CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:50:47

serena Posté le 26 mars 2006 à 11:31:41
Très bien dit, sscorpioo

Merci, mais ton message n´était pas mal nomplu.

max0077
max0077
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:56:38

bin moi javou les cheats c pas bien mais cetait la premiere depuis ke je joue au jv ke jen ai utiliser un : celui de la vie pour une mission avec les tanks voila sa soul aussi kan ta sauvegarder (automatikement) et kil te suffit de te prendre un prunaux nimporte ou pour crever apres les codes jlai ai plus refait et jai finit la mission dapres

xbox_game
xbox_game
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:18:55

VOUS ETTE TOUS CRAC POT VOUS AVER BESOIN DE DES CODE POUR FAIRE UN JEUX QUI EVENTUELMENT EST REALISTME ALORS VOUS VOUS TRICHER MOI CA ME
DÉGOUTE...................................INCAPABL
E :-( :( :ouch: :ouch2: :non: :nonnon: :non2: :malade: :doute: :monoeil:

salut bande de tricheur

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:46:16

salut tous je voulais savoir alors si ces codes fonctionnes ou pas principalement pour etre invincible merci d´une reponse a ma question a+

Meanrin
Meanrin
Niveau 2
27 mars 2006 à 09:46:40

Un code n´a jamais tué et ne tura jamais une console (se sont quand même les développeur du soft qui les ont mis là et ils savent ce qu´ils font), en ce qui concerne le bruit que font les consoles quand les code s´activent, s´il vous inquiète ne jouer plus à votre console car c´est exactement le même bruit que lorsqu´un jeu se charge (hé oui, il faut bien que l´optique parcour le disque).

Serena
Serena
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:30:15

Réponse à Meanrin posté le 27 mars 2006 à 09:46:40

Si tu crois que les développeurs se soucient de ce qui peut arriver à ta console ou à ton jeu, tu te trompes. Ils sont là pour faire du marketing, rien d´autre. Alors, s´ils sont inventés des codes pour des jeux, c´est très bien, mais prouves-moi que ça n´abime pas le bloc optique et on en reparlera :bye:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:34:44

Les codes ça "tuent" le jeu et la console par la même occasion, je sais pas si vous entendez le bruit que ça fait quand vous activez un code sur une console (c´est le cri de douleur qui veut dire en gros que vous venez de jeter 400 euros par la fenêtre

:d) Excellent citation de scorpioo. Je suis fan. :lol:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:51:44

C´est une citation de serena, pardon.

ram6
ram6
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:15:38

les codes ca sert a s´amuser quand on a deja fini le jeu au moins une fois :-d

BerTo_62
BerTo_62
Niveau 2
28 mars 2006 à 00:21:54

arreter de juger les gens avec les codes ou pas keske ca vous fait kil fasse des code ou koi!!!
moi j´ai fini le jeux en difficil j´ai mit 10h pour le faire et j´en ss content et si un autre le fini en 5h avec code et ben ten mieu pour lui!!!
faux pas confondre les code en solo et les cheat un multijoueur!!!
alors lacher leur la grappe et o lieu de vous la ramener venez sur le live ke je vous botte le cul!!!xDDD

Meanrin
Meanrin
Niveau 2
28 mars 2006 à 09:52:28

Réponse à Serena

2 points :
- Depuis quand les développeurs font-ils du marketing? Ils se cassent déjà assez le * à créer et coder les jeux alors ils ne vont certainement pas faire en plus le boulot du service marketing.
- Concernant le bloc optique, je peux te retourner la question, prouve moi que les codes abime le bloc! T´y connais-tu en hardware et software pour dire ça ou te base-tu seulement sur l´impression que te donne le bruit de déplacement de l´optique?
Comme je l´ai dis hier, si c´est ce bruit qui t´effrai, arrête de jouer à ta console car de toute façon rien que le fait de l´allumer, d´ouvrir et fermer le tiroir, de lancer un jeu et de l´éteindre abimera la console.

Meanrin
Meanrin
Niveau 2
28 mars 2006 à 10:00:24

Encore une petite chose, j´ai activé plus de 700 codes en une seule partie de GTA San Andreas et ma PS2 pète le feu!

ilinor
ilinor
Niveau 1
28 mars 2006 à 10:40:17

Salut à tous d’abord je suis du genre à ouvrir ma g…. juste quand je lis des posts qui me semble peu logique .

Donc pour rebondir sur le post de Meanrin je dirais juste que cela fait maintenant plus de 20 ans que je joue aux jeux vidéo (nostalgie) donc environ 20 ans de codes pratiquement sur tous les supports et aucune consoles n’est morte entre mains. Pour les personnes qui veulent des preuves que le codes n’abîme pas les machines je pourrais juste leur dire mettez vous à développer des jeux et vous comprendrez que ce n’est pas le but des boites de jeu de tuer le console quelle bénéfice ils auraient. Ils ne touchent pas de commission sur la vente de machine.
Et pour les personnes qui trouve que d’utilise des codes c’est « NUL » et que c’est « mieux » et bien je lance aux défis n’importe quels joueurs sur n’importe jeu et machine de leurs démontrer qu’un joueur qui utilise des codes peut mettre une pilule aux joueurs PURE (ce qui n’utilise pas de code) sans code bien sur.
Merci de votre écoute et il n’y a aucune agressivité dans ce post.

Serena
Serena
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:46:31

Si vous trouvez de la satisfaction à faire un jeu (n´importe lequel) en activant des codes, c´est très bien. Moi, je ne vois aucune jouissance. Et pour info, ma XBOX première du nom a fumé à cause de codes. Donc, faites ce que vous voulez. Le débat est clos :-p

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:54:20

mais p***** de m**** on ne vous demande si c´est bien les codes mais comment faire pour qu´ils marchent!!!!

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:53:06

Je déteste les codes, pour tout les jeux, mais là j´en ai vraiment besoin, surtout que je veux utiliser, celui ou sa remet toute la vie... mais c´est marquer maintenir Black mais y´a plus sur la manette Xbox 360, comment on fait svp??

Antibannissemen
Antibannissemen
Niveau 9
11 janvier 2009 à 02:47:57

serena
Posté le 28 mars 2006 à 12:46:31 Si vous trouvez de la satisfaction à faire un jeu (n´importe lequel) en activant des codes, c´est très bien. Moi, je ne vois aucune jouissance. Et pour info, ma XBOX première du nom a fumé à cause de codes. Donc, faites ce que vous voulez. Le débat est clos

fake :noel: tu dois pas savoir te servir de ta console. :rire2:

Moi j'ai déjà joué en faisant des codes c'est pas ça qui a flingué la console.

Après je suis désolé mais quand tu joues en difficulté difficile et que tu crève en prenant une bastos je trouve ça un peu laid donc les codes sont bien utiles si on veut finir le jeu en difficile et se faire les succès.

Spinomax
Spinomax
Niveau 6
11 janvier 2009 à 13:53:36

Je vois pas en quoi ça dérrange qui que ce soit ici que certains joueurs utilisent des codes.
Il y a des gens qui ont plus de difficultés que d'autres à terminer un jeu.
Moi,je termine les jeux normalement et je rejoue ensuite des missions avec les codes pour me distraire un peu plus.Si y'en a pas temps pis.

Une console peut griller pour toutes sortes de raisons,on ne peut pas rejetter la faute sur les codes car ils n'endommagent pas les systèmes des consoles.
Ma ps2 a grillé sans que j'ai utilisé de codes et ma xbox,que j'ai eu d'occasion il y a déja

Spinomax
Spinomax
Niveau 6
11 janvier 2009 à 13:57:41

Y'a eu un bug :-((

Ma xbox que j'ai depuis pas mal de temps et avec laquelle j'ai utilisé beaucoup de codes est en parfait état.

Une console peut être endommagée par surchauffe,si on y joue trop longtemps avec une aération insuffisante,par exemple.

Ce qui m'énnerve,c'est que des codes soit donnés alors qu'ils sont totalement faux.

ben2bxl
ben2bxl
Niveau 1
02 mai 2009 à 21:13:39

le forum dis bien de ne pas insulter ni etre vulgaire et je vous l'avoue que je vais avoir du mal face ces quelques personnes donneuses de lecons! Alors oui, tricher c'est jouissif! ca nous permet de délirer ( gta en mode invincible avec les armes infinis tu crame tout tu detruit tout et tu est le maitre du monde) Alors j'aimerai dire à tous ces savants fou des temps modernes que si eux detestent que l'on vienne souiller leurs topics et forums avec des hors sujets ils faudrait qu'eux aussi apprenent a respecter le sujet des forums. Ici c'est les codesn si vous savez nous aidez exprimez vous, ou taisez vous à tout jamais!