CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes de GRAW

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:20:29

ici on va parler de tt les armes et objets utilisable sur ce jeu ( et vehicules a qui on donne des ordres )

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:35:36

1er sujet :

les armes :

toutes les infos sont tirées de
http://www.ghostrecon.com/fr/ghostrecon3/weapons-and-support.php

1)MR-C
ce fusil est l´arme principale des soldat en 2013 c´est une mitraillette polyvalente tirant des balles de 5 mm il est décliné sous plusieurs version tel que le MR-C/EGLM qui est équipé d´un lance grenade prattique pour détruire des véhicules léger et des regroupement d´infanterie ennemie .

2) le M9

c´est un pistolet semi-automatique qui possede un chargeur de 15 balles . 2 coups en moyenne suffise pour tué un ennemi .

3)MK46

c´est une mitrailleuse lourde compacte permettant des tirs de soutien contre l´infanterie légere .

4)fusil de sniper AS50

il tire des balles de 12.7 mm pour tuer un ennemie "proprement" a une portée impressionante.

5)grenade fragmentation

tres utile pour vider un regroupement d´infanterie ou détruire un vehicule léger

6) grenande fumigene

aveugle vos ennemis d´une fumée rouge durant plus d´1 mn

7)SCAR-L CQC

sorte de MP5 équipée d´un lance grenade

8)M2 HMG

automitrailleuse de soutien

9)minigun

automitrailleuse tirant des balles de 7 mm

10)CRYE MR-C

adapt

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:44:34

2 eme sujet :

les objet :

1) lunette de vision diurne

elle remplace les lunette de vision thermique , elle ne sont plus de couleur bleu,violette (pas les lunette , ce quon voit dedans)

2) lunette de vision nocture

enfin il les ont inventés en blanc gris et pas vert fluo (jessayrai de trouver une image^pour que vous voyez

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:56:06

screenshoot de la vision nocturne :
chaude en blanc , le reste plus gris

http://www.video-perso.com/item/dTKsMcHx

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:53:19

je voudrais savoir si il est possible de ramasser les armes au sol . merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 13:03:11

:merci: tout le monde :)
_Currahee_, tu serais pas un fan de "band of brothers"? :hap:

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:08:45

pour info , les rebelles mexicains dan graw sont équipé du G36 sa change des méchant aux AK-47 comme dans la plupart des jeux
pour info , le G36 est actuellement utilisés par les allemands

http://www.video-perso.com/item/t3NUyFuB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 13:14:30

:ok: en effet sa changera :)

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:07:15

:up:

seazf
seazf
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:49:55

appui sur y pour ramasser les armes

General117
General117
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:16:06

Le truc de base quoi... :rire:

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:21:18

pour info , en mission rapide beaucoup d´autres armes sont disponibles tels que une m60 , un famas et bien d´autres encore ...

General117
General117
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:30:00

Des armes... qui tirent ? :fou:

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:19:10

nan , bien sur elle ne tirent pas . elles servent juste a fair bo dans le jeu . mais bien sur qu´elles tirent :nah: :nonnon:
:honte:

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:06:06

a propos de vos grenade a fumigene c est sur quelle platforme ? paske sur pc yen a pas se serai pratique pour aveugler les char le temps qu on utilise le lance missile ZEUS sur eux merci de vos réponces

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:17:29

d´ailleurs, a ce propos, je voulais dire:deja, ils ont oublié plusieurs armes, ya la MP5SD6 qu´on peut prendre en arme secondaire, ya le XM8 comme fusil d´assault aussi...enfin bref, la list de site donne n´est pas exhaustive

ensuite, je suis un peu mdr, parce que les rebelles sont un peu super bien equipés, a la point de la technologie: les chars, ce sont des M1A2 Abrams, chars US dernière génération, dc ca ca la fout un peu mal (des reblles ac les derniers armements militaires US oui oui oui, et puis quoi encore?? ah oui, a la fin du jeu, si vs le finissez en mode super dur, Bush demissione (si si) )
ils ont des VBL (Vehicules Blindés Légers pr les néophyts) francais (comme si on filait ca aux rebelles mex nous, mdr
enfin, ils ont des G36K (ca change peut etre des AK-47, mais demandez vous un peu pk les terros ont tjs des AK?? regardez les prix, et la vs allez comprendre) fusil d´assaut allemand tres chers (bcp plus que notre FAMAS national qui coute deja cher)...
enfin bon, moi je dis ca,je dis rien mais bon qd meme...
allez pas me faire croire que des guerilleros sont equipées comme ca, :lol:

sinon le jeu est pas mal, les armes plutot sympa et les véhicules aussi. ^^

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:24:53

The[Pred]

les rebelles sont un peu super bien equipés, a la point de la technologie: les chars, ce sont des M1A2 Abrams, chars US dernière génération, dc ca ca la fout un peu mal (des reblles ac les derniers armements militaires US oui oui oui, et puis quoi encore??

ben si tu avais suivis un peu l histoire du jeu tu aurais remaquer que grace un accord de sécurité US Canada Mexique les Mexicains ont reçut des américains des armes et du matos US dont leur fusil d assault et les chars donc et puis quoi encore ? ben suis mieux l histoire car tu es légerement a coté de la plaque mais bon ça arrive a tout le monde meme a moi :bye:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:33:29

[Angelofdeath]
ben si tu avais suivis un peu l histoire du jeu tu aurais remaquer que grace un accord de sécurité US Canada Mexique les Mexicains ont reçut des américains des armes et du matos US dont leur fusil d assault et les chars donc et puis quoi encore ? ben suis mieux l histoire car tu es légerement a coté de la plaque mais bon ça arrive a tout le monde meme a moi

dc, comme je disais, la HK-G36K n´est pas americain mais allemand, donc comment ils les ont si comme tu dis, les americains donnent des armes??
meme chose pr les VBL frnacais?? on peut m´expliquer??
ensuite, d´accord il y a cet accord, mais c´est avec le gouvernement canadien et mex, pas avec les rebelles. et ca m´etonnerait que le gouvernement mex donne les armes US qu´ils ont aux rebelles.
enfin bon, moi je dis ca, je dis rien...

:bye:

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:50:05

ben tu sais comme ça ce déroule en 2013 il y a peut etre eu d autr chose et faut vérifier aussi que les rebelle sont l armée mexicaine donc il se peut que le mexique ai acheter meme maintenant des armes au allemand et qui dit que cet accord de sécurité ne comprenais pas également le soutien des pays d Europe donc ya plein de possibillitée

mais ça ne répond pas a ma premiere question pourquoi il n y a pas de fumigene sur pc se srai pratique pour aveugler les char avant de les zibouiller avec le Zeus

bon moi ce que je fais puisque je suis un fana du snipe je me mais devant lui mais a bonne distance je dance la Samba pour pas qu il m aligne avec son cannon et j envoie mon équipier par derriere et AH POUF ya plus :rire: mais je me met quand meme a bonne distance pour pas me faire troué par sa mitrailleuse lol

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:16:42

:up: