CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Mission 9

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DjStaze
DjStaze
Niveau 6
14 mars 2006 à 10:55:39

Slt a tous,
ça fait 3 fois que je me tape la mission 9 sur les toits, sérieu y doi avoir un bug de merde, pasque impossible de fair avancer ses chars, j´ai tuer tout le monde sur les toit. Donc si quelqun a une solucion qu´il me la dise, Merci.
ps: j´ai déja chercher sur le forum et j´ai essayez toutes les hypothese mais sa marche pas.

royalz
royalz
Niveau 4
14 mars 2006 à 11:03:04

j´ai eut le même problème. Le bug est lié aux chars. Fait toute la mission sur les toits en flinguant tout le monde, y compris les barrages, sans bouger tes chars. Lorsque tu seras à limite de la zone jouable, devant le dernier barrage, balance le premier, et tout se derouleras sans accros.

DjStaze
DjStaze
Niveau 6
14 mars 2006 à 11:08:03

C´est s´que j´ai fait, mais impossible ça avance pas, ça commence a m´souler j´étais a 2 doigt d´éxploser la manette.

tonitche
tonitche
Niveau 2
14 mars 2006 à 11:23:57

Moi aussi j´ai le meme probleme il y a toujours le dernier char qui reste bloqué au debut du niveau!! qui a une solution? si c un bug merci ubisoft d´avoir traqué tout les bug du jeu!

royalz
royalz
Niveau 4
14 mars 2006 à 11:28:23

Moi, ça marche à partir du moment ou je ne bouge pas mes chars avant d´avoir tout nettoyer. Mais je l´ait refaite trois fois, plus les nombreux allez retour pour essayer de trouver un moyen de descendre, ou de passer sur un autre toit.
Ne déplacer votre char que lorsque vous êtes en place devant le dernier barrage, aprés l´avoir nettoyé.
Il se positionnera, et la zone 3 deviendra exploitable, vous donnant la possibilité de continuer sur les trois dans cette même zone, capiche?

DjStaze
DjStaze
Niveau 6
14 mars 2006 à 11:53:23

J´ai fait plusieurs fois se que tu me dis... resultat " impossible d´avancer ". Je vais réesayer une derniere fois jte redis sa.

yorblind
yorblind
Niveau 2
14 mars 2006 à 14:23:17

Moi aussi javais le meme probleme et jai failli devenir fou. D´ailleur j´ai abandonné apres moultes tantatives tres énervantes puis aujourd´hui miracle ça a marché du 1er coup ! J´ai utilisé le char pour m´aider à dégommer les 2 premiers snipers puis je l´ai stoppé avant la rue ou se trouve le premier barrage , là il faut nettoyer touts les enemis sauf ceux du barrage que je garde en dernier. Là je dégomme l´antichar et envoie le char m´aider à dégager l´artilleur puis une fois ceci fait un hélico arrive et la zone suivante se dévérouille. Donc il faut s´occuper soi meme du barrage et laissé le char le plus possible en retrait.

DjStaze
DjStaze
Niveau 6
14 mars 2006 à 14:51:19

bon, apres ma 5eme tentative, sa marche toujours pas, les chars ne veulent pas passer. j´ai tout dégomer ya plus un gars sur les toit, la je rode un peu partout, mais rien. sa marche pas.

royalz
royalz
Niveau 4
14 mars 2006 à 15:36:25

il ne faut surtout pas que tes chars se retrouvent tous les deux à la frontière avec la troisième zone, sinon, ils se génent et celui qui est attribué à shooter les deux gardes en face de lui ne le peut tout simplement pas.

berjorack
berjorack
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:31:15

Tu trouvera peut-être une réponse ici, c´est juste un bug. J´ai galéré plusieurs heures pour la faire cette mission :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10689-3501-1-0-1-0-0.htm

Enfin voilà à chaque fois je m´amusais à faire péter les chars et je recommençais au dernier point de controle.

