CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox live et serveurs pc ?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:51:29

Hé alexkidd62 c´est Sir MOI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^ ;)

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
09 octobre 2006 à 13:04:21

En même temps le "prépubert" il à 21 ans ensuite il sait écrire et enfin il peut prendre sa caisse et venir te donner une correction sur le respect des autres je n´ai absolument rien dit de méchant loin de moi l´idée de rabaisser les autres personnes de ce forum alors si tu pars au quart de tour comme ça c´est que tu devrais apprendre à te calmer un peu et je le repete Windows Xp permet déjà de connecter Xbox et pc aux mêmes serveurs ce n´est qu´une question de structure du jeu et aussi que big Bilou ouvre les connections au Xbox live vers l´exterieur puisque le Xboxlive est un cercle fermé qui n´a pas de connexion vers les pc jusqu´à présent. Si Big bilou dit avec Vista vous pourrez et bien c´est un super argument de vente à la c** car l´OS n´a rien à voir avec ça encore une exemple phantasy Star online?? dreamcast, Gamecube, PC, Xbox -->> Même serveur... .

Donc si Bilou ouvrait les connexion vers le xboxlive depuis un pc les devellopeurs de jeux pourraient penser à faire des structures commune pour le multijoueur.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:03:36

tu confirmes bien ce que je disais toi !

par contre la patate, faudra te lever tot pour me la mettre espece de diminué mental :rire:

demande de ban demandé bien entendu , créé toi déja un autre compte , mais cette fois ci ne marque pas la meme carte de visite , parce que :

"..suis assez cool et j aimerais me faire des relation pour partie sur le live"

le "suis assez cool" va falloir revoir la définition du mot cool pauvre petit kevin :-)))

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:26:41

ghostshark t´as de la répartie toi, y´a du niveau intellectuel ca fait peur , une vrai tete de noeud :honte:

sérieusement c´est quoi ca ? on peut pas discuter ou donner son avis sans que des gamins veulent nous taper dessus ?

c´est grave, y´a que sur jv.com qu´on trouve ca, je vous vois bien devant le type en personne "heu salut, je dois te taper parce que sur internet tu m´a enervé..."

imaginez seulement la situation, vous ne vous sentirez pas ridicule ? moi ca me fait rire rien qu´en y pensant :lol:

arretez de faire les costauds, c´est que du net les gars et arretez d´agresser pour rien , un dialogue construit, un véritable échange, y´a rien de mieux et on se ridiculise moins qu´en s efouttant sur la gueule avec des petits mots :)

multaneo
multaneo
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:30:57

+1 Roflz0r1337

Ca fait plaisir de voir qu´il n´y a pas que des gamins surexcités ..

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:24:11

:rire:

Sulfureus
Sulfureus
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:17:11

Tout va bien ?? :question:

Cerberus
Cerberus
Niveau 9
09 octobre 2006 à 21:36:01

CONCLUSION !

On ne croisera personne du Xbox live nous les joueurs pc. C´est bien dommage car c´était l´occasion de se defier. les consoleux contre les PCeux :lol:

La vidéo du moment