Alexkidd62 je l´accorde, je me suis relu apres avoir validé mon message et j´en ai eu honte moi meme, je ne suis pas parfait en orthographe, je fais des fautes comme tout le monde , mais la j´ai tapé mon texte tres vite et je n´ai pas fait attention , ce n´est pas dans mon habitude d´écrire ainsi !
sinon tu peux garder ton air et expression supérieur , ca doit peut etre impressioner tes petits camarades mais pas moi !c ´est toi qui a commencé a etre autain en affirmant que les autres disaient des anneries ... rappelons le .
donc ,le xbox live on le paye oui ok et ?? ? c´est un + de microsoft et xbox !
pour FF je confirme que ca n´a rien a voir , tu joue sur des serveurs "indépendant et propre au jeu" donc n´importe quel plateforme utilisant ce jeu "online" passe par ces serveurs ..
la il est question de tous les jeux "en général" pc et xbox confondu pour pouvoir jouer "tous ensemble" sans payer ou passer par des serveurs externes (en prenant un abonnement externe comme pour FF) et c´est la que l´E3 entre en oeuvre, puisque c´est la que bill gates en personne a parlé du projet de la rencontre des joeurs sur xbox et pc pour quasiment tous les types de jeu , mais pour les pc possedant " vista "!
mais bon, tu es si malin que tu dois mieux savoir que bill gates en personne ce qui est prévu pour la xbox dans l´avenir, tu es un génie et tes interventions si pertnentes ne font que le démontrer
donc excuse moi de parler de choses concretes et fondées!
ps : oui j´ai bien cet age la et je ne me suis pas trompé . mais c´est marrant, les petits blancs becs ne s´amusent pas a faire les malins ou essayer de me rabaisser dans la vie, sur le net par contre, c´est de coutume chez les prépuberts qui ne sont rassurés et se sentent en sécurité au chaud dans leurs petites chambres , la on peut se permettre de faire le malin
mais je m´attend a une réponse égale a toi meme ,je te laisse donc le dernier mot pour sauver ton petit égo et me retire en m´excusant des fautes d´orthographes, de frappes , d´innatention que j´ai certainement du faire en écrivant ces quelques lignes .
bonne soirée