Un gars m´a ensuite conseiller de faire recommencer la mission et ça à fonctionné directement ;)

DjStaze
DjStaze
Niveau 6
14 mars 2006 à 17:53:29

Merci, pour le coup de main , j´arrete pour aujorudhui je rééssayré demain ou j´explose la 360. j´vais fair un tour sur PGR3. Merci a tous
:dehors:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:15:33

Putain!!! :-((

Il me rend fou ce jeu!!! :fou:

J´ai enfin réussi à passer cet enc*#* de niveau,mais j´ai rien compris...
Le troisième char est quand même resté coincé au début du niveau,mais contrairement aux autres fois le premier char a réussit cette fois à dégommer les trois gars du dernier barrage...

Entre ca et les fois ou je suis resté bloqué contre un mur,une mitraillette ou un banc,j´ai jamais vu un jue console autant buggé! :-((

Heureusement qu´il est beau et prenant,sinon je l´aurais foutu direct à la poubelle!

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:13:29

Putain mais c´est de la merde cette mission !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! j´ai passé mon aprem là dessus et impossible de terminer ! j´ai fait tout ce que vous avez dit, j´ai pas touché aux chars, j´ai buté tout le monde et arrivé au 2ème barage, je détruit ce barage, et ya pas de check point qui apparait et l´autre zone est inaccessible, ça fait que je ne peux pas avancer et je tourne en rond comme un con !

la 1ère fois j´avais réussi à aller au 3ème barage, mais là le dernier char était encore au début du niveau et il voulait pas avancer ! super !

je ne me suis jamais autant énervé avec un jeu sérieux...et là je suis encore bloké, ça fait 10 fois ke je recommence pour rien...comment ubisoft a fait pour ne pas voir ce bug gros comme le monde avant de le passer en gold ? c´est totalement inadmissible de vendre un jeu 70 € avec des bugs pareils et une IA à la con...

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:26:15

Vous occupez pas du 3ème char, il a pas envie de travailler :rire2: Bon assez rigolé. Dès que vous avez atteints le deuxième barrage, avancez vos chars. Après, quand les chars arrivent, il y a des carrés rouges qui vont apparaître sur la partie grisée, tu demandes à tes chars de les détruire (vous ouvrez votre carte tactique et puis vous donnez l´ordre) et l´affaire est réglée. Ensuite, Bud, enfin le pilote du Blackhawk va te dire que la mission est terminée et il faut que vous alliez le rejoindre dans la zone d´exfiltration (la partie grisée) mais ne vous inquiétez pas la mission ne se soldera pas par un échec si vous allez dans cette partie. Voilà, c´est simple, non :lol:

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:54:46

ouff grand merci serena, j´y suis enfin arrivé...fallait vraiment comprendre ! lol quel bug de merde quand même, ça gache preque toute la beauté du jeu...

McKinley2
McKinley2
Niveau 5
25 mars 2006 à 22:54:22

Je sais pas comment vous vous débrouillez mais moi (qui ai eu le même bug) ,en ne touchant absolument pas aux chars, la partie grisée se debloque après avoir détruit le deuxième barrage.Il faut juste ne donner aucun ordre aux chars (si malheureusement vous le faites, vous êtes bon pour recommencer la mission)
De plus j´ajoute qu´après avoir détruit le troisieme barrage je n´ai pas eu besoin de faire avancer les chars pour pouvoir monter dans l´hélico.De toute façon les chars ne servent strictement à rien à mon sens.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:27:54

Cette mission est tout à fait possible, après avoir repéré les positions des ennemies et avoir adopter la bonne tactique cette mission est d´une simplicité inégalé. Pour ma par je l´ai recommencé plusieurs, maintenant que je commence à bien l´aimé ;) .

jobaz
jobaz
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:29:02

Y a t il besoin de detruire le camion aussi ou pas?

xboxeur24
xboxeur24
Niveau 4
29 mars 2006 à 11:55:48

Il n´y a aucun bugs à la mission sur les toits; tout ce qu´il faut faire, c´est liquider tous les ennemis et une fois que c´est fait, appuyer sur haut pour bouger la team bravo et voilà; après il suffit d´aller rejoindre la jeep pour l´extraction

Serena
Serena
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:06:05

Réponse à jobaz,

non, t´as pas besoin de détruire les camions, ils sont juste là pour t´em****** :rire:

Réponse à xboxeur24,

GRAW sur la 360 bugge à cette mission :oui: enfin, ça dépend (1 partie sur 2)