CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée mission avec l'hélicoptere

sniperwolf1982
sniperwolf1982
Niveau 2
13 mars 2006 à 19:17:02

bon alors quel bo samaritain va aider une jeune fille en détresse... ?? ? lol

voila dans la mission 2 je suis bloquée dans l´hélico, je tire par raffales courte pour pas faire surchauffer la mitralleuse mais ce con de pilote il ne sait pas diriger l´hélico et me met toujours en ligne de mire...

j´arrete pas de recommencer mais impossible de tous les tuer sans me faire touché...

help me please !! !

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
13 mars 2006 à 19:22:41

N´essaye pas de viser les ennemies avec le point du viseur, il faut qu´ils soient dans le cercle et bombarde ! Au pire utilise la vision nocturne pour mieu voir les ennemies.

sniperwolf1982
sniperwolf1982
Niveau 2
13 mars 2006 à 19:25:26

merci mais je tire deja "dans le tas" sans visé précisemment... et ça marche po !! !

j´ai aussi essayé la vision nocturne et la non plus ca marche pas...

pfff ca doit etre parceque je suis une fille PTDR... (mais je suis pas blonde quand meme...) lol

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
13 mars 2006 à 19:35:35

:lol: Mais non ! Tout le monde sait que les filles sont meilleures que les garçons... euh, enfin bref ! J´ai trouvé cette partie de la mission assez dure mais par chance j´ai réussi au second coup :-) tu es en mode normal au moins ? :-)))

sniperwolf1982
sniperwolf1982
Niveau 2
13 mars 2006 à 19:38:38

j´ai dis que je n´étais pas BLONDE !! ! lol
bien sur que je suis en mode normal j´ai deja du mal alors le mode difficile.... se sera dans un bout de temps !
d´ailleurs ils auraient du prévoir un mode facile car en normal c´est déja assez dure...

faut dire aussi que j´ai eu le jeu ce matin donc j´ai pas encore eu le temps d´y jouer beaucoup
...

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
13 mars 2006 à 19:40:20

Bah alors tu vas finir par tous les tuer ! Bon courage :-)

sniperwolf1982
sniperwolf1982
Niveau 2
14 mars 2006 à 11:44:52

bah toujours pas réussi ! je vais m´y remettre sérieusement...

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:50:03

Il faut tirer par longues rafales, pour tuer au moins les ennemmis sur les toits. Dès que l´hélico fait le tour du bâtiment, tu attends que ton arme arrête de chauffer puis tu tire sur tout le monde, ensuite tu attends et ainsi de suite. C´est comme ça que j´ai réussi (info perso : je joues en mode normal) :ok:

sniperwolf1982
sniperwolf1982
Niveau 2
14 mars 2006 à 15:49:04

ca y est enfin j´ai reussi.... et chose bizarre, le niveau me parait tout facile après... sauf le VIP qui se fou devant moi quand je tire au lance roquette, pas malin le président...
en tout cas merci !

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:51:55

Oui, moi aussi, ce con s´est mis devant au moment où j´ai lancé une roquette, je lui est explosé la tronche et devine quoi, échec de la mission :rire2:

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:59:49

J´ai trouvé cette partie de la mission assez dure mais par chance j´ai réussi au second coup

et moi qui croyez être super nulle, j´ai fait 3 fois le passage a chaque fois du premier coup :-p

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:03:33

Cette mission est assez simple, celle d´après, c´est un passage assez chaud (mais la seconde fois j´ai réussi :-p )

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:27:28

Etrangement je trouve que le passage d´après était plus simple au contraire :-)

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:38:55

pas moi, avec des alliés qui sont là et qui ne savent pas pourquoi ils sont là et 1 vip tellement con (la preuve, j´ai dû recommencer car je l´avais derrière moi et il s´est fait buter cet idiot :lol: )

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:42:04

Moi il est resté bien sage caché derrière la caisse :-)))

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:45:04

Je l´avais derrière les talons la première fois et puis la deuxième fois, il est resté derrière le mur de l´ambassade, enfin ce qu´il en reste :lol:

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:46:11

Bah oila! Il est bien sage le tit VIP :-) D´un autre côté je lui servais de gilet pare-balles avec mon équipe :-)))

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:52:14

Eh ben, c´est le comble, moi aussi. Mais par contre, j´étais aussi aide-soignant :lol: j´ai esquivée les balles, et par malchance, un autre coéquipier par terre :rire: En fait, j´ai fait que ça.

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:35:38

Il y a mieux que ça... Un coéquipier tombe à terre... Tu envoies un autre coéquipier pour le soigner... mais ce XxXxXxXX se fait avoir aussi ! Reste la question fatale... J´envoie le dernier pigeon ?

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:39:07

Et puis comme t´es tout seul, tu te dis, m****, il faut que j´aille les soigner, et c´est là que tu te fais avoir aussi :lol:

La vidéo du moment