avec une prépa.
Pour la classe D je vois de quel défi tu parles ! Après un peu de galères, en fait une DB9 marche très bien en classe D. Préparée à bloc, elle sort 540ch... Dans le col de l´espérance où il n´y a que des lignes droites, ça fait vite la différence !

chicour
chicour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:00:36

la classe D j´ai pas trouve mieux que la lotus esprit V8

PS : osef mais j´ai reussi Tentalus et il me restait 20 en pilotage!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:39:07

je viens de réussir maserati et un long défi de 59 Km, me reste en temps que le Tantalus de mes deux. J´essaye avec la mercedes SLR comme on me l´a conseillé, puis la McLaren GT et on verras entre les 3 (avec enzo) ce qui est le mieux.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:50:02

7.45 et 13 de pénalité, tain mais c´est vraiment une course de barge.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:02:08

7.33.29 pénalité: 0 (je sais pas comment j´ai fais) mais encore trop tard, par contre ça prouve bien qu´en seulement 4 essais je suis pas loin, avec la mclaren GT, je la garde ou une autre pourrait mieux m´aider ? la SLR je penses pas j´ai essayé une fois.

si mon pote a mis +- 50 essais il y a un problème, car je mettrais moins que ça pour réussir :rire:

prosper872
prosper872
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:10:05

Je dois vraiment être bon pour avoir fait 6 mn 57s du 1er coup ! Je plaisante. Est ce que tu joues en vue extérieure ?

prosper872
prosper872
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:19:03

Pour moi la vue externe est bien plus difficile à maîtriser, je joue donc en vue interne, où l´on voit rien du tout, juste les compteurs.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:21:36

Je penses pas etre mauvais et j´ai laissé assité certaines fois (pour le pilotage) pour aider un peu car faut pas etre fou non plus. Extérieur ou on voit la voiture de près.

vue interne mais pas interieur de la voiture donc? je sais pas vu que je suis habitué avec l´autre, si on voit rien, ça sera pas facile de ne rien heurter. C´est mieux que je garde la mclaren GT non ?