CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:51:05

Quel gamin celui-là...
9 ans? 10 ans?

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
14 juillet 2006 à 13:00:04

ouuuuuuh..... c´ est k´ il l´ aime ça Xbox lui !! aréte mec ac ma config ki date d´ un ans sur une télé j´ aproche deja la kalité de la xbox.... et de plus sache ke la x1900 et deja prete pour directX 10 !! petit nood de l informatique retourne fair mumuse ac ton pad et vien pa parlé !!

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
14 juillet 2006 à 14:07:25

mdr, ati est la marke de la carte video de la console, il ton fait la plus performante des ati, nvivia pour une fois avou sa puissance par rapport a leur carte c´est pour dire. mais bon je passe 603 com

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:17:56

Ah bon? La X1900XTX peut géré le DX10?
Ta une source?
Si c´est vrai, j´aurais pas à trop économiser pour Crysis et UT2007 :content:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:28:40

Et les gas vous dites sur les autres que c´est des gamins mais pourquoi vous répondez ? vous uppez encore plus ce topic de merde (d´ailleurs je viens de le faire :snif: et la x1900x ne gère pas directx10 je suis pas top en informatique mais ça j´avais jamais entendu :doute:

Revan76
Revan76
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:26:00

yen a qui bouffent des catus ici?!! :ouch2:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:52:39

Lol... De la soupe au cactus?

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
15 juillet 2006 à 12:09:40

c´ est bon le cactus, surtout le lait a linterieur

xave1
xave1
Niveau 5
16 juillet 2006 à 14:11:15

.... t´avise pas de te montrer devant moi je risquerais de te la faire manger ta boite360 et ton cd de ghost recon je l´éclate en mille morceaux et je te le fais passer de l´autre côté et peut être que comme ça on aura enfin la paix sur ce forum.

Fais ton malin devant ton écran de toute façon c pas un noob comme toi qui empechera les gens d´aprécier ce jeu à sa juste valeur...

J´en ai marre de voir des gens intelligent se démener pour faire des trucs au niveau communautaire et de voir des petits cons foutre en l´air le boulot de tout le monde sous prétexte que ça leur fais plaisir.

Tu n´aimes pas le jeu c´est très bien et je pense que tout le monde ta compris maintenant tu vas être bien gentil et retourné dans les jupons de ta mère espèce de sale morveux nevrosé, profondément associable et handicapé de la vie.

Trouve toi une copine pour remplacer ta main tu verras ca change la vie pauvre con !

xave1
xave1
Niveau 5
16 juillet 2006 à 14:14:00

désolé pour tout les autres qui voit ça j´ai pas l´habitude de m´exprimer ainsi mais ce gars me sort pas les narines

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:06:33

Ouais c´est cl´air ce type c´est un fils de p*te

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:20:02

..... bon ok j´ ai di une gross conerie au sujet de la 1900XTX et direct d´ autant plus ke vraissemblablement ce sera le contraire ... començé les économie ça va fair mal !! ==>Direct 3D 10 n’est pas encore là que Microsoft parle déjà de son successeur ! Notez que le matériel Direct 3D 10 fonctionnera dans Direct 3D 10.1 même s’il ne pourra pas en exploiter toutes les possibilités, comme c’est le cas d’un GPU DX8 dans DX9. Par contre, les GPU DX9 ne fonctionneront pas avec DX10 et les jeux D3D 10 devront donc intégrer un rendu D3D 9 pour les supporter. ( souce hardware.fr).... enfin bref je ne vai pa me batre pour une consol ... le fai est ke les pc son peu etre moin puissant mai serve a peu pré a tout et que dans tout les cas tu reven ton vieu pc a un pigeon a un pri favorable pour toi et tu ten fai un tout neuf ... chose pa possible avec une consol ! en gro depui ke G un pc a chak nouvel "génération" je ne dépense k´ entre 150 et 200 euro .... toi avec ta consol tu galére a atendre la prochaine et si tu la veu tu va te tapé 500 euro a déboussé ( tro chére pa ksa a foutre pa maman et papa dériére mon cul) .... enfin amuse toi bien avec ton pad ( et vivement que ceux ki préfére leur consol vienne taté du FPS sur le net k´ on leur ferme la bouche :d) voila bye bye

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:23:10

P.S : aréte de fair ton fiére a partir de l´ anné prochaine ta bobox comencera a devenir obsolete a partir de la 1 ans apré tu va pleuré devan les pc donc il te fodra encor 2-3 ans avan de pouvoir rejoué tes malin ;)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:40:44

Bah, j´vais pas me casser le c*l, j´commande un Conroe ^^

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:10:07

Hmmmmm.... ça fai mal au compte bancaire tout ça...

bobox man un pti lien pour toi :D

http://boulets.net/

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:02:23

Paty je sais que tu adressais ce message à proxbox mais je réponds quand même quelque chose..Déjà un gros avantage de la X360 c´est quelle gère directx10 donc ça c´est assez cool :ok: Pour l´instant la 360 bats tous les ordis dans le monde, mais bon évidemment un jour elle va se faire dépassé mais ça faut pas être tout fièr en disant "taa boite elll va etrree depasserr" :hum: C´est logique mais là quand tu dis que un PC faut déboursé moins d´argent que pour une console ben alors tu dois pas avoir le meilleur matériel ...La console ce qui est cool c´est que plus elle vieilli moins les graphismes sont moches c´est pas le cas du pc! Moi ma console je la garde au moins 4 ans ! donc rien avoir en disant trop chere à mon avis comme je dis c´est que ta pas le meilleur matériel, tu parles de pad comme si c´était une affrosité de joué avec un pad faut arrêté un peu vos délires de joueurs :nonnon: le pad ses beaucoup moi pour des jeux d´aventures, action ect un clavier ses bon juste pour les fps et les jeux de stratégie enfin j´ai dl la démos de Lsda et ses niquel quand même, moi perso je préfère un pad que de joué avec 70 touches tout est quetion d´habitude ...

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:47:39

bin désolé de te dire ça mais le matos ke j´ ai me semble bien balaise kan meme ta pa compri le truc tu reven ton pc pour ten fair un neuf a des pigeon == 6 mois apré ton pc a perdu de la valeur pourtant tu lreven o prix k´ il ta couté voir plus chére ^^.... pour ceux ki est dans les graphisme t´ ora la kalité graphik de l´ ané ou tu a acheté le pc enfin c sur ke si t aten 10 an pour en acheté un otre ... :(

pour le pad kestion d abitude ui !! ça c´ est sur tu mdonne un pad pour n´ importe kel jeux jsui un gross dobe avec !! mais kan jvoi sur un FPS les tipe ki son tout content d avoir buté un mec en - de 30 seconde whaouuuuu la souri et le clavier o moin c´ est du tac-otac le mec aparé il est ossito buté ^^

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:36:41

DX10 c´est pour PC, ya un équivalent pour 360 mais sa s´appelle pas comme ça ^^

Sinon, party, un p´tit effort d´orthographe merci :ok:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:40:10

DX10 c´est pour PC, ya un équivalent pour 360 mais sa s´appelle pas comme ça

:d) :rire: La 360 gère directx10 et ça s´apelle comme ça ...

bin désolé de te dire ça mais le matos ke j´ ai me semble bien balaise kan meme

:d) "en gro depui ke G un pc a chak nouvel "génération" je ne dépense k´ entre 150 et 200 euro ...." exuse moi déjà la x1900x coute plus de 200 euros donc tu n´es pas au top :ok:

pour le pad kestion d abitude ui !! ça c´ est sur tu mdonne un pad pour n´ importe kel jeux jsui un gross dobe avec !! mais kan jvoi sur un FPS les tipe ki son tout content d avoir buté un mec en - de 30 seconde whaouuuuu la souri et le clavier o moin c´ est du tac-otac le mec aparé il est ossito buté ^^

:d) Et alors ça te fait quoi le pad ? moi j´m´enfout :rire:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:15:41

:rire: n´importe quoi :rire:

La vidéo du moment