CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions sur les toits

berjorack
berjorack
Niveau 9
12 mars 2006 à 22:42:19

je merde grave sur la mission des toits ! Je butte tout le monde mais je reste coincé sur le toit et les chars refusent d´aller plus loin (c´est à l´angle d´une rue et tout au bout il ya un type au lance roquette) Bref si je continue ma route sur le toit j´ai un message qui m´indique que je quitte la zone de combat. Comme je ne vois aucuns autre moyen de quitter ces maudits toits, je continue mon chemin et voilà que ma mission s´annule pour m´être aventuré en territoire inconnu.

Bref je suis coincé sur le toit et je sais pas où aller...

Merci pour votre aide ;)

neogh
neogh
Niveau 9
12 mars 2006 à 22:46:40

je peux t´aider la dessus, j´ai eu le meme probleme que toi !
En fait tu doit redescendre au niveau inférieur (juste avant que le mec dans l´helico te prévienne de la presence de sniper), et la il faut que tu vise en contrebas dans la rue, il y a plusieurs ennemis a descendre (surtout les antichars, car c´est eux qui empechent les chars d´avancer).Attention tu devra faire la meme chose à plusieurs moment de ce niveau. Apres tu continus par la ou cela t´etais impossible, la route est maintenant possible par la.

Bon jeu !

berjorack
berjorack
Niveau 9
12 mars 2006 à 22:57:43

Merci beaucoup Neogh, je commençais vraiment à perdre patiente sur cette partie.

neogh
neogh
Niveau 9
13 mars 2006 à 13:48:30

de rien :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:52:33

mdr jlé commencé et fini ce matin celle la ,c clair kil fallait chercher dans cette mission

berjorack
berjorack
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:14:29

Ce n´est pas au début que je suis bloqué, mais bien après. On me signale trois artilleurs mais aucuns moyen de les buter... et du coup je ne peux pas non plus avancer. J´ai aussi que deux chars sur 3 qui sont parti, le dernier reste au point de départ. Enfin je vais quand même retourner au début du niveau voir si je trouve pas de solution.

berjorack
berjorack
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:31:44

Là je sèche completement

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:33:01

Si tu galères vraiment trop la meilleure solution est de recommencer le niveau... Et d´avancer petit à petit en effectuant chaque étape minutieusement.

GIPN MASSKIME

http://masskime-games.skyblog.com

berjorack
berjorack
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:34:58

Mais si je comprend bien, au tout début je dois sniper derriere le building jusqu´a l´autre bout de la map ? Le problème c´est que j´ai paumé mon snipe en route...

berjorack
berjorack
Niveau 9
13 mars 2006 à 23:20:36

Bon voilà j´ai réussi la mission en suivant le conseil de hardcore_gamer_ qui était de recommencer la mission, et à mon avis, si j´était bloqué c´était à cause d´un bug parce que je n´ai plus rencontré aucuns problèmes après avoir recommencé la mission ;)

royalz
royalz
Niveau 4
14 mars 2006 à 11:06:34

le bug vient des chars. Si tu ne buttes pas tout le monde, est surtout les barrages avant d´envoyer tes chars. Le premier se met en attente et le deuxième vient se coller juste devant, empéchant le premier d´effectuer ses tirs sur les trois ennemis.
Donc, ne bouger les chars que lorsque vous avez tout nettoyé. Aplus sulr le live

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:21:18

Bon j´ai eu le meme probleme et c´est un bug, mais pas besoin de recommenc la mission si vos char sont toujours a la meme position qu´aun début.

Le truc est simple: n´avancez JAMAIS vos char, et une sauvegarde ainsi qu´un appel provenant de l´helico confirmera que l´on peu continuer.

nycko
nycko
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:50:58

salut,
Alors il faut que les 3 chars arrivent au bout?
A chaque fois il y en a qu´un qui bouge, et une fois au bout il dit "impossible d´avancé".

nycko
nycko
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:05:11

c´est bon j´ai reussi, j´ai meme pas toucher au tank

La vidéo du moment