Bon...
Déjà j´avais un doute maintenant j´ai la certitude que tu ne sais pas c´est quoi directx10 j´suis clauqé de rire quand tu me sors ça et que je te demande ses QUOI directx10: "Sinon pour DX, c´est un API de Microsoft, pour les jeux vidéo PC. Ya aussi les api proprio ( Glide 3Dmachin) et l´api pourri opengl!"
ça fait peur..toi qui je pensais était si calé en informatique
ses marrant comment tu détournes le sujet..et la prochaine fois met moins de : rire : car sérieux y´a un problème ça fait le type frustré, tout énervé et exiter genre ta dit une phrase ^^ fiou tu viens avec quoi avec ton framerate je sais ses koi (dailleurs des fois il baisse sur lsda
)
bon je vais allé vite copier coller déjà expliqué!
-Le chipset graphique de la 360 est taillé pour DirectX 10 : le GPU de la 360 est le seul à l´heure actuelle qui possède une architecture de shaders unifiés qui est obligatoire pour DirectX 10 source :
http://www.presence-pc.com/actualite/ati-sdk-directx10-16347/
-D´ailleurs les developpeurs de Microsoft ne s´en cachent pas et le SDK directX 10 sera la "pierre angulaire" qui rapprochera la 360 et le PC pour s´en convaincre il suffit de regarder ceci :
http://download.microsoft.com/download/1/B/2/1B2DA71A-6E70-48EF-8656-2649A1C95E9F/DirectX10FS.doc
-Si avec tout ça on a pas des portages de qualité...
-C´est d´ailleurs DirectX 10 qui sera le principal avantage de la Xbox360, je pense qu´on pourra le constater sur Crysis, surtout si son moteur s´appuie exclusivement sur DirectX 10, ce genre de portage d´un jeu DirectX sur une machines qui ne bénéficient pas de l´API DirectX risque de donner des sueurs froides aux développeurs qui vont devoir faire des portages pour Ps3...
-La xbox 360 gère directx 10 mais la console entiere!je m´explique le xenos est tres puissant mais a lui seul il ne gere pas directx 10 car ses shader ne sont que des shader 3.0+(3.0 amelioré).pour qu´il puisse faire a lui seul du rendu il faudrait qu´il gere se qu´il ne gere pas:geometry shader,instruction illimité,prise en compte total des entier en plus des flottant(precision de calcul),des operateur logique etc...mais heureusement le tri-core est la!et tous ses truc non pris en charge par le xenos il s´en chargera...donc oui la 360 gere directx 10 mais pas le xenos a lui seul.
-liste des features du xenos amelioré
-eDRAM
-4000 instructions shader
-shader unifié
-MRT
-hierarchical stencil buffer
-alpha to mask
-memexport
son architecture est bien taillé pour directx10 crétin vasy va sur le forum pc ou 360 et lache directx10 porte un autre nom sur 360 on va bien te recevoir
tu permet ?
moi j´m´enfout un peu enfaite
crois ce que tu crois j´te laisse dans ton ignorance ...si avec tous ça tu crois encore que la 360 gère pas directx10 c´est que tu es de mauvaise foie ou que tu sais vraiment pas ses quoi directx10 bon admet que tu as eu tord en croyant que la 360 ne le gere pas ! quoi ? tu veux toujours pas comprendre ses rien a plus