CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire solo (attention :spoiler)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:01:45

Ba la tu pourra attendre pendant longtemps, certains scene de combat sont assez longue et très jolie :oui: . Mais si tu es tactique il va durée un peu plus longtemps, le plus dans ce jeu, c´est que tu as toujours quelqu´un à tes côté, un soldat allié meurt c´est pas grave il est tout de suite remplacer, donc tu va avoir le sons des fusils et mitrailleuses troté dans ta tête pendant longtemps si tu aime laisser les autres jouer :p)

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:19:56

Ouaip, c´est un jeu que je m´achèterais pour mon annif avec Oblivion, évidemment :-)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:23:31

Moi j´ai pas encore de jeu en vue, ce que j´attend le plus par contre c´est Halo 3, surtout pour le live.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:26:40

Moi, il y a oblivion, Halo 3 (car les deux premiers m´avaient beaucoup plu), Tomb raider : legend et après je vois pas :-)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:32:48

Ba apres il n´ya pas vraiment de l´officiel dans les futur autres jeux, donc faut attendre au moins les plus attendu déjà, mais avec ce que j´ai je devrais avoir largement le temps de patienté jusqu´à Halo 3, et la hum a moi les covenants. Par contre Tomb raider j´ai jamais accrocher, j´arrive pas à cerner le style et surtout les titres qui sont assez bizard. Le jeu ne suis pas vraiment une histoire sa part un peu de gauche à droite d´apres ceu que j´ai vue sur le net.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:49:54

Tomb raider, c´est tu visites des tombeaux, tu tues des méchants pas beau et tu récupères un artefact :-) Vivement Halo 3 :oui:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:54:48

ha comme la série sidney et fox, c´est peut être tiré de sa alors, mais :oui: je suis tout a fait d´accord avec toi, vivement Halo 3 là il y a vraiment des méchants pas beau bien texturé.

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:13:42

à ce que j´ai compris:
Carlos, c´est un allié des gentils (on va les appeler comme ça hein) au début. Il est dans l´hélico avec Buck, et on apprend à la fin que c´est la fameuse taupe dont parle les responsables de Mitchell: "on dirait qu´ils connaissent nos positions" dans certaines missions. Il semblerait qu´il ai été soudoyé par le général mexicain qui est à l´origine du coup d´état, aidé par quelque général américain qui était contre l´accord passé entre les USA et le Mexique...

mais bon, je vais me refaire le jeu en difficile et je vais essayer de pretter un peu plus attention au scénario pour comprendre un peu mieux tout ça...

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:14:31

En difficile je trouve qu´il n´ya pas beaucoup de changement, sauf la durée de vie qui est rétrécide à une balle tes mort, mais ensuite rien ne change que ce soit la nombre d´ennemie, etc0..

Serena
Serena
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:48:18

Coucou, moi, je ne ferais jamais le mode difficile, trop fatigant :rire2:

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:48:57

en fait Carlos c´est un étudiant au "WINSEC" (je sais pas comment ça s´écrit) qui a suivi les cours avec Bud

Serena
Serena
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:57:25

Oui, ça j´avais compris, Bud le dit au début

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:36:01

bon, on la refait, moins stressé... voilà comment je le vois:
Carlos c´est le fils du général à l´origine du coup d´état, de par sa filiation, il a pu étudier dans les meilleures écoles militaires américaines. en rentrant au mexique, il a pu aider son père à mener son putsch grâce à ses connaissances des techniques d´infiltration et de guerilla enseignées aux USA. par contre, comment il est arrivé dans l´hélicoptère, that is the question.

Serena
Serena
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:41:40

Bud a du se poser quelque part et Carlos en a profité pour monter, enfin c´est comme ça que je le vois :lol:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:57:57

Mister et boule de gomme pour l´infiltration incroyable de Carlos

Serena
Serena
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:04:55

Déjà vu la tête qu´il a, je me demandes comment il a pu s´infiltrer sans qu´on le remarque :lol:

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
23 mars 2006 à 00:28:04

c´est clair, on le croirait tout droit sorti de land of the dead le type...

Serena
Serena
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:00:32

C´est clair :lol: Et peut-être qu´il est tout droit sorti d´un resident evil (dans le rôle d´un zombi, surement)

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
23 mars 2006 à 12:22:09

vous savez au fait si le scénario du jeu est vraiment made in tom clancy, ou bien si il a juste donné son aval à l´histoire écrite par les développeurs ?

Serena
Serena
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:34:07

je sais pas, désolée

La vidéo du moment