CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tantalus en défi temps champion

karel99
karel99
Niveau 7
14 septembre 2006 à 14:09:53

tantalus en défi temps champion (100 000 à gagner)
ceux qui l´ont fait , ça m´interesse d´avoir quelques conseils ..je bute sur cette epreuve ou il faut aller vite ...ne rentrer dans aucune voiture
c trop chaud le tout en 7´30 !
kel voiture , une astuce, un conseil ?

popkorn
popkorn
Niveau 8
14 septembre 2006 à 14:21:46

J´ai pas le jeu, mais pour limiter les collisions, essaye avec une moto ^^

PopKoRn...X_x

karel99
karel99
Niveau 7
14 septembre 2006 à 15:40:27

ça se fait pas en moto ;)

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:05:10

Même problème que toi, j´ai essayé et c´est le seul défi que me pose problème. J´ai essayé en Enzo Stage 3, Murcielago Stage 3, F430 Stage 3, Ford GT Stage 3... etc... et mo meilleur score c´est 7"30´27 avec quelques secondes de pénalité.
Et dire que certains font ça en 6min24!

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:25:29

je l ai fait avec la saleen S7 a 1000ch,ce qu il faut c´est conduire calmement en gardant sont sang froid et ca passe tout seul...

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:27:12

C´est difficile ça de conduire calmement :)

Bon, je vais réessayer, y a que ça à faire.

Vos chronos et voitures SVP? Et aussi +- votre score pilotage...

Merci ;)

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:36:40

essaye avec une gallardo kit 3

karel99
karel99
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:51:39

alors , j´ai réussi
je pense que la meilleure voiture pour ce défi est celle que tu maitrise le mieux et je te conseille la enzo ferrari , c´est celle qui tiens le mieux la route en classe A
j´ai fait longtemps 7 30 et quelques dixième et puis , j´ai fais une course a 7´10 sans erreur ... va comprendre
faut y aller coolos au départ .. vraiment cool !
quand t´arrives en bas ,touche personne sinon recommence
ensuite .. à un moment tu vas devoir tourner à gauche , la tu prends une voie a contre sens indiqué par le chemin vert sauf que tu la prends pas :) toi tu prends celle juste avant qui est dans le bon sens .. ça va te faire gagner du temps ;)
ensuite , pas de stress .. dis toi que tu arrives jamais et que si tu fais 7 31 , ça va passer ;)
+++

karel99
karel99
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:52:47

rectification , a un moment tu tournes pas a gauche mais a droite ;)

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:23:31

Merci à tous! L´affaire est dans le sac en 7"21"xx avec une Gallardo Stage 3. Faut vraiment y aller et dès qu´on voit une ouverture => foncer.

Je suis trop content! Yeah!

Merci ;)

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:24:16

... faut vraiment y aller COOL et dès qu´on voit...

J´avais oublié le cool, qui est très important dans ce contexte :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:01:22

c´est trop dur ce défi comparé au reste, j´ai demandé a un pote il me fait "m´a fallu 3 jours non stop j´ai du essayer +- 50 fois et réussir une seule fois, avec la enzo comme toi t´inquiète c´est la bonne"

euh s´il faut passer 3 jours sur ce petit truc, oublie c´est vraiment énervant, le trophée maserati c´est lourd aussi mais bon c´est le traffic.

prosper872
prosper872
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:05:18

Salut, hier j´ai fait cette course avec la McLaren F1 GT niveau 3, je n´ai touché aucune caisse, aucune pénalité. Je l´ai terminé en 6mn 58s. En y allant sûrement ca passe tout seul. @+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:42:56

salut

mclaren a 1 500 000 $ donc, je l´ai aussi. Pourtant elle a l´air plus nerveuse que la enzo non? y a des virages de cinglés partout, t´a fais comment au juste t´allais super doucement obligé je penses, t´a pas des conseils stp 6mn58 ouf :ouch: whaou merci

prosper872
prosper872
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:24:17

Ben j´sais pas j´y suis allé tranquille, j´avais pas de pénalité. Et au début sur les routes sinueuses, il ne faut pas prendre de risque, tu doubles quand tu es sûr qu´il n´y a personne ou sinon je double pas mal par l´espace sur les bas côtés.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:17:58

les bas cotés je fais pareil, mais au début oui ça monte descend,tourne sans arret, c´est la folie quoi tu vas trop vite t´es dans le fossé, j´essayerais tantot avec la mechante mclaren :ok: merci

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:43:05

ce defis, est-ce celui ou l´ont doit rejoindre la maison au cratere?, celuis qui commence dans des routes trés sinueuse?, je me souvient plus bien a vrai dire...
mais je l´est fait avec une enzo S3, l´astuce, est de prendre sont temps dans les virages en S, et de mettre la gomme dans les ligne droite, perso, je l´est pas trouver si dure que ça ce challenge, par contre le challenge maserati, été chaud

prosper872
prosper872
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:49:24

Ouais le challenge Maserrati, j´ai été obligé de le faire avec la MC12 kit 2, je crois qu´il n´y a pas moyen de l´obtenir sans cette voiture. Il faut se taper aucune caisse sinon c´est quasiment foutu.

yaz92
yaz92
Niveau 5
21 septembre 2006 à 17:19:31

Pour le maserrati un conseil , au debut roule a contre-sens , normallement y a personne.

SNTpsyco
SNTpsyco
Niveau 4
21 septembre 2006 à 17:20:33

dans tantalus prend une caisse qui freine fort (mecedes mc laren)ça t´evitera pas mal de collision en montant sur les frein, et si ça suffit pas garde le frein enffocer, et martelle le boutton back en priant de passer en dessous des 50km/h avant de toucher ou de faire une sorti, ça te fera reapparaitre en ghost et tu pour traverser la caisse qui te barrer la route. dans la parti montagne y faut y aller molo en bas tu peut allumer un peu plus et une fois passer le dernier coisement du cratere normalement tu peut allumer comme un fou car il n´y a plus de voiture. :ok: