CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire solo (attention :spoiler)

Serena
Serena
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:32:03

:spoiler:

Voilà, j´aurai voulu comprendre un peu l´histoire de GRAW. J´ai fini le jeu, et j´aurai voulu qu´on m´aide à combler quelques blancs.

Pourquoi tour le monde est surpris quand ils savent que c´est Carlos Ontiveros qui est derrière tout ça. Pourtant dans la première mission où l´on doit rejoindre la position de Ramirez, on le voit en train de faire un deal (où un truc comme ça)

Pourquoi Ontiveros tues Bud ou Buck (j´ai pas bien entendu Le nom que Mitchell emploie lorsqu´il parle dans sa barbe) Est-ce que Ontiveros a une dent contre Mitchell :question: vu qu´il a fait échouer pas mal de ses plans et vu que Bud était ami avec Mitchell

Voilà, en espérant que quelqu´un qui a fini le solo pourra m´éclairer. Je vais prendre une pause et recommencer le jeu volontiers :oui:

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:22:57

:up:

Personne a rien compris à l´histoire, donc je suis pas la seule :lol:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 15:13:58

En gros ce n´était pas vraiment une histoire, mais si on en croi la fin du jeu, le but était d´éviter une guerre nucléaire avec les autres Pays a savoir avec la chine et les russe ainsi que les Etat Unis. C´est ce que j´ai compris en tout cas.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:22:06

Bon, ça j´avais compris, pour la guerre nucléaire (à savoir la malette qui contient les codes d´activation). Mais j´ai quand même était déçue par la fin, trop facile à tuer ce Ontiveros :lol:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 15:26:36

Perso moi je les tuer sans faire expret, mes hommes ce baladais de partout sur le carte ( ils sont con, c´est pas de leurs fautes ) et il y avais plein de petit marqueurs rouge alors j´ai tirer dans le tas et là le gars et mort, mes hommes aussi par la même occasion.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:36:01

Moi, il en a tué un, et je lui est renvoyée l´ascenseur :rire: Après j´ai soigné mon gars qui était par terre comme un con. Ensuite, je me suis barrée au point d´exfiltration. Ils sont cons ces mercenaires, même quand leur chef est mort, ils continuent à te tirer dessus. Moi, à leur place, il y a longtemps que je me serais barrée :lol:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 15:42:16

C´est clair, mais comme tu le dis il sont con ;) . Mias bon perso j´aurais imaginer une fin plus fun, plus mouvementé que de tirer à l´aveuglette sur des snipers et balancer des grenades un peu partout, au nettement le jeu ma beaucoup déçus arriver vers la fin. Au debut j’aimais bien les combat dans la rue, faire PT deux ou trois camions, et puis plus on progresse moins le jeu devient intéressent,. Mais faut voire si l’intensité est toujours la même en difficile, vais peut être le recommencer, mais en attendant je profite du xbox live.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:47:13

Bon, tu me diras c´est quand même réaliste. S´il faut dix chargeurs pour que le mec meure, c´est plus du tout réaliste (comme MGS) Il y a que ça qui m´a un peu déçu, sinon, j´ai adoré le jeu (étant une fan de ghost, pas rainbow, ça me gave) :lol:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 15:52:33

Ghost Recon j´ai jamais aimer, il y a juste G.R.A.W que j´ai beaucoup aimer, sur un plan de vue global il est vraiment très jolie et l´aspect estétique me plait. Le gameplay est très facile à prendre en main. Ensuite question I.A il m´a un chtouilla deçut, surtout pour mon équipe, le moindre petit coup de feu tiré ils se mettent à courir dans tout les sens, à moins d´un miracle c´est moi qui les tues tellement qu´il me gave, c´est encore mieux de continuer tout seul par moment sur certaines missions ou ils n´assument pas du tout leurs positions.

Pour l´histoire de Rainbow j´ai lacher l´affaire dès que lockdown est sortie parceque sa faisait trop arcade et les graphismes était surper moche et j´avais l´impression d´avoir des flingues à billes.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:59:59

T´es pas le seul. Moi, j´en ai tué un ou deux qui sont passés devant moi, au moment où j´ai tiré (c´est vrai que l´IA est catastrophique) mais on s´habitue, de toute façon, il faut faire avec, on n´a pas le choix :rire:

Pour rainbow, j´ai lâché l´affaire, au moment de raven shield (trop désamorçage de bombe) alors qu´au début, c´était plutôt prise d´otages, non :question:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 16:05:05

Pour ma part j´ai jouer à rainbow Six sur xbox, j´ai jamais testé sur PC, mais il est clair que je préférais délivrer des otages dans Alcatraz et me la jouer façon Rambo ( mauvaise exemple ) mais ensuite je sais pas ce que Ubisoft à foutu mais il ce sont planter en beauté pour leurs derniere sortie.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:09:51

Tu parles de rainbow six 3 (je l´ai sur PS2, j´avais pas la bobox à l´époque) parce que Alcatraz, je ne vois que celui-là. Ouais, sans plus. On verra bien le prochain

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 16:16:15

Oui oui RS3, dsl . Mais il est clair que je me recheterais plus jamais de Rainbow Six, j´était déçut une fois par des joueurs qui sortais sur les topics " ouais, il tue tout, c´est le jeu du siecle " pour à la fin me retrouver avec 60€ ou je pense et une deception total du jeu. Je préfére attendra un autre bon FPS bien beau, bien foutu, avec une bonne attente vis-à-vis des joueurs et une bonne fonction Live, parceque pour le moment le live sur XBox 360 c´est un chti moyen. Pas assez de possibilité, G.R.A.W sur le live c´est trop lights sur les missions en coop tout comme C.O.D 2 ou ont ne peut pas crée sa propre partie.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:25:13

Oui, autant laisser les rainbow dans leur spécialité, à savoir les prises d´otages et les ghost dans les guerres, n´importe lesquelles. Ils commencent à tous mélanger chez ubi. Tom Clancy doit se retourner dans sa tombe (c´est une métaphore) de voir ce que ubi fait de ses héros :lol:

Pour le live, je ne l´ai pas encore

Pour COD2, je vais pas tarder à l´acheter (j´ai la 360 que depuis 1 semaine donc ça se comprend un peu, que je sois à la traîne)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 16:29:07

Tes pas vraiment à la train, la console est sortie en decembre, ta juste trois mois de retard. Mais en tout cas je te conseil vivement COD 2, perso moi il m´a beaucoup plu, il est moi beau que GRAW mais très beau quand même, le gameplay est simple et les missions assez pationnante. Enfin si tu aime à fond les FPS de la second guerre je te le conseil vivement.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:34:19

Bien sûr, j´aime tous ce qui a attrait à la seconde guerre (et même la première). la durée de vie de COD2 est de combien à peu près :question:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 16:39:00

Elle est moyenne dans COD2 il ne propose pas une limite de santé, juste une lueur rouge autour de l´écran pour te dire de te mettre à couvert le temps que sa aille mieux ( environ 10 sec et tu repart faire PT ta mitrailleuse ) donc avec ce proceder la tu tiens facilement le coup dans le jeu, pour ma part j´ai recommencer le jeu 3 fois du plus facile au plus dur.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:42:44

En fait je voulais savoir combien de temps pour le finir (par exemple 8 heures) en mode facile, je suis une petite joueuse :rire: (j´aime énormément jouer, mais sans me prendre la tête)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 16:46:50

Ba en mode moyen j´ai pas mis plus de 3 voir 4 jours, donc en très facile avec une dose d´acharnement en 2 jours tu la fini. Enfin je pense, après je sais pas comment tu joue. Moi je suis plutot je fonce dans le tas, et je fais tout PT.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:53:41

Je suis plus tactique, je laisse faire mes hommes et j´arrives après :lol: non, je plaisantes. Mais j´aimes bien prendre mon temps. J´ai COD2 : red big one sur PS2 (bon, c´est pas une référence, car très moche graphiquement) mais les répliques des soldats me font beaucoup rire.

La vidéo du moment