CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox live et serveurs pc ?

Cerberus
Cerberus
Niveau 9
14 septembre 2006 à 00:45:53

Salut tout le monde !

J´ai une question qui me titille lol

Est ce que les serveurs seront melangés ? Ce que je veux dire c´est est ce que si je joue sur pc en ligne, je croiserais des gens sur le Xbox live ?

:merci:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:14:59

pas encore car Windows Vista n´est pas sorti...

Cerberus
Cerberus
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:48:19

Quel est le rapport avec vista... ?? Aucun...

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
05 octobre 2006 à 17:52:23

non car meme si les développeurs sont les memes les plateformes sont différentes. je le sais car j´ai une 360 et je joue en pc. par exemple mon ghost recon en pc énormément de gens online par contre sur ma 360 en online sur le meme jeux souvent je sais pas jouer online car trop peu de joueurs sur le serveur. en pc c´est certain la communauté test drive sera plus importante. moi sur mon test drive 360 j´ai plein de courses multijoueur mais la plupart n´ont aucun participant donc voila c´est bien beau le multi en 360 mais quand y a personne...

Cerberus
Cerberus
Niveau 9
07 octobre 2006 à 01:44:15

Alors la j´ai rien pigé... en clair sa vaut dire quoi ?

Gillus
Gillus
Niveau 9
07 octobre 2006 à 02:56:01

En clair ça veut dire que ceux qui jouent sur 360 ne pourront pas jouer avec ceux qui jouent sur PC, du moins pas pour le moment...

Pour cerberus oui il y a un rapport avec Windows Vista, car sur cette plate forme on est en droit d´espérer pouvoir jouer avec les joueurs de 360... Mais c´est pas encore fait... Wait and see...

Cerberus
Cerberus
Niveau 9
07 octobre 2006 à 08:58:31

Mais c´est une question de serveurs pas de OS.....?? :nonnon:

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:04:53

arretez de dire des anneries FF online ils jouent sur les serveurs PC et a ce que je sache ils ont pas WINd

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:05:39

(petit probléme) suite et fin du message : Windaube vista donc aucun rapport avec L´OS

Cerberus
Cerberus
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:18:54

Lol merci alex de confirmer mon doute... Ils etaient telement surs d´eux.... :-d que j´ai cru avoir loupé un episode (un saison complete meme lol)

ougan64
ougan64
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:37:46

Alexkidd62 c´est normal pour FF , puisque l´on oaye un abonnement pour y joeur, donc ca n´a rien a voir avec microsoft , mais uniquement FF !

c´est toi qui dis des anneriés et qui ne comprend pas les ens des phrases!

la on parle de jeux xbox (serveurs inclus , pas d´abonnement éxtérieur comme FF) et les memes jeux pc !

donc oui dans un futur proche (ou lointain) les personens ayant un jeu sur pc et le spersonnes ayant le meme jeu sur xbox pourront s e retrouver sur le net , mais cela uniquement quand vista sera au point !

et ce ne sont pas des anneries, bill gates s´est présneté lui meme a l"E3 pour annoncer cela

Cerberus
Cerberus
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:00:06

Mais sa sera pour mettre sur les serveurs sa.... vista
car quelqu´un qui joue sur un serveur linux pour X jeu n´est pas du tout obligé d´avoir linux... Je vois pas le rapport avec les serveurs et l´OS ? :gne:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:25:18

:hum: ...

débrouille toi a chopper les vidéos de l´E3 au pire, apres si tu ne comprends pas.. ben ..

ben tout le mond sera fixé le jour J

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
07 octobre 2006 à 22:47:56

ougan64 quand tu saura écrire une phrase sans qu´elle ne soit remplit de fautes tu pourra dire des choses censés mais en attendant peut importe que l´abonnement soit payant ou pas (tu paye le Xboxlive non?) si la structure du jeu est similaire sur xbox et sur pc alors les serveurs seront les mêmes ce n´est qu´une question d´adaptation (et je ne raconte pas d´anneries je Développe des applications et cela sans me vanter). Donc peu importe E3 ou non ce qui compte c´est la structure du jeu.

PS:Je comprend très bien le sens de mes phrases à 21 ans je pense que le contraire ne serait pas normal... .

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
07 octobre 2006 à 22:51:35

D’ailleurs tu devrais t´inquiéter, vu ton âge avancé, à moins que tu ne te sois trompé quand tu l´as saisi??? lol

multaneo
multaneo
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:18:51

De toute facon que Live Anywhere soit la ou pas, ca ne change rien, ce sont les developpeurs qui decident de ca. Il y a beaucoup de jeux qui existent sur plusieurs plateforme mais qui n´ont pas un mode en ligne commun.

Cerberus
Cerberus
Niveau 9
08 octobre 2006 à 12:47:24

Enfin bon, ils feraient mieu de le faire, sinon sur le xbox live, il y aura pas grand monde par rapport aux serveurs PC....

PS: je suis tout a fait d´accord avec toi Alexkidd62 :ok:

ougan64
ougan64
Niveau 9
08 octobre 2006 à 20:48:28

Alexkidd62 je l´accorde, je me suis relu apres avoir validé mon message et j´en ai eu honte moi meme, je ne suis pas parfait en orthographe, je fais des fautes comme tout le monde , mais la j´ai tapé mon texte tres vite et je n´ai pas fait attention , ce n´est pas dans mon habitude d´écrire ainsi !

sinon tu peux garder ton air et expression supérieur , ca doit peut etre impressioner tes petits camarades mais pas moi !c ´est toi qui a commencé a etre autain en affirmant que les autres disaient des anneries ... rappelons le .

donc ,le xbox live on le paye oui ok et ?? ? c´est un + de microsoft et xbox !

pour FF je confirme que ca n´a rien a voir , tu joue sur des serveurs "indépendant et propre au jeu" donc n´importe quel plateforme utilisant ce jeu "online" passe par ces serveurs ..

la il est question de tous les jeux "en général" pc et xbox confondu pour pouvoir jouer "tous ensemble" sans payer ou passer par des serveurs externes (en prenant un abonnement externe comme pour FF) et c´est la que l´E3 entre en oeuvre, puisque c´est la que bill gates en personne a parlé du projet de la rencontre des joeurs sur xbox et pc pour quasiment tous les types de jeu , mais pour les pc possedant " vista "!

mais bon, tu es si malin que tu dois mieux savoir que bill gates en personne ce qui est prévu pour la xbox dans l´avenir, tu es un génie et tes interventions si pertnentes ne font que le démontrer :rire:

donc excuse moi de parler de choses concretes et fondées!

ps : oui j´ai bien cet age la et je ne me suis pas trompé . mais c´est marrant, les petits blancs becs ne s´amusent pas a faire les malins ou essayer de me rabaisser dans la vie, sur le net par contre, c´est de coutume chez les prépuberts qui ne sont rassurés et se sentent en sécurité au chaud dans leurs petites chambres , la on peut se permettre de faire le malin :ok:

mais je m´attend a une réponse égale a toi meme ,je te laisse donc le dernier mot pour sauver ton petit égo et me retire en m´excusant des fautes d´orthographes, de frappes , d´innatention que j´ai certainement du faire en écrivant ces quelques lignes .

bonne soirée :)

ghostshark
ghostshark
Niveau 4
08 octobre 2006 à 22:02:43

pfffffff quelle c..!t ecris t ecris mais pour dire quoi au final ?r ien tu pollue les topics c est tout!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:16:32

c´est sur que lui au moins il sait écrire, alors le plus c*n ici , ce n´est certainement pas lui mais toi ! t´as pas a l´insulter, il s´exprime il en a le droit, surtout qu´en plus il dit vrai j´ai aussi entendu parlé de cela et vu des des news !

le net ca vous arrange pas les morveux , a toujours agresser et insulter les gens.; aucun dialogue n´est possible !

franchement y´a des grosses claques dans la gueule qui se perdent

La vidéo du moment