CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée mission avec l'hélicoptere

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:48:37

Nah nah! Je les regarde au sol la larme à l´oeil... et je me planque en attendant l´hélicoptère allié ! :-)))

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:55:18

c´est vrai, il y a assez de morts comme ça. Et puis la pire des choses serait que l´hélico Apache se trompe de cible et te bombarde la gueule au lieu du tank ennemi :rire2:

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:05:36

ui ! Mais bon s´il fait ça... Je lui envoie le VIP à travers la face ! :-))) En plus regarde bien... si tu tombes à terre qui va te soigner ?? ? les 3 autres boulets qui sont couchés par terre et qui demande de l´aide (genre ils ont tribuché les pov´ chou) ? hé hé :-)

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:09:58

De toute façon, ça doit pas être difficile de se servir d´un VIP comme gilet pare-balles :rire:

Peut-être que ce sera les ennemis qui viendront te soigner, vus ce qu´ils sont payés pour faire leur petite guéguerre. :lol:

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:12:57

Moué... ils sont trop occupés à me tirer dessus :-)

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:17:29

Ouais, t´as raison. Bon, il n´y a qu´une seule solution, foncer dans le tas. Avec un peu de chance, le VIP te suivra et c´est lui qu´ils viseront :rire2:

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:20:00

Non mais bon quand l´hélico allié arrive, c´est le bonheur quand même... :-) je dirais même plus... Une vengeance sadique ! Caché derrière une caisse, donnant les ordres de massacre :-))) le rêve quoi!

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:23:32

Moi, quand j´ai donné l´ordre à l´hélico, j´étais cachée derrière ma petite voiture carbonisée regardant les ennemis se faire massacrer. Que du bonheur :diable:

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:26:58

Ce jeu rend les gens sadiques! Mais c´est tellement bon... surtout quand tu as galéré en attendant les renforts! Remarque les tanks c´est pas mal non plus ! :p)

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:34:03

Ouais, c´est vrai, un peu de sadisme, quel plaisir :rire2: et ce qu´il me plaît dans ce jeu aussi, c´est quand tu prends les ennemis à revers et qui ne s´attendent pas à te voir. Ils crient pour prévenir, mais malheureusement, personne ne l´a entendu, enfin ils ont pas eu le temps de l´entendre hurler. Peut-être de douleur :lol: Un pur moment de bonheur

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:35:54

Ou quand tu te la joues en snipant les tireurs d´élite... on retient la respiration et PAF dans le front :-)))

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:39:07

Ou quand t´as le soleil dans les yeux et que t´y vois rien et en fait c´est toi qui prends une balle :hum: Quel réalisme

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:41:18

Quel idée aussi de bronzer en plein combat! :-)

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:42:37

C´est vrai, j´ai oublié mes lunettes de soleil :lol:

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:43:32

Bah il reste les lunettes infra-rouge... Mais bon c´est un style particulier...

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:48:45

il faut aimer. Où ne pas sortir quand il fait soleil :rire: mais plutôt quand il pleut. Il vaut mieux un héros mouillé qu´un héros brulé au 3ème degré par le soleil. Ca lui donnerait une mauvaise image

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:51:21

Heureusement qu´il reste les autres membres des ghosts pour tenir le parapluie ! C´est beau d´être le chef !

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:58:14

Au moins ils servent à quelque chose. Et si tu te fais attaqué, ils pourront même te servir de gilet pare-balles. Comme ils sont trois : un pour tenir le parapluie et deux pour te porter. Le chef doit entretenir la forme :rire:

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 22:00:48

Les privilèges... :-) En parlant de filles qui jouent à ce jeu... le tireur d´élite de notre équipe... c´est UNE tireuse d´élite ! :-O wahouuuuuuuuuuu!!! Ma préféré :-)))

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:06:07

Tu parles du live, si je me trompes pas. Je l´ai pas encore. J´ai la 360 depuis hier avec le jeu, bien évidemment. Et je regrette pas mon achat. Excuse-moi de ma bétise, mais je sais même pas comment on s´y abonne :hum: Je crois que le mieux est d´avoir le gold, non :question:

La vidéo du moment