CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes

olympiquedebob
olympiquedebob
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:35:33

Bonjour, quelqu´un a verifier les codes notes sur ce site?
Merci

raziell
raziell
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:42:10

moi j´ai tester ceux pour debloquer les missions ca marche pa contre autres pas moyen de les reussir...si quelqu´un y´arrive il pourrait dire sa maniére de le faire???car moi ca m´arrengerait bien le code pour les equipier qui peuvent pas mourir!!!

raziell
raziell
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:42:50

ceux pour les missions ils marchent pardon....ce sont les autres que je n´arrivent pas a faire fonctionner.....

olympiquedebob
olympiquedebob
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:43:08

ca va alors je sui pa le seul pour ki ca marche pas!!!

peigase
peigase
Niveau 4
12 mars 2006 à 20:19:00

pareil pas moyen j´ai beau faire et refaire !! !!! je c´est ou ils vont les chercher les codes mais bon!

FanatiqueDavid
FanatiqueDavid
Niveau 1
12 mars 2006 à 21:13:49

Il faut mettre le jeu en pause puis faire les codes.

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:21:58

pffff vous etes des debiles ou quoi ca vous sert a quoi de faire des codes pour pas que les coequipiers meurent???il et ou l´interet c´est les gens comme vous qui etes les premiers a vous plaindre de la durée de vie d´un jeu allez ciao

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
12 mars 2006 à 21:31:08

tom_clancy : Bien dis, essayez de faire le jeu sans code vous verrez c´est bien mieu

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:33:42

ben ouai bon maintenant tu me dis de faire un code pour avoir des tenues cachées ok la je suis d´accord ca vaut le coup mais pour etre invincilbe etc... ca sert a rien

peigase
peigase
Niveau 4
12 mars 2006 à 22:29:36

bas meme avec le jeu en pause ca marche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 09:31:59

personne ne te demande de ce que tu pense des gens qui utilise des codes.
on veut juste savoir quel sont les codes du jeu.

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
13 mars 2006 à 10:01:07

Faut faire start pendant le jeu ... Moi aussi j´ai galéré pour trouver. en plus j´avais besoin de remonter ma vie j´avais sauvegardé à un endriot hyper chaud et ma vie etait au rouge... autrement dit paws moyen de passer

sloogy
sloogy
Niveau 5
13 mars 2006 à 10:33:08

ca sert a rien les codes,tu profite pas du jeu a fond

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:35:58

j´ai fait le code invincible, est j´ai fait trois mission sans me faire tué alors que le code été inefficace :gni:

ram6
ram6
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:29:13

:lol: que des "imbéciles" non mais franchement on voit tjrs la meme chose sur les forums !
dés que il y en a qui pose une question du style: les topics inutil car les questions sont deja posée sur d´autre ou encore comme ici, ou malgrer que on le dit tous le temps y en a encore qui répète "ca sert a rien les codes, ca gache tous le jeu, etc..." mais bordel je m´attend tjrs a ce qu´il y ai des gens qui disent ca et a chaque fois y en a encore qui viennent le mettre :ouch2:
mais si les gens veulent faire les codes c´est leurs probleme et meme si ils n´ont pas fini le jeu ben tampis pour eux, c´est pas vous qui aller etre décus du jeu parce que d´autre on fait des codes ! puis je pense pas que cela aie avoir avec le fait que ce soit ce style de joueurs qui rale des durées de vies sur les jeux car sérieusement je vois aucun rapport, n´importe qui peut penser ca ! justement si la durée de vie d´un jeu est courte on utilise les codes pour s´amuser encore et encore ! :diable:

Serena
Serena
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:38:12

Les codes ça "tuent" le jeu et la console par la même occasion, je sais pas si vous entendez le bruit que ça fait quand vous activez un code sur une console (c´est le cri de douleur qui veut dire en gros que vous venez de jeter 400 euros par la fenêtre :lol: ) Cela esquinte le bloc optique. GRAW est assez simple et sa durée de vie est assez courte, donc pas besoin de codes :oui:

vmax001
vmax001
Niveau 4
23 mars 2006 à 13:45:37

:gni: si vous avez besoin de codes sur ce jeux je ne c pas comment vous allez finir batelfield 2.

lamentable!!!!

allez :salut:

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:18:43

moi je veux les codes pour pouvoir refaire les missions que j´aime bien en m´amusant:pouvoir faire la nique au rebels en étant invisible surtout! :p)mais les codes marchent pas j´ai tout éssayé,les taper lentement ou super rapides et pas moyen.alors ce qui y ont réussi si vous pouviez me dire comment se serait sympa :-d

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:22:38

serena Posté le 22 mars 2006 à 20:38:12

Les codes ça "tuent" le jeu et la console par la même occasion, je sais pas si vous entendez le bruit que ça fait quand vous activez un code sur une console (c´est le cri de douleur qui veut dire en gros que vous venez de jeter 400 euros par la fenêtre ) Cela esquinte le bloc optique. GRAW est assez simple et sa durée de vie est assez courte, donc pas besoin de codes

Sa ne tue pas que la console et le jeu, sa tue tout, car en cheatent tu prouve que tu n´est pas capable de patience et de tactique, donc tu achète un jeu pour rien. C´est aussi la question morale et le compte en banque qui est mort, car les cheats sont peut être là, mais si on réfléchi bien, c´est un moyen de faiblesse qui confirme les propos.

Serena
Serena
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:31:41

Très bien dit, sscorpioo :rire2: