CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes de GRAW

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:49:48

ne me dite pas que le screen a la page 1 de la vision nocturn nes pas un screen au max parce que la vous faite vraiment pitié, de jouez a des jeux comme sa, alez voir la video de halo 3 certe une scene cinematique, mes avec les graphisme du jeu, bon visionnage

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:40:55

:up: si il n y a pas de fumigene y a t il moyen d en rajouter par un code ou un mod ?

amortlaps3 va te mettre ton console dans le c** joui un cou et coule avec tes topic pourri dans les abisse de ce forum

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:55:57

le seul véritable jeu ou les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu c´est

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:59:01

ET MERDE

donc, la seule série de jeu ou les cinématiques sont véritablement faites avec le moteur du jeu, c´est la série des marios jusqu´à l´opus sur 64.

Et au fait amortlaps3, si tu veux voir des cinématiques faites avec un vrai moteur qui poutre, tu vas dans les salles pleines de gens qui s´appellent cinéma, et tu vas voir ce qu´on appelle des films, fait avec le moteur de ce qu´on appelle la réalité, mais tu peux pas connaitre, tu as pas de vie à part le pourrissage de ce forum (qui, au passage, est remplis de gens qui à part toi viennent ici pour se détendre et parler de choses intéressantes avec des gens intéressants)

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
18 mai 2006 à 15:40:20

petit :up:

au fait quand je vois le calibre du sniper il mettent 12*99 mm c es pas la taille des balle quand meme sinon ce sont pas des balles mais des obus leur truc quelqu un pourrait m eclaircire un peu :svp: :merci:

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
24 mai 2006 à 15:42:41

Ces possible que je change l´arme de mon coéquipier en coure de mission solo ?

Je sais que moi je peu changer mon arme avec la touche F.

Merci!

haloff
haloff
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:35:30

Ya le FAMAS?

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:05:15

non ya pas ce sont les amerloque donc fams ya pas

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
22 octobre 2006 à 13:26:01

c´est dommage, sur PC en mode solo, il y a 1 fusil de sniper!!!
en plus un uniballe...
pourquoi il y a pas de barette ou de psg???

sanderrevan
sanderrevan
Niveau 4
29 février 2008 à 00:48:47

le G36 de la bundeswehr (version canon long avec double visée) coute entre 850€ et 900€, mais en contre partie c'est l'arme la plus fiable qui existe! d'ailleur beaucoup de commandos para a travers le monde l'utilisent, ainsi que pas mal de groupe mercenaires, entre autre americains!! le fameux M4a1 est utilsé par les marines histoire de faire tourner la machine economique, sinon y a longtemps que le G36 aurait été adopté par l'US army!

fifou29
fifou29
Niveau 3
02 mars 2008 à 12:54:40

Salut, je voudrai savoir sur quelle plateforme on peut changer d'armes, ramasser celles des autres par terre et où trouve - t -on les FAMAS ainsi que la vision thermique, car moi perso je viens de finir le jeu sur PC, et a part les 5 armes ( barret scar minimi xm8 et compagnie ) , y a que dalle ! pas de possibilité de changer les armes, on peut juste les tunner un petit peu, enfin niveau armes c'est néant :( A moins que ce qoit en multi ?
Merci de votre aide, amicalement,
Fifou29.

robin103
robin103
Niveau 2
05 mars 2008 à 15:32:37

DSL mé y a pa de barett mé C un fusil de sniper AS50 uniballe mé ok ca ressemble vraimaint et en + le barett est un fusil de sniper semi-automatique ac un chargeur de 10 balle

voila a+
:bye:

fifou29
fifou29
Niveau 3
06 mars 2008 à 19:11:02

Barret M95 , calibre .50 et monocoup, type singleshot pour la gachette, c'est bien du uniballe.

unitedman
unitedman
Niveau 7
05 novembre 2010 à 12:54:00

bon je vais aller vite j'ai deja poster plusieurs messages mais sans réponses alors on obtiens toutes ses armes quand ????
( sauf les armes du debut bien sur ^^)

rockwell47
rockwell47
Niveau 1
06 avril 2012 à 07:09:46

oui c'est vrai comment peut-on débloquer les armes du générique? :banzai:

venom_54
venom_54
Niveau 7
05 mars 2013 à 22:34:58

oula arreter de jouer les connaisseur les mec parcque jai tellement lu de connerie que je sais pas par ou commencer.
la palme reviens a l auteur du topic qui raconte que de la merde.ta tout faux mon loulou.