CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de vos avis URGENT pr achat PC

lolmister
lolmister
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:59:42

et le jeu tourne tout en HIGH avec AA 4x (version complete) ultra fluide et ultra beau !!

config ds le profil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 20:01:36

ok, bah c´est bon pour moi je pense, a part peut etre le processeur, c´est un Intel j´aurais prefere un AMD :snif: :)
Enjoy!!! :)

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
03 mai 2006 à 20:24:08

Salut tou le monde,

Merci pour vos comments, je suis parti cette apres midi à SURCOUF pour voir ce qui se passe et pr demander leurs avis et ils m´ont dit d´attendre le mois prochain car il y aura AMD 2 (du DDR2 pour AMD) et ils m´ont dit qu´1 7900GTX c mieux car tous les chipset AMD sont Nvidia SLI donc question perf. sera mieux une GEFORCE 7900 GTX, mais bon qu´est ce que vous en pensez ?!
C´est sûr mnt je vais acheter un AMD 64 X2 4800+ (ou bien un FX60) , ASUS comme CM, 4 Go de DDRAM ou bien en juin DDR2, 2 CG 7900GTX 512Mo, Alim SEASONIC 600 W, sinon j´ai déjà une Audigy z2 et c´est tout ! ça va me couter à peu pres de 2100 euros !
Par la suite peut etre un carte physx aigea !

Qu´en penses tu QUEBEC ? TheMafioso ?

quebec
quebec
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:00:08

pour le am2 jai vue des tes sur le net et ces rien d´impresionnance ca les meme performance qu´un socket 939 pour ce qui est de la carte graphique si tu en veux absolument 2 tu prend 2x 1900xtx et tu les fou la decu
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037766.html la tu pleur car ta plus un rond mais ta la machine la plus performance dans un rayon de 100 km

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:54:26

Moi je dis pour le am2 franchement c´est comme le 939 mais avec la ddr2 les memes perfs mais la ddr2 ayant des moins bons timings... En plus les am2 seront chers au début donc je te conseille un 939 que tu payeras moins cher car il vont baisser à la sortie de l´am2!

Pour le 4800+ ou fx60 c´est con car un 4400+ te donne les memes perfs avec peu d´o/c!

En gros un bon 4400+ 939^^

Quebec ok bon moi j´ai de la ddr400 pc 3200 corsair et je l´ai mis en cas 3 mais ca ne change rien!

quebec
quebec
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:56:54

c´est ta ram alors qui tien pas la frequence

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
03 mai 2006 à 22:25:15

Alors finalement dois-je attendre la sortie de AM2 pour que les prix baissent sinon je vais demain acheter tout le bazar ?? ??

Merci les gars

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
03 mai 2006 à 22:28:48

Autre chose: quel marque pour la CG ?

quebec
quebec
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:31:37

si tu prend du ati va chez sapphire

quebec
quebec
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:31:49

et attend pas achette

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
03 mai 2006 à 23:47:57

OK QUEBEC !! !! Ah voici ce que je vais commender :

SAPPHIRE PURE CrossFire - PC-A9RD58 (ATI CrossFire Xpress 3200)
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4400+ Socket 939 0.09 micron (version boîte)
Seasonic S12-600 (SS-600HT Active PFC) - Alimentation 600W ATX 12V v2.0
SAPPHIRE RADEON X1900 XTX - 512 MO TV-OUT/DUAL DVI VIVO - PCI EXPRESS (ATI RADEON X1900 XTX)
Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 (Garantie à vie par Corsair)

Total TTC : 1577,9 €

Manque t il qqc ?

quebec
quebec
Niveau 9
04 mai 2006 à 02:46:04

peut etre un bon disque dur en sata2 dans le genre seagate avec 16mb de cache...moi jai ca et ces de la balle a toi de voir sinon ces pas mal complet si tu compte utiliser la tour que tu a presentement

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
04 mai 2006 à 06:33:39

Ouais parfaite la config!

Sinon ma ram qui ne tient pas? Bah dans ce cas je l´ai desynch mais ca boot tjrs pas... si elle est desynch elle doit tenir... vraiment comprend pas mais j´aimerais passer en fx60

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
04 mai 2006 à 10:12:23

Merci les gars !! !!
Je cours ce matin acheter cette config !
Euhh...par contre qd j´ai acheté le PC HP ils m´ont pas fourni le cd Windows avec ! J´ai créé le DVD de recupération windows mais je ne sais pas si ça va marché dans la nouvelle config !
C´est marqué en cas d´incident ou de changement de disque dur vous pouvez installer windows à partir de ce DVD, mais est ce que c vrai car les vendeurs m´ont dit que non ! PS: J´ai la licence windows avec un N° de serie . Sinon c koi la soluce ?

yourek
yourek
Niveau 7
04 mai 2006 à 10:16:24

Tu sais moi j´avai un disque dur de mort sur mon ancien pc je l´ai remplacer puis j´ai inserrer les ou le master cd et puis sa a fait comme un formatage et voila pas d´inconvenient mais renseigne toi comme meme

quebec
quebec
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:54:24

théoriquement devrais pas avoir de problem moin que....comme moi j,ai un portable toshiba a60 et le dvd de windows xp install par defeault toute les piece de mon portable donc impossible a installer sur une autre machine...donc avec un pc de marque je ne sais pas si ces la meme chose...

et the mafioso moi non plus je ne sais pas pkoi sa fait sa alors....essaie peut etre daugmenter peu a peu le vcore peut etre que ton problem vien de la .moi j,ai laisser d´origine..sinon a tu verifié tes temperature?

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:07:28

Bah là est mon problème mon vcore est bloké à 1.40V je ne px pas dépasser ce voltage avec ma carte mere... La température c´est froid pas de soucis 50° en super full après 2h de occt.

Pour windows j´avais un pc de marque avant et je n´ai pas pu récupérer le windows donc ca sera pareil pour toi!

Mais écoute je ne veux pas t´inciter au piratage parce que moi je suis un gros pirate lol mais franchement tu as une licence donc gene toi pas ...

quebec
quebec
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:28:50

falsh ton bios a priorit sa peu t´aider et maintenant ca se fait sans douleur

pour ce qui est de la license je dit comme thamafioso une c´est emplement .....pour la suite tu sais ce que tu a a faire

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:49:55

Oui j´ai la derniere version mais elle est limitée physiquement à 1.4V sauf si je fait un Volt Mod et là j´ai pas envie de tout exploser... Mais tu tient à fréquence d´origine je devrais tenir à 1.4V

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:46:05

Salut les gars !! !!

J´ai mon Super PC finalement ;
A8N32 SLI DELUXE
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4400+ Socket 939 0.09 micron (version boîte)
Seasonic S12-600 (SS-600HT Active PFC) - Alimentation 600W ATX 12V v2.0
Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200
Disque Dur WD 34Go 10.000 t/min
Asus 7900GTX
etc...

Mais le pb c´est que qd j´installe windows XP Home Edition et qd je reboot apres l´installation sous DOS il me sort une ERREUR avec un Ecran bleu(celui qui fait peur) en me disant que mon BIOS ne supporte pas le PCPA PCPI ou un truc du genre ,
apres plusieurs reboot j´arrive à installer WINDOWS et apres qd je reboot au final ni la souri ni le clavier ne fonctionnent !! !!!!!!
Je suis en rogne je ne sais pas quoi faire !
Je vais attendre lundi pour aller à SURCOUF pour voir ce k´il a ce con d´ordi qui m´a couté au final 2500 Euros :-(

S´il y a des avis ?!
Ciao

La vidéo du moment