CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:26:35

Sanke explique moi c´est quoi directx10 parce que pour dire que ça porte pas le même nom sur 360 faut pas savoir ce que c´est :( donc dis moi stp

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:31:34

(il cherche vite sur google ce que c´est :rire2: ) non mais aller dis moi

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:48:08

Tant que tu y es dit que ta boite a une carte Ageia!
Sinon pour DX, c´est un API de Microsoft, pour les jeux vidéo PC. Ya aussi les api proprio ( Glide 3Dmachin) et l´api pourri opengl! je sais pas ce que dis google, mais t´as pas du comprendre si tu viens demandé :rire:
Sinon, va voir sur google c´est quoi framerate :rire: ?
C´est quand sa saccade? :rire: :rire: :rire:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:19:19

Bon...

Déjà j´avais un doute maintenant j´ai la certitude que tu ne sais pas c´est quoi directx10 j´suis clauqé de rire quand tu me sors ça et que je te demande ses QUOI directx10: "Sinon pour DX, c´est un API de Microsoft, pour les jeux vidéo PC. Ya aussi les api proprio ( Glide 3Dmachin) et l´api pourri opengl!" :honte: ça fait peur..toi qui je pensais était si calé en informatique :sarcastic: ses marrant comment tu détournes le sujet..et la prochaine fois met moins de : rire : car sérieux y´a un problème ça fait le type frustré, tout énervé et exiter genre ta dit une phrase ^^ fiou tu viens avec quoi avec ton framerate je sais ses koi (dailleurs des fois il baisse sur lsda :snif: )

bon je vais allé vite copier coller déjà expliqué!

-Le chipset graphique de la 360 est taillé pour DirectX 10 : le GPU de la 360 est le seul à l´heure actuelle qui possède une architecture de shaders unifiés qui est obligatoire pour DirectX 10 source :

http://www.presence-pc.com/actualite/ati-sdk-directx10-16347/
-D´ailleurs les developpeurs de Microsoft ne s´en cachent pas et le SDK directX 10 sera la "pierre angulaire" qui rapprochera la 360 et le PC pour s´en convaincre il suffit de regarder ceci :

http://download.microsoft.com/download/1/B/2/1B2DA71A-6E70-48EF-8656-2649A1C95E9F/DirectX10FS.doc

-Si avec tout ça on a pas des portages de qualité...

-C´est d´ailleurs DirectX 10 qui sera le principal avantage de la Xbox360, je pense qu´on pourra le constater sur Crysis, surtout si son moteur s´appuie exclusivement sur DirectX 10, ce genre de portage d´un jeu DirectX sur une machines qui ne bénéficient pas de l´API DirectX risque de donner des sueurs froides aux développeurs qui vont devoir faire des portages pour Ps3...

-La xbox 360 gère directx 10 mais la console entiere!je m´explique le xenos est tres puissant mais a lui seul il ne gere pas directx 10 car ses shader ne sont que des shader 3.0+(3.0 amelioré).pour qu´il puisse faire a lui seul du rendu il faudrait qu´il gere se qu´il ne gere pas:geometry shader,instruction illimité,prise en compte total des entier en plus des flottant(precision de calcul),des operateur logique etc...mais heureusement le tri-core est la!et tous ses truc non pris en charge par le xenos il s´en chargera...donc oui la 360 gere directx 10 mais pas le xenos a lui seul.

-liste des features du xenos amelioré
-eDRAM
-4000 instructions shader
-shader unifié
-MRT
-hierarchical stencil buffer
-alpha to mask
-memexport

son architecture est bien taillé pour directx10 crétin vasy va sur le forum pc ou 360 et lache directx10 porte un autre nom sur 360 on va bien te recevoir :rire2: tu permet ?

:rire: :rire: :rire:

moi j´m´enfout un peu enfaite :ok: crois ce que tu crois j´te laisse dans ton ignorance ...si avec tous ça tu crois encore que la 360 gère pas directx10 c´est que tu es de mauvaise foie ou que tu sais vraiment pas ses quoi directx10 bon admet que tu as eu tord en croyant que la 360 ne le gere pas ! quoi ? tu veux toujours pas comprendre ses rien a plus :)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:39:19

:rire: :rire:
Le mec il croit pas que DX s´t´un API...
:rire:
C´est vrai que faut savoir ce qu´est un API :rire:
Ah oui, sur laxboiteclamieu.com on trouve tout, :rire: , c´est peut-être même de là que t´a esseyer de me faire gober l´histoire d´assassin creed :rire:
Franchement tu fais pitié, :rire: aller sur des sites minables en faisant un copier coller sans comprendre, ch´pari que t´as repéré le mot 10 et 360, c´était pas trop dur? :rire:
Oh, tu peux encore faire un pseudo en disant que c´est ton ami pour me contre dire :rire:
Aller, apprend d´abord ce que c´est framerate, parceque dire des conneries comme j´en ai vue, c la claque :rire:
Comme on peut le voir sur un autre topic, tes en version beta

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:40:08

Et après ça j´entends encore: " plus tard, je eux travailler dans les jeux vidéo"

PTDR

:rire:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:04:16

encore et encore des trucs rien avoir ses tu te concentré sur une seul dicussion au lieu de prendre de´s truc qui n´ont aucun rapport ? tu me fé trop marré avec tes rire tes enervé ? exité ? ses se sentiment là qu´on percoit..

Le mec il croit pas que DX s´t´un API...
:d) j´ai dit ok mais je te demande SES QUOI directx10 tu comprend pas le sens de la question ou quoi ?
C´est vrai que faut savoir ce qu´est un API
Ah oui, sur laxboiteclamieu.com on trouve tout, :rire: , c´est peut-être même de là que t´a esseyer de me faire gober l´histoire d´assassin creed

:d) lol tu es vrmt de mauvaise foi..presence-pc ses un site de merde et ses site pro-xbox ben voyons on n´aura tt entendu ac toi...assasin creed ses vrai tt le monde le sait l´article est aparu sur ign mais bon pour toi tu n´es pas o courant de l´actualité console tes avec ton pc

Franchement tu fais pitié, aller sur des sites minables en faisant un copier coller sans comprendre, ch´pari que t´as repéré le mot 10 et 360, c´était pas trop dur

:d) tu fé pitié exuse moi si meme avec sa tu croi encore quelle le gere pas tes trop con sa vient de debat de forumeur site minable presence-pc poualala il s´y connaisse mieux que toi (tu va dire ses pas dur) mais bon selle la je m´y attendais..je suis pas une bete en informatike mais qd je connais pas je m´aventure pas en disant des trucs con comme toi

Oh, tu peux encore faire un pseudo en disant que c´est ton ami pour me contre dire
Aller, apprend d´abord ce que c´est framerate, parceque dire des conneries comme j´en ai vue, c la claque
Comme on peut le voir sur un autre topic, tes en version beta

:d) c´est a un ami il l´a utilisé et apres je voulais te le fr comprendre et il a fallu lgtps
d´ou tu sort ton framerate ? tu dis des truc et apres tu tinvente un film en croyant que ses vré ses koi une virgule flottante ben va parrendre ses koi apres revient me voir ses facile! hein!
a oui lotrre topic ses tous tes amis qui sont v´nu et des fakes enfin bon ...ses pas croyable qd meme que meme apres ses leins et ses truc offficielle t´y croive pas..

Et après ça j´entends encore: " plus tard, je eux travailler dans les jeux vidéo"

PTDR

:d) Le problème ac toi ses ke tu prend tout des trucs que j´ai dit quand j´avais encore b´soin de toi j´en n´ia des tonne a raconté sur toi tu sais donc change pas le sujet...ta 14 ans et tu te crosi déjà informaticien mais bon on l´a vu qd tu parlais ac les types enfin bon je ne vé pas non plus parlé de sa aller a+

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:24:29

J´ai les première phrases.
Et TOI, tu sais ce que c´est DX? API?
T´es vraiment minable, casse toi
Le 1m 20 qui fait sa loi, sa va pas ça....

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:31:14

Sinon pour le framerate, regarde ton dernier topic pourri dans ton forum... pourri ^^´

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
19 juillet 2006 à 07:49:17

pour començé ...
http://www.hardware.fr/articles/631-1/directx-10-gpus.html ==> un article qui (ré)explique ce que c´ est un API et donne tout les detail sur directX 10 ;)

le flic de jv ==> deja pour avoir un pseudo comme ça tes cheville doivent avoir pri bocou d empleur a l´ heure qu´ il ai !! autrement di j´ t ´ aime pas toi et ton pseudo (le flic de jv ta crue que tu allez t´ imposé et fair ta loie....aréte de te prendre pour le centre du monde alor que tu en est meme pa le trou du Q)!! pour començé le pc que j´ai en se moment si jme souvient bien j´ ai débourssé un truc comme 180 euro de ma poche pour l avoir et pour finir reli ske G écri ( tu reven ton vieu pc a des pigeon comme ça ten tire le prix ou tu la acheté voir meme plus ke tu ne la acheté-pratique c´ est pigeon ! lool) ... ça veu dire se ke ça veu dire ... si j avai un pc de "hardcore gamer" je le reven et j auré toujour un pc de "hardcore gamer" par la suite enfin chez pa ske j´ ai écri c´ est d une logique ... ( mon pc me coute 2000 euro je le reven a 2000 euro ou plus en gros quoi)

Snake_Muska désolé pour les fotes je sais pa écrir en bon francais bien d´ chez nous !! lool

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
19 juillet 2006 à 07:57:28

P.S : le flic de jv ... la xbox360 bats tous les ordis dans le monde .... faux !! il n´ y a jamai eu d´ équivalent en puissance de calcul qu´ un ordinateur ... ta boite seré totalement ridicul face au ordi de la nasa ou de la nsa ( bon ok c´ est donner ka ces 2 la d avoir des ordi aussi puissant) quel faute de syntaxe que je prend la a mon avantage pour te cassé mon povre :p

la xbox bat tout les PC ( personaly computer soit en francais ordinateur personel)... je sais tu va me dire ué mais tu ma compri tu sai se que je voulé dire !! c´ est sur que je tes tré bien compri ... mais ... avant de l´ ouvrir ont utilise la bonne syntaxe !! :)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:17:24

Je suppose qu´il pense à la performance graphique...
De toute facon, l´arrivée des Conroe, des cartes physiques, des G80, ca va faire mal.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:54:07

De toute facon, l´arrivée des Conroe, des cartes physiques, des G80, ca va faire mal

:d) Le prix va faire mal aussi :rire2:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:17:31

Ouais, c´est juste un petit détail ^^

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:36:30

Mdr^^

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:02:33

Alaiz, chuis deja a 450, je peux m´acheté le proco... plus que la ram, la CG, CM, boitié, alim, ventillos.... :snif2:

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:35:31

et pourquoi ne fai tu pa comme moi ... revend ton pc a un pigeon o prix ou tu la payé puis refet toi en un tout neuf par la suite ^^

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:32:00

Je crois que ce topic va être rayé de jv.com ^^

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
03 septembre 2006 à 09:27:18

coucou les noob

keitaroETmotoko
keitaroETmotoko
Niveau 5
03 septembre 2006 à 10:37:15

La 360 est superbe je l´avoue mais pour avoir les nouvelle carte faux payer 25 euro trop cher je trouve ou pour changer de pseudo il faut avoir 800 points et tu paye 25 euro car en magasin les carte de 1000 points existe pas je trouve que c´est trop cher

La vidéo du moment