Le_chien_fou, moi aussi je suis un joueur pc, et je suis partiellement d´accord avec toi. C´est sur que c´est chiant de ne pas pouvoir sauvegarder quand on veut, mais la, dans grawf, ça t´oblige à faire vachement gaffe, à avancer prudemment en ordonnant à tes hommes de passer devant(ils sont plutot bon quand il repère un ennemi), je trouve que ça met un peu de tention. Tu dis que c´est une conversion console, faux. J´ai un pote qui a la xbox 360 et grawf, et je peut te dire que c´est pas du tout la même chose. Sur 360, c´est vraiment un jeu pour console, aucune tactique, vue à la troisième personne si tu veut, et le jeu est beaucoup plus arcade, tu peut terminer les missions sans tes hommes, y aller tout seul, tandis que sur pc, tu ne fait pas 50 mètre tout seul sans que tu te fasse descendre. Je te conseille de te remettre à ce jeux, car tu rate quelque chose d´excellent. Fait confiance à tes gars, place les devant toi, et si tu te fait descendre, recommence et tu saura d´ou vient le danger. C´est vraiment un jeu pc